Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candid' Kilik Et Myli

Aller en bas 
+6
Wakafii
_razbak
Richard
Shinhiro
Pandala-Jones
Myli
10 participants
AuteurMessage
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 16:35

Durant une nuit des plus sombres, à l’ouest de Brakmar,
dans les landes de Sidimote, une jeune femme portant un bébé dans les
bras courait, le souffle court, suivie d’une dame d’un certain âge et
d’un petit garçon aux cheveux blonds.

-Cours, mon garçon… Et ne te retourne surtout pas !

Dépêchez-vous, Madame, nous pouvons encore les semer…

-Mes jambes me trahissent, ma petite, je n’ai plus la force de continuer à courir pour échapper à ces monstres sanguinaires.
-Courage Madame, nous serons bientôt à l’orphelinat. Les prêtresses nous aideront à protéger nos enfants.
-Fuyez tout les trois, je vais les retenir.
-Pas question, je ne vous laisserai pas ici, pas maintenant, dans cette obscurité et avec ces Crocs Gland à nos trousses.
-Je n’arriverai à rejoindre l’orphelinat. Partez avec les enfants et mettez-les à l’abri. Ne vous inquiétez pas pour moi.
Fuyez
! Ordonna-t-elle. La jeune prit le petit garçon par la main et fit un
pas vers l’arrière, attristé et désespérée .Elle ne voulait pas
abandonner la veille, mais si elle restait, elle ne pourrait éviter
d’être rattrapé par les Crocs Gland.
-Lil ?
-J’ai sommeil… Ronchonna le petit.
-Je sais. Mon chéri, écoute-moi bien. Nous allons courir de ce côté…

Elle
fut interrompue par un hurlement atroce. La vieille femme venait d’être
découverte par leurs assaillants. Un bruit d’os broyés fut suivi d’un
long silence. Puis, subitement, quelque chose tomba devant la jeune
femme.
-Qu’elle horreur ! Songea t’elle, prête à vomir.
Le bras
de la veille dame gisait sous ses yeux, arraché du reste du corps. Les
Crocs Gland approchaient rapidement, il était temps de fuir, s’ils
voulaient échapper à leurs crocs sanguinaires…
- Je veux que tu écoutes attentivement ce que je vais te dire, Lil…
- Oui…
-
Nous allons courir, et si… s’il devait m’arriver quelque chose, je veux
que tu te cache avec ce bébé et que tu l’amène à l’orphelinat une fois
le jour levé. Tu m’entends ?
- Oui…
- C’est très important,
Lil. Je sais que tu est fatigué et que le chemin te réservera encore
d’autres surprises mais je t’en prie ; fais ce que je te demande !
Les
buissons remuèrent à quelques mètres d’eux. Le jeune femme, totalement
épouvantée, prit le garçon dans ses bras et lui fit signe de se taire,
le temps qu’elle discerne à qu’elle distance se trouvaient les
assaillants. Elle fit un pas en arrière et se retourna en silence. Elle
approcha d’un arbre haut aux multiples branches et ordonna Lil de
grimper. Elle essaya de se hisser à la suite, mais les branches
cédèrent sous son poid. Terriblement inquiète quand à son sort, elle
parvint tout de même à garder son sang froid.
-Reste la haut, d’accord ? Je vais attirer leur attention. Prend le bébé et fais ce que je t’ai dit surtout !
Après
avoir confié le bébé au petit garçon, elle mit sa capuche et fit
quelques pas…Elle courut car les Crocs Gland l’avait repérer… Lil
restait perché à l’arbre… Lil observa le petit bébé un instant, dans sa
fourrure en laine de bouftout, puis Lil se retourna, et vit la jeune
femme broyé par les loups… Figé, il n’osa plus bouger…Il resta quelques
jours perché sur l’arbre, n’osant plus descendre, vu le sort des deux
autres dames passés… Enfin il se décida de descendre, il courra vers
l’orphelinat, et déposa le petit bébé là, près de la porte…Il s’enfuit
vers d’autres contrées, l’orphelinat se trouvant près du sanctuaire des
dragoeufs…Une jeune prêtresse ouvrit la porte et vit un bébé, mignon,
pale avec les cheveux rouges… Elle le prit et l’emmena dans la demeure…
Elle le posa sur le lit et dit…
-Tu t’appellera Myliata , tu à l’air une combattante, grandit de plus en plus, jusque à l’age de 14 ans....


A 14 ans, elle avait nombreuses connaissances sur l'orphelinat, jusqu'au jour où elle rencontrât un disciple Feca, ce Feca était déja bien expérimenté. Ils partir donc à la recherche d'aventure, en quête d'un refuge bien chaud.

Un jour, alors qu'ils se baladaient, ils vînrent une maison, très étrange pour eux, ils alla voir... Ils lisaient alors les parchemins, tout en dessous, ils y étaient écris "Recrutement". Ils y gravirent leur nom:
-Myliata
-Kilik


Ils repartirent alors tout doucement dans d'autres aventures...




/HRP/ Je vous dit mes Salutations aventurier du Dofus Perdu.Alors je me présente, Myliata et mon Disciple Kilik, Kilik est plus évolué que Myliata (Kilik de cercle 60, Myliata 16). Je vous explique mes motivations; j'ai longtemps recherché une guilde avec des aventures passionnantes, je pense que vous en êtes une, vous m'avez l'air sympathique, et je pense que je pourrais bien m'amusée au sein de la guilde. Je voudrais faire entrer les 2 personnages car c'est 2 comptes différents, mais je ne joue pas que sur l'un, ou que sur l'autre, je joue tout le temps avec les deux. Je pense que la candidature est terminé, j'espere que vous avez apprécié, pour me rencontrer en jeu /w Myliata . A aussi en Edit: Je pense apporter de l'ambiance, de l'entraide, des animations a la guilde, j'attend cela de la part de la guilde. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 17:22

Oui ! Voilà une histoire qui me touche, et j'ai hate de vous renconter tous les deux ! Je sens en vous un vrai esprit d'Aventurier, et je voudrais bien confirmer cela au plus tôt au cours d'une Aventure. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 17:25

Merci de ta réponse, à préciser que je joue sur les 2 comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 17:35

Moi aussi cette histoire m' a beaucoup plu et j' espère apprendre bien vite a te connaitre mieux !

_________________________________

J'ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 18:03

Bien le bonjour !!

Vous m'avez l'air de caché une personnalité en or !!
Vivement qu'on se rencontre Very Happy
Je suis POUR !

A très bientôt j'espère !

________________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?

Candid' Kilik Et Myli Shinhi43
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 19:06

A très vite...

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 19:10

Myliata et sont Disciple Kilik revinrent au fameux endroit trouver récemment. Ils regardèrent la fiche en bas de tableau, lisèrent les réponses, et firent un petit sourire. Eux même y postèrent une réponse pour une visite amicale, ou encore une rencontre, voici les mots dévoilés par Myli et Kilik...


Je vous redit mes Salutations avec mon Disciple. Je vous propose une rencontre amicale ensemble pour mieux se connaitre, ou juste s'envoyer des messages télépathiques...


Ils repartirent donc vers d'autres aventures, encore plus intrépides...
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 20:10

Ton histoire m'a laissé bouche bée,j'ai même pas envie de parlé de bière j'ai juste envie de te dire :" a très bientôt !!"

*se retire,bière à la main,et avec un très large sourire caché dans sa barbe*(au fait j'vais quand même parlé de bière!)
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 20:19

Salut à toi !!
Ton histoire m'a beaucoup plu ! Dois-je préciser que je suis 'pour' ??
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre !! Tu m'as beaucoup impressionné !! Et je pense que je ne suis pas le seul !! J'ai hâte de te connaître un peu plus !!
Vivement une aventure avec toi !!
A très très bientôt !!


Repart avec sa bière, le sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 20:30

Voila une histoire très touchante, je ne suis pas très doué pour les longs discours aussi je serai bref.
Je suis totalement pour ton entrée dans la guilde, toutefois, fidèle a la tradition, je préférerait une aventure.
A bientôt donc ! Sur ce, Salutations, Darzen.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime2/4/2008, 22:42

Hé bien quel succès !!! Tous les aventuriers t'ont répondus ! ( Enfin presque ^^' ) Ca arrive pas souvent ! Tu as fait l'unanimité , je suis également "pour", ton histoire m'a beaucoup touché...

Alors à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drexx

Drexx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Drexx   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime3/4/2008, 00:37

Drexx rentre et commande son jus de kawotte favoris, puis se prononça!!

Salutation Myliata et kilik !!

C'était une très belle histoire que tu viens de raconter. Sans hésiter je suis POUR. J'espère que votre présence à tout les deux sera bientôt à nos côtés. Ont sent que vous êtes fait pour faire partie des nôtres. Une bonne aventure pourrait se faire pour mieux se connaître et dévoiler se côté généreux et attachant que tu a dans ta personnalité..hihihihihihi !!!

Pose son jus de kawotte sur le comptoir, puis en recommande un et part prendre l'aire quelques minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime3/4/2008, 20:46

Un jour de printemps comme tout les jours, Myliata et Kilik était présent à deux, comme d'habitude il faisait leur balade quotidienne.... Tout à coup, les buissons on commencés à bouger, Myliata n'avait pas oublier sont enfance, loin de la, mais elle n'avait pas peur... Kilik et Nefreta s'approchaient du buisson pour voir ce qui allait en sortir et tout à coup, une troupée de Mulou ainsi qu'un Meulou surgissèrent

-Cours Kilik! Cours!!
-Oui Myli! Refugions nous!

Mais la troupe était encore à leurs trousses, que faire... Myliata et Kilik étaient épuisés, ils s'accrochèrent à un arbre, mais... Au faite, cette arbre n'était pas comme les autres, ils parlaient...

-Vous m'avez l'ai dans la bouilli, je vous garderais au chaud ici, mais en contre partie, après avoir descendu , votre âme montera...

-D'accord. Répondirent en même temps Myli et Kilik.

Pris de peur... Ils ne savaient que faire, rester sur l'arbre pendant des siècles sans rien faire, c'était vachement pas affolant, mais descendre pour mourrir... Des siècles passèrent, encore et encore... Les corps des deux aventuriers était fachement pourris, pour finir, paix à leurs âmes, ils se retrouvèrent face à la mort.


Est ce que cette histoire est fini? Est une fin triste? Malheureuse? Telle est la question...
















Un beau jour, une Disciple Enutrof était dans ce monde, sans raisons volontaires. Du nom bizarrement de la Princesse Myliata. Peut être une réincarnation? Sûrement... Alors que la Disciple Enutrof chanta vaguement
dans les plaines herbeuses, un Disciple Sram évoqua d'un grande voie;


-Hey! C'est pas toi Myliata?
-D'un voie timide: Euh... Oui pourquoi?
-Tu n'a plus envie de rejoindre notre équipages?!
-Euh... Mais c'est quoi au juste?
-La guilde des Aventuriers du Dofus Perdu
-Allez, nous allons voir pour ton cas!A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime4/4/2008, 13:42

J'annule ma candidature, temps d'attente un peu trop long pour ma part, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime4/4/2008, 16:42

Alors là je ne comprend-plus-rien...on avait une belle candidature, tout allait bien et puis d'un coup cette histoire incompréhensible de réincarnation en Enutrof...et heu temps d'attente ? Ouéé deux jours quelle attente ^^
Sache mon jeune ami que pour conserver l'harmonie de notre guilde nous ne faisons jamais entrer les gens à la va vite et toute nouvelle candidature passe effectivement par un certain temps de reflexion, si tu n'es pas capable de supporter ça c'est sans doute que ton etat d'esprit ne correspond pas au notre... Je suis bien déçu de ce gachis car tout avait vraiment bien commencé ! Enfin c'est comme ça c'est la vie, c'est que tu n'avais surement pas si envie que ça de nous rejoindre et que tu ne serais pas resté par manque de suite dans les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime5/4/2008, 12:01

Tout d'abord, bonjour ..
Je veux juste dire que c'est vraiment dommage .. Tu nous avais convaincu ! Tout le monde étaient 'pour' ton entrée.. Quel dommage !

Se lève, et reprend sa route ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime9/4/2008, 17:55

Bon finalement il semblerait que Kilik veuille tout de même nous rejoindre ^^ J'ai eu l'occasion de le rencontrer avec Ama et Pepe, et mis a part cette inconstance etrange dont il fait preuve, je dois dire que ce jeune Feca semble avoir toutes les qualités d'un Aventurier ! Très sympathique, s'exprimant très bien, et surtout, surtout, une vraie personnalité. Il pratique en effet la voie de la Terre, affublé d'un satanusse qui lui donne un style unique ! J'approuve son entrée parmi nous ! J'aurais bien sûr préféré qu'il n'y ait pas eu cette fausse note incompréhensible que nous avons pu lire il y a quelques jours, mais bon personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime9/4/2008, 18:42

Bonne nouvelle !!
^^ Vivement une aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime21/4/2008, 16:38

Webonjour! Alors voila... Comme vous le savez, j'ai beaucoup de manière de jouer, un féca terre, une enutrof feu, ou encore un féca eau... Alors je me suis fixé un point, je me fait une iopette FEU. Ceci sera mon dernier personnage que je ferait, et que je continuerai. Bon, vous savez que normalement y'a le rp et tout² qui suis... Se sera le même BG qu'avant. Je m'excuse auprès de vous, de faire beaucoup de renversement de situation comme cela... D'avance, je vous remercie. (Donc ma candid' tien encore, vous en faite pas.)


Un petit oubli, je vait suivre la vois du Feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime21/4/2008, 16:50

Justement je m'appretais à te relancer par message privé ! (j'aimais beaucoup le principe du Feca terre, mais Iopette feu c'est très bien aussi: si cette fois tu es bien SUR de t'y tenir, ça le fera surement ! Essaie de rester constant, c'est le seul point qui pose problème...^^)
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime21/4/2008, 20:10

Je te comprends , Ma niece est une pandalette eau et j'ai une amie swamette qui est terre air en meme temps;
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime11/5/2008, 09:06

Recoucou! Cha fait un bout de temps que j'ai plus donner de nouvelles, chui toujours partante pour une aventure chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime12/5/2008, 12:32

Heu oui, si tu sais enfin avec certitude qui tu es, on peu essayer de reprendre contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime30/6/2008, 16:13

*Tchouss... Ce fut un temps long que Myliata avait perdu connaissance, beaucoup de souvenir n'était plus d'actualité désormais... Mais elle sortit de sa poche, un papier. Il y était indiqué clairement " Les aventuriers du dofus perdus. Elle alla voir une maison, apparament c'était bien la que les aventuriers campaient. *

Bien le Bonjour! Bien voila, Myliata est de retour. Je tient juste à déterminer quelques précisions sur le manques de nouvelles (Osef de moi, je sais lol! ) . Tout le monde le sais, les pauvres sa existes, j'en suis une qui sait pas payer son abonnement... Ah mince, c'est pas la bonne raison. Juste que IRL, vous le savez, y'avait les examens qui m'attendaient, alors je peut pas échapper au truc des humais, vous savez... Donc une absence de 2 mois, sans nouvelle de cette candidature. C'est pour cela, que désormais j'ai les finances j'ai congé, je peut me permettre de vagabonder dans les prairies d'Amakna. ( Pas d'Astrub, vu que je suis moins pauvre)

Donc vous pouvez me recontactez en jeu pour me revoir, j'ai pas changée, juste un grain plus zoliieeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Kilik Et Myli Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kilik Et Myli   Candid' Kilik Et Myli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Kilik Et Myli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser