Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mensonge

Aller en bas 
+6
Wakafii
Pandala-Jones
Richard
Rakushu
Shinhiro
Mensonge
10 participants
AuteurMessage
Mensonge

Mensonge


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'Amakna, toujours à Combattre ! Ou peut être avec quelques amis à la traverne !
Date d'inscription : 07/04/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Mensonge   Mensonge Icon_minitime7/4/2008, 22:06

Ouvre son sac et prend une de ses plus belles plumes. Elle prend un parchemin avec délicatesse et commence à griffonner dessus quelques mots...

C'est avec envie et plein d'espoir que j'écris c'est quelques lignes sur vôtre grimoire, pour rejoindre votre magnifique communauté qui me donne envie chaque jour, chaque heure, chaque minute... Et bien pourquoi me donne telle tellement d'envie, et bien, pourquoi ne pas vous le compter, ainsi que ma petite vie pour mieux comprendre,

dans une vie antérieur, je vivais sous l'apparence d'une jeune xélorette se nommant Témari. Je me souvient encore de ce jour comme si c'était hier. Une jeune femme me chuchota à l'oreille
« - Je t'en supplie Témari, il faut que tu vive. Pardonne moi pour ce que je m'apprête à faire.» Je sentais qu'elle courait de toute ses forces. Elle me déposa dans un petit trou cacher derrière un petit rocher. Mon cœur battait, pourquoi et comment, je n'en savais rien. Je l'entendais, elle partait... Je n'étais qu'une enfant, un simple nourrisson et pourtant, je ressentais, je vivais, j'entendais, je comprenais... Je m'endormais petit à petit, pensant la revoir un jour, cette femme, quand j'y repense elle était si belle et son regard était tendre. Je fut réveillé par un bruit de fracas, le rocher qui me cacher se brisa. Il m'observait, sans bouger, quand l'un d'entre osa prononcer des mots qu'y pour moi était une langue incompréansible
« - 1 bb ns l'enm'nn ! L s'ra 1 parfétt serves' 2 biR.
- Ta rés'nn, on l'enbark.
- C lot' ki sen okup'ra.»
Et tous en chœur firent un signe de tête, qui je pense voulais dire "oui". Des bras épais me séparèrent du rocher où m'avait confié la jeune femme et me portèrent dans un village qui sentait, si puis-je dire, fort la bière. Toute ma vie je fus élevé par un famille "bwork". J'étais la meilleur serveuse de bière du village, mais un vide sonnait en moi. Qui est cette femme ? Pourquoi courrait-elle ? Pourquoi m'a telle déposé dans ce trou caché par un rocher ? Tant de questions... Ce fut pour cette raison que j'ai cherchais à augmenter mon cercle de puissant. Les bworks m'ont observés progresser. Ils prirent peur et pendant la nuit, les mêmes gros bras que la dernière fois, me portèrent. Je ne fis aucun geste. Je savais qu'ils avaient peur de moi, que le moindre petit geste et il me laissait là. Là est un mot pour définir "nul part"...
« - L's la la, é o s'tir !
- ok.»
Ils me déposèrent dans l'herbe, je l'ai entendé s'éloigner à grand pas. Quand je n'entendis plus rien, je me rendormis. Il faisait nuit. Le lent demain matin, je pris une autre décision : me venger des bworks qui m'ont abandonnés dans la nature. Je me rendis à Brakmar, j'étais capable de donner mon corps au diable pour me venger. Ce fut le cas. J'ai acheté les meilleurs équipements, la meilleure épée pour semer la terreur autour de moi. Je me rendais dans les contrais d'Astrub tout les jours, je coupais tête sur tête, je défiais n'importe qui, j'étais devenus un monstre sanguinaire... Un jour en cherchant une proie, un jeune garçon m'interpela
« - Salut, tu vas bien ? Me questionna-t-il.
Ne sachant que répondre je lui dit :
- Oui et toi ?
Pour la première fois de ma vie, une personne me demandait si j'allais bien.
- Bien. Tu veux venir avec Caldor, Razbak et moi même t'entrainais ?
- Mais je ne vous connais pas.
- Alors pourquoi ne pas faire connaissant maintenant et après partir a l'aventure tout les quatre ?
- Pourquoi pas, venez au lac.
- Bien, à tout de suite.»
Nous fîmes connaissant pendant longtemps. Je m'étais tellement attaché à eux que j'entrais dans la même guilde qu'eux. Je passais mon temps avec eux, cette ma nouvelle famille. J'en avais oublié mes quêtes. Je vivais tellement bien, j'étais tellement heureuse... Un jour, que je me promenais avec Caldor dans la plaine des scarafeuilles il s'arrêta et se tourna vers moi. Il posa un genou au sol et me tendit un anneaux. C'est à ce moment là qu'il prononça ses mots "Veux-tu m'épousais ?" J'étais tellement contente (et lui aussi d'ailleurs) qu'on se maria sur le champs. J'ai quitté Barkmar pour rejoindre pour mes amis ange. En voyant cela les esprits du mal se vengèrent et tuèrent Caldor puis me poussèrent à reprendre ma quête de vengeance. Mais je résistais, autant que je pouvais. Ils finirent par me tuer.

Quelques années plus tard, je me réincarnais en jeune fécatte, je ressemblais à la jeune femme, toujours anonyme pour moi. Le soir en dormant de rêvais de ma vie antérieur. Ces moments passés avec Rakushu, Razbak et Caldor, ces esprits du mal qui vinrent troublés ma vie et ces bworks qui m'abandonnèrent à mon triste sort. Je fus trahit par tout le monde et je pris comme nom "Mensonge", pour résumer ma vie en un seul mot. Puis un jour, je me promenais dans Tainéla, à la recherche de mon repas du midi, quand je vis apparaître devant moi Rakushu. Je sautais de joie intérieurement. Je me suis approché de lui et j'ai dit
« - Salut Rakushu c'est Tem' ^^
Il me regarda d'un œil louche et me questionna avec ça petit manière,
- Tem'... Témari ?!
- Oui.
- Oh, c'est génial tu m'as trop manqué !
- Toi aussi tu sais.
- Tu savais que Caldor c'est réincarnait (comme toi) mais en sram il s'appelle Shinhiro ?
- C'est vrai ?
- Oui.
- C'est génial !
- Mais tu m'as trop manqué TEMARI !»
Mais par malchance un esprit du mal passa par la et entendit mon nom. Il me pourchassèrent de nouveau. Me forcent à reprendre mes quêtes de vengeance à tout pris. Mais cette fois ci, Rakushu, Razbak, firent appelle à shinhiro et ensemble ils m'aidèrent à lutter contre ces forces obscures. Shinhiro me regarda et me dit
« -Témari... Pardon Mensonge, tu m'as tellement manqué !
- Toi aussi Caldor, pardon Shinhiro.
- Je te l'ai déjà demandé avant mais, veux tu me répouser ?
- *rigole légèrement* Avec plaisir ^^
Et ainsi je recommençais à nouveau une nouvelle histoire pleine d'émotions. Rakushu me confia qu'il était dans une guilde génial, moi ne le croyant pas il m'a proposé d'aller lire TOUT le forum (moi qui aime lire ça a tout arranger *pouf de rire légèrement*), j'ai quand même pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans une lecture indéfinissable. Et après avoir lu tout lu, captiver par ce que vous dites, je me s'en envahir d'une envie fulgurante de vous rejoindre. (personnellement : c'est la première fois que cela m'arrive.) Bien...

Nettoies sa plume et la range dans son sac. Se relisant une dernière fois, elle referme le grimoire toujours remplit d'espoir. Elle s'éloigne peut à peut, se retourne une dernière fois et disparait dans une brume épaisse qui l'enveloppe complètement.


Dernière édition par Mensonge le 10/4/2008, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime7/4/2008, 22:24

s'agenouille par terre
Temari... Ou plutôt Mensonge devrais-je dire...
Après autant d'années, de souffrance, après autant de temps sans toi, te revoilà
Quel bonheur te revoir enfin !!
Crying or Very sad
Bien sûr que je souhaite ton entrée dans notre communauté... Plus que jamais... I love you
Je ne sais plus quoi dire...
Tremble sous l'émotion
_________________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?


Mensonge Shinhi48
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime7/4/2008, 22:30

Je suis évidemment POUR ton entrée !!! A bientôt !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime8/4/2008, 10:39

*arrive à son habitude à la recherche de nouveaux parchemins*

Bonjour,

Je dois avouer que ca m'a toucher, et m'imaginer mon ami Shini amoureux me fait tout drole.
Mais une aventure s'impose pour connaitre mon avis afin que j'en sache plus.

Bonne route

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime8/4/2008, 15:05

Je suis d'accord avec toi Richard, cette jeune personne semble sympathique, mais apprenons à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge

Mensonge


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'Amakna, toujours à Combattre ! Ou peut être avec quelques amis à la traverne !
Date d'inscription : 07/04/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime8/4/2008, 17:54

Je vous comprend. Moi de même j'aimerai faire votre connaissance. Peu être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime8/4/2008, 19:03

Shini est amoureux !! Shini est amoureux !! Shini est amoureux !! Shini est amoureux !! ^^

Oups pardon !
Prend un jus de cawotte et prend la parole ..

Bonjour !
Je suis 'pour' ton entrée. Tu m'as l'air bien sympathique et je voudrai te connaître mieux !
A très très bientôt !!

Hihihihi !!
Rigole et avale son jus de Cawotte de travers...

Je disais donc, à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime8/4/2008, 19:40

Une histoire qui sort du lot, assez recherchée, une personne qui m'a l'air fort sympathique !
C'est donc un grand pour !
J'aimerais juste savoir ton cercle par curiosité !

Plancton repars dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge

Mensonge


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'Amakna, toujours à Combattre ! Ou peut être avec quelques amis à la traverne !
Date d'inscription : 07/04/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime8/4/2008, 21:55

Mensonge ouvre le grimoire pour lire les réponses des vrais Aventuriers. Elle lit attentivement ce qui est marqué.

Pour répondre à la question de Plancton : mon cercle de puissance est de 32.

Elle range le lire à sa place et retourne lire sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime9/4/2008, 14:13

Lit attentivement les parchemins et saute de surprise

Wakafii a écrit:

Prend un jus de cawotte et prend la parole ..
[...]
Hihihihi !!
Rigole et avale son jus de Cawotte de travers...

Non wak' pas toi ! Me dit pas qaue la Cawotte juteuse de drexx t'a fait passer du côté orange de la force ! Bouhahaha ! j'vais être tout seul à la taverne maintenant Crying or Very sad

Je suis tellement bouleversé par cette nouvelle que j'en oublie le principal:"Temari veut nous rejoindre wouhou!"
Dis-donc je n'avais jamais remarqué qu'on avait autant de point commun tous les deux! toi aussi tu a été élevé par des bwork et attiré dans les ténébres de Brakmar ! il manquerai plus que tu aime la bière et on serais pareil ! Ah non tu es une femme et moi un ... oui un homme ! Hey on se mari ? ...

Oups c'est vrai tu es amoureuse de shini Crying or Very sad
Roh il me pique toujours tout celui là ^^
Bon bah je vais noyer ma tristesse dans une bière...

__________________________
Selle sa monture et repart à l'aventure,
Ou à la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime9/4/2008, 14:59

Revient en courrant

Ah oui, je suis évidemment pour ton entrée!

Repart, à dos de dragodinde

___________________
Selle sa monture et repart à l'aventure,
Ou à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime9/4/2008, 18:06

*prit d'une soudaine émotion, Darzen versa une larme*

C'est... tres bien relaté et tres prenant ! Tu as tout les atouts pour etre une bonne aventuriere Smile
Tout le monde l'a compris, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime21/4/2008, 15:54

Je suis également POUR ton entrée tu m'as l'air fort sympathique!!

Ah au fait, félicitations pour le mariage !!



_______________________________________

J'ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge

Mensonge


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'Amakna, toujours à Combattre ! Ou peut être avec quelques amis à la traverne !
Date d'inscription : 07/04/2008

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime21/4/2008, 21:08

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime21/4/2008, 23:14

Hello!
revient tout bronzé de la côte sud d'amakna sunny
Je ne serai pas original en te disant que moi aussi j'ai hâte de traverser des aventures avec toi et donc je suis plutôt pour ton intégration!
quel manque d'originalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Mensonge   Mensonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser