Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wabbit? Cawotte? Dofus?

Aller en bas 
+4
Rakushu
_razbak
Pandala-Jones
Richard
8 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime9/4/2008, 17:11

Bonjour à tous,

D'ici peu, je compte me diriger vers le donjon de l'île des wabbits afin de marchander de jolis vêtements contre un merveilleux oeuf de dragon...un DOFUS CAWOTTE!!

Je vous en informe car sachant que certains sont tentés, il serait préférable que vous ayez les trois items pour pouvoir m'accompagner si cela vous tente.

Une chose est sûre, je préfèrerais accomplir cette petite sortie entre amis qu'avec des inconnus mais je l'effectuerais quoi que ce soit même si je dois subir les bworkeries de certains.Nous sommes déjà 3 à vouloir la faire mais je sais aussi que certains ont accomplis leur mission.

Donc voilà, vous êtes au courant de ma future sortie avec Moi-même, mon amie naine de Verna si elle ne dort pas, et Gengyo-sama.

Merci de votre attention et à la revoyure

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime9/4/2008, 19:09

J'ai déjà un beau dofus cawotte mais j'y retourne avec toi avec plaisir ! Par contre il va falloir que je récupère de nouveau la panoplie...
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime9/4/2008, 20:22

Hum, moi je suis partant mais je ne possède pas encore les habits du wa qui nous permettent d'obtenir cet œuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime10/4/2008, 01:16

Je suis pour à 200% ! Le faites pas sans moi =p
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime10/4/2008, 01:27

Si vous le faites sans moi , je vous pèle le jonc et je vous pends par les tripes...
Ama t'a pu récupérée une peau de lépreux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime10/4/2008, 08:56

Aha ! Quelle brillante idée ! Retourner tourmenter ses saletés de rongeurs bondissants ! je dis ouiiiii !!

Tout comme Pandy et d'autres, il me faudra au préalable aller dévêtir le Wa wabbit pour m'en approprier la monarchique tenue. Et ensuite je serai fin prête !

Quant à ta peau de lépreux ma Jolinette... *Farfouille dans son coffre à merveilles... Et en extirpe un pan d'une espèce de tissus de matière fibreuse, gluante et dégoulinante, toute trouée, dégageant une odeur peu engageante...*
Qu'est-ce que c'est qu'cette horreur... *marmone dans sa non-barbe*
*Après avoir inspecté, du bout des doigts, la chose répugnante qui éveillait déjà l'intérêt farouche de la Jolie xelorette, le verdict tombe:*

Je me souviens à présent ^^
Il s'agit d'une vieille cape... elle a subit quelques déboires lors d'une soirée bien arrosée dont j'aurais du mal à vous conter d'autres détails que *se concentre à en devenir toute rouge* ...bière... rigolade à s'en rouler par terre ... dans la mare nauséabonde de vieille bière/boue/autres liquides et humeurs stagnantes, recouvrant le sol de la taverne...

*Cherche encore, mais abandonne ses efforts, à bout de force et rouge comme un champ champ, et soupire*

Est-ce que ça te conviendrait quand même en tant que "peau de lépreux artificielle" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime11/4/2008, 17:56

Oui sa m'intéresse aussi mais tout comme Raz' et mon frère (je crois) je n'ai pas les habits pale
Et j'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue^^
_____________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?

Wabbit? Cawotte? Dofus? Shinhi50
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime21/4/2008, 23:37

évidemment partant mon ricou,par contre j'irai taxer ses vêtement au grand wabbit avant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wabbit? Cawotte? Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Wabbit? Cawotte? Dofus?   Wabbit? Cawotte? Dofus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wabbit? Cawotte? Dofus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus bot 2.16 DOWNLOAD
» ~. Telecharger Dofus bot (Bot paysans) <~
» Telecharger Dofus bot |Bot paysans|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser