Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma vie : par moi et pour vous

Aller en bas 
+6
_Darzen_
Shinhiro
Wakafii
Richard
buloc
guerrier-prophete
10 participants
AuteurMessage
guerrier-prophete

guerrier-prophete


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime24/4/2008, 23:05

Il y a fort longtemps, je naquit dans les terres rouges de lave entourant Brâkmar, dans une petite grotte sombre à la bordures des gigantesques murailles de cette ville démoniaque on peut le dire.

Mes parents, d'après ce que je sais, fuyait Ogivol Scarlacin, qui voulait leur peau mais il fût arrêter par un vaillant aventurier dont je ne sais pas le nom. Je n'ait jamais voulu la vengeance mais toujours la paix.

Depuis, j'ai grandi, appris a manier l'épée et suis les trace de mon père et modèle : Yop.

J'essaye de me forger un nom dans la bataille pour la paix comme lui l'a fait dans l'industrie laitière^^mais j'ai du mal a percé. C'est pourquoi je demande votre aide dans la quête de la bonne humeur dans Amakna et aussi peut-être une petite aide pour comme je l'ai dit en haut être un peu plus connu^^. En échange de votre acceptation (et même si je ne l'ai pas), j'essayerai de vous amener humour et pitrerie Smile comme je le fais si bien au quotidien

ha bientot j'espère et retenez mon nom : guerrier-prophete^^
vous le verrez surement sur les prochaines barres de céréales Razz
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime24/4/2008, 23:16

^^Mon petit guerrier prophète!
En tant qu'ami,je serai heureux de te compter parmis nous.De plus notre guilde ne peux t'apporter que plus de maturité.Ta joie de vivre et ta jeunesse ne peuvent t'être qu'un plus pour nous.Donc ce sera un grand oui pour moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime24/4/2008, 23:20

Tout comme bubu, je dis oui! tu es fort sympathique et j'aime beaucoup ton histoire

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime25/4/2008, 14:20

Je pense comme mes camarades donc pour moi ce sera un grand OUI !!

Au fait, les barres de céréales, elles sont au chocolat I love you ??
______________________________

J'ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-prophete

guerrier-prophete


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime25/4/2008, 15:09

Je demanderai au cuisto de les enrober d'une fine couche de chocolat au lait ou blanc avec des éclats de coco si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime27/4/2008, 13:40

Super !! Very Happy
repars en pensant aux montagne de barres au chocolat.

___________________________

J'ai un sourire triste ? Euh oui....
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime29/4/2008, 19:11

Salut !
Moi je suis 'pour' !
Tu as une personalité différente des autres.
J'espère que tu nous feras partager ta bonne humeur et ton enthousiasme !
Sur ce, à bientôt !

Me faut-il une raison pour me consacrer aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime29/4/2008, 23:33

J'ai pas trouver ce récit très original et nos excursions ensembles ne m'ont donné l'image de
quelqu'un de banal.
Je suis contre.
Désolé, et au revoir.
_________________________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
ma vie : par moi et pour vous Shinhi59
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime30/4/2008, 12:49

Ton histoire est agréable a lire, et tu as l'air sympa, mais je partage l'avis de Shini, contre aussi.
Désolé.
Sur ce, Salutations, Darzen.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-prophete

guerrier-prophete


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime30/4/2008, 13:32

je suis un peu déçu mais je ne vous en veux pas c'est votre choix et vous l'avez dit franchement
sinon je te remercie wakafii ton message m'a fait très plaisir comme tout les autres avant
Smile
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime30/4/2008, 16:19

surpris des parchemins postés au sujet de guerrier

Je vais pas cacher ma déception à propos de vos réponses sur la candidature de guerrier mais chacun à son jugement et je le respecte.

Sache guerrier, que tu ne feras pas partie de notre communauté mais que tu seras un ami avec lequel je serais ravi de faire des aventures, alors ne t'en fais pas pour ça, on se verra toujours, ce sera un plaisir.

Je te dis d'ici là une bonne continuation et n'hésite pas à faire appel à moi si une sortie te motive.

A bientot

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime30/4/2008, 18:01

Sort de son lit à la Taverne de la Tabasse, entre nous bien remplie d'Aventuriers du Dofus Perdu


Je comprend l'avis de Darz' et de Shini quoique qu'un peu brutal.

Mais je suis d'accord avec Richard, je te considère comme un ami, tu m'es fort sympathique et je compte bien partager des aventures avec toi. Et aussi des conseils sur les dindes Clin d'oeil

Allez je t'envoie un bibi et je te dis à bientôt.

Retourne près de Caby pour jouer à la belle'Hote et payer son coup.

Lance à Pépé
Hey Pep's arrete de te cacher en tonneau, on t'a vu derrière le comptoir. Allé viens prendre une pinte.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-prophete

guerrier-prophete


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime30/4/2008, 18:23

je te remercie pampu et attend avec impatience tes précieux conseils sur les dragodindes^^
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime30/4/2008, 18:44

??darzi et shin je ne vous comprends pas??
Même si votre choix vous appartient,avez vous pris la peine de faire sa connaissance avant de le juger aussi sévèrement??Lui a déjà pris la peine de poser une candidature et surtout de rencontrer quelques aventuriers,et je vous assure qu'il est sympathique!Avant d'apporter un jugement aussi tranché,prenez le temps de partager quelques aventures avec lui,il serait dommage de passer à coté d'un aventurier de choix,toujours disponible pour de nouvelles aventures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime30/4/2008, 21:33

Ouais, d'accord avec Bubu ! Moi tu m'as semblé fort sympathique pense aux montagnes de barres chocolatée ratées... mais je n'ai malheureusement pas pu faire d'aventures avec toi, aussi je ne peux te juger qu'avec ton histoire...

A bientôt !
____________________________

J'ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime1/5/2008, 11:24

Bon d'accord !! J'avoue m'être trompé sur ton compte Prophete, j'espère apprendre a mieux te connaitre.
Toute mes excuses.
Darz'
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime1/5/2008, 15:53

Bien le bonjour , même si je ne fais plus partie des aventuriers , je connais Prophete pour passer régulièrement du temps avec lui , il est vraiment gentil et possède un grand sens de l'humour .

Il peux se donner a fond pour aider et te diras jamais : " kikoo tu vien médé a xp ?, " non il attendra que tu lui propose , je vous conseille de le prendre parmi vous , il ne pourra que sortir grandi de cette expérience..

Sur ce , a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime1/5/2008, 17:57

Sache, Buloc, que en effet je le connais.
Je maintient mon choix même si personne n'est d'accord avec moi.
Mais par contre je ne comprend pas que vous ne le prenez pas alors que la
majorité est plus pour que contre.
J'aimerais bien qu'on m'explique....
________________________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
ma vie : par moi et pour vous Shinhi60
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime5/5/2008, 16:33

C'est vrai que nous sommes majoritaire au oui!
Alors qu'attendent nos leaders?
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime6/5/2008, 09:23

Hé bien les leaders... je vous signal que vous en faites partie, vous qui êtes "confirmés" ^^

Je pense que Guerrier Prophète est en effet une personne fort sympathique, mais de là à correspondre à l'idée d'un Aventurier tel que notre fondateur l'imagine... je ne sais pas.

Souvenez-vous de son récent article sur le quota de "ptit gars sympa" qui semble être atteint... L'originalité est nécessaire pour avoir l'etoffe d'un Aventurier haut en couleur...

Etant donné que le dit fondateur, alias Pandala-Jones, est parti en excurtion pour quelques jours, voyons ce qu'il pense de tout ça à son retour.

Pour ma part, je pense que Guerrier est une charmante personne, et qu'il doit être agréable à vivre, mais je dois dire que je ne sais plus quoi penser face à vos avis favorables et en considérant les dires de Pandy...

J'utilise mon droit de véto, que je m'auto-confère ^^

Bien à vous,

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime12/5/2008, 13:23

Hum oui je suis d'accord avec toi Ama. Cependant je dois avouer que Guerrier est très sympathique, plus que la plupart des p'tits gars sympas que nous avons pu croiser jusque là. Alors bon, pour le moment gardons notre ligne de conduite qui consiste à recruter moins en étant plus séléctifs, mais gardons le contact avec Guerrier pour partir à l'Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie : par moi et pour vous Empty
MessageSujet: Re: ma vie : par moi et pour vous   ma vie : par moi et pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie : par moi et pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser