Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ildleras

Aller en bas 
+3
Rakushu
Shinhiro
Ildleras
7 participants
AuteurMessage
Ildleras

Ildleras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

Ildleras Empty
MessageSujet: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 03:08

Une assemblée était rassemblée dans une pièce circulaire, et tout le monde semblait attendre la même chose. Un jeune Enirispa entra dans la pièce et tout le monde se tut.
Il s'éclaircit la gorge puis commença:


Bonjour, Je m'apelle Ildleras.
Je suis né d'un père haut responsable de la milice de Bonta qui m'appris les fondements de la médecine et du combat à la baguette. Dès mon 18ème cercle au côté de mon père. J'ai été vite apprécié aussi bien pour mes qualités de médecin que de guerrier et je me suis lancé dans de nombreuses missions parcourant ainsi les larges plaines d'Amakna venant en aide aux rescapés des terribles batailles de Bonta face à Brakmar. Mais c'est lors d'une mission périlleuse tout près des rempart de la cité aux ailes rouges que ma discrétion me fit faillite , une troupe de garnison me tomba dessus, j'eu beau en tué quelques uns , je m'écroulai vite sous le nombre et je perdis connaissance. C'est quand on me jeta au fond de ma cellule que je réveilla,ouvrant à peine les yeux je vis une sombre silhouette me lançant un quinion de pain d'amakna et un seau d'eau en me disant :
« tiens!ça devrait te faire la semaine,dit-il en rigolant , on se reverra d'ici là si t'est encore vivant »
le peu de lumière qui éclairait la pièce disparut. Je fus alors plongé dans l'obscurité la plus totale. Le temps passait mais je ne savais pas si c'était des secondes , des minutes , des heures. Je tâtais de temps en temps le sol pour récupérer les quelques miettes du pain lancé par le gardien ou pour trouver n'importe quoi à manger puis je m'évanouis dans les ténèbres.
7jours plus tard une porte s'ouvrit et on vint me chercher puis je fus conduit , les yeux bandés à une grande place. Quand on m'enleva le bandeau , les quelques rayons de soleil du ciel de Brakmar passaient à travers une corde suspendu là .Me voilà la corde au cou face à une foule avide de sang , voyant alors ma fin arrivée. La foule se tut et un roulement de tambour retentit. Alors que le bourreau s'apprêtait à faire s'affaisser le planché , je fermais les yeux et serrais les dents.
C'est alors que je sentis la corde tombé,étant à bout de force je tombais sur les genoux toujours les yeux fermés et je me rendis compte que je baignais dans une marre de sang. Je mis quelques secondes avant de remarqué que ce n'était pas le mien mais celui du bourreau. Relevant péniblement la tête je vus un jeune homme le visage caché par son capuchon m'aidant à me relevé puis à fuir , heureusement pour moi tout le corps de la milice brakmarienne était réuni ici pour mon exécution , je se faufila facilement dans l'épaisse foule de part ma petite taille. Luttant contre la faim et l'horrible fatigue ; la mort. Un puissant désir de vie m'anima et grâce à ça je pus marcher pendant des jours à travers la froide lande de silimote , mais cette lutte acharné pour la vie s'éteignit, Je me laissait tomber au sol et je plongea une nouvelle fois dans les ténèbres , m'oubliant moi-même.... Après plusieurs mois de convalaissance je repris mes conditions , Mais je décida au près d'Amariyo de rentrer mes ailes et de laisser ma carrière militaire de côté et d'entreprendre un retraite d'otomaï en quête de sagesse.
Sur Otomai, je pris beaucoup de temps pour songer à ce qui m'arriverais par la suite, ce que j'allais faire...Chaque nuit je revoiyé qui m'avait sauvé ce jour là à Brakmar.Puis je décidai de le retrouver. Je me mis alors à chercher dans plusieurs archives, me renseignant auprès des banquiers, et autres personnes que je croisais sur mon chemin.
Puis un jour, quelqu'un me dit qu'il était présent lors du fameux accident à Brakmar quand le bourreau fut assissiné sous les coups de dagues d'un inconnu. Je demandais à en savoir plus sur l'inconnu en question mais le Brakmarien refusa d'ajouter quoi que ce soit sans un petit pourboire.
Je lui donna tout l'or que j'avais sur moi et le Brakmarien lui raconta tout ce qu'il savait:
« Bon mon gars, ton mec je le connais, et je peux te montrer où il habite dans Brakmar, enfin dans l'temps parce que maint'nant la maison est vide... Mais va falloir m'payer une chtite bière ou deux » dit-il d'un ton mauvais.
« Bon okay, ça marche mais amène moi à Brakmar, sans que l'on se fasse remarquer. » répondis-je
« Pas de problème mon gars, si t'es prêt alors en route, on va pas attendre de voir pousser l'gazon... »
Puis nous nous mirent en route, le Brakmarien n'était pas très bavard, mais je préférais ainsi.
Moins les étrangers seraient de choses sur moi, mieux ça vaudrait.
Enfin nous arrivâmes à Brakmar.
« Toujours aussi horrible » songeais-je
« Voilà, dit le Brakmarien en désignant une maison du doigt, c'est ici, mais ça fait un moment que c'est désert. »
« Ouais ouais, merci, tiens ajoutais-je en lui tendant une autre bourse, on s'est jamais vu ok ? »
« Héhé, pas de problème petit. »
Je frappais à la porte. Aucune réponse. Après un instant d'hésitation, j'enfonçais la porte.
La maison était en ruine, des toiles d'araknés étaient visible partout. Je commençais a fouillé a la recherche d'indices. Je montais à l'étage, poussais plusieurs portes, et arrivais enfin dans une chambre qui me semblais être pour un enfant. Je farfouillais un peu partout et fini par tomber sur un bout de parchemin froissé disant:
« Rak' si tu fini par revenir ici, je suis parti, loin, vers la plaine des scarafeuilles, a l'est, je te dis pas plus précisément au cas ou quelqu'un d'autre lirait cette lettre. La façon dont j'ai enfin pu m'évader m'a perturber, j'ai sauvé un ptit Eni et j'ai tué Papa, désolé. J'espère te revoir très bientôt. Ton frère Shini. »
Je restais perplexe devant cette lettre.
« Prochaine étape, plaine des scarafeuilles. »
Je continuais tout de même l'exploration de la maison, je finis par entrer dans une autre chambre.
Je poussais un cris horrifié, un cadavre en décomposition gisait sur le sol.
« Surment le père, songeais-je après l'avoir regarder quelques secondes, bon plus de temps a perdre en route ! »
Je réussi à sortir de Brakmar sans trop de difficultés puis j'arrivais dans la plaine des scarafeuilles en quelques jours.
Une jeune Fecatte passait par là:
« Hep, mamzelle ! » Criais-je à l'adresse de la Fecatte qui courrait.
Elle se retourna, intriguée:
« Je peux faire quelque chose pour vous être utile ? » demanda-t-elle avec politesse
« Euh... Ouais ouais voilà je chercher un gars... Il s'appelle Shini... ça vous dit quelque chose ? »
« ...Oui je le connais... Je suis sa femme. Quesque vous lui voulez ? » répliqua-t-elle brusquement
« Juste lui parler...en fait il m'a... Il m'a sauvé la vie dans le passé... » dit-je à voix basse.
Elle hocha la tête, puis cria derrière elle:
« SHINI ?? »
Un Sram apparut à côté d'elle:
« Mmmh ? ... Tiens... Il me dit vaguement quelque chose lui... Nous nous sommes déjà rencontrer? » demanda-t-il a l'adresse du jeune Eniripsa.
« Oui... »
Je lui raconta tout, tout ce que j' avais vécu, pourquoi j'avais voulu le retrouver... Tout.
Aujourd'hui, Aventuriers, Aventurières, je veux connaître l'amitié, celle que j'ai ci-rarement connue, mais j'ai rencontrer en la personne de Shinhiro. Je ne demande qu'a faire votre connaissance et à passer ensuite à l'essai, si vous me le permettez... Sur ce, au revoir, et à bientôt j'espère.
Il se leva, un peu tremblant, mais content d'avoir enfin tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 03:14

Oui, nous avons enfin repris contact est tu es tout ce qu'il y a de plus sympathique !
Je suis donc POUR cheers
A bientôt sans aucun doute !
__________________________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
Ildleras Shinhi64
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 11:50

Pour évidement Twisted Evil

A bientôt mon p'tit Wink
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 11:52

Très belle histoire, je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 12:23

*émue par l'histoire du petit eni*

Pour ma part, je n'ai aucune objection à ce que tu entres dans la guilde, mais il me semble que Pandy voulait mettre un frein au recrutement ces derniers temps. J'attendrais donc son avis avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 12:28

Si on met vraiment un frein, il faudrait plutôt fermer les recrutements :/ mais j'l'aime bien ce p'tit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 12:41

Salut à vous ! Oui je pensais mettre un frein au recrutement, ce qui ne veut pas dire l'arreter complètement, juste devenir vraiment sélectifs. Mais en l'occurence devant une histoire si bien narrée et émouvante, je ne puis qu'approuver, du moins jusqu'à confirmation par une Aventure ou deux dans le Monde des Douze !
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 13:34

Dans ce cas, vous m'en voyez ravie... C'est vrai qu'il a quelque chose de particulier ce garçon. Je suis donc pour ton adhésion, et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer rapidement. En attendant, à la tienne ! *boit une gorgée de sa flasque d'hydromel*
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime12/5/2008, 20:37

*S'adressant au disciple d'Eniripsa d'un ton plein affection*

J'ai hate de te rencontrer l'ami.

A bientot, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime14/5/2008, 18:50

Ton histoire m'a beaucoup plu, je suis donc pour ton entrée moi cheers !
A bientôt,

___________________________
J'ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ildleras Empty
MessageSujet: Re: Ildleras   Ildleras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ildleras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser