Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lora-Kraft, la seule et l'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lora-Kraft

Lora-Kraft


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Lora-Kraft, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Lora-Kraft, la seule et l'unique   Lora-Kraft, la seule et l'unique Icon_minitime26/8/2007, 11:36

Salutations à vous fiers aventuriers,

Je me présente : Lora Kraft, jeune feca téméraire de cercle euh 3… Ne vous fiez pas à mon faible niveau je suis déjà bien vaillante et j’ai traversé bien des territoires avant d’arriver jusqu’à vous.
Comme vous autres j’ai le goût de l’aventure. J’ai quitté ma maison et ma famille très tôt pour étancher ma soif de découverte et de liberté. Je suis partie de Bonta où mes parents ont une petite maison dans le quartier des joailliers. J’ai arpenté les plaines de Cania, bien souvent pourchassé par un kanigrou ou deux. J’ai croisé bien des créatures effrayantes en traversant la forêt sombre peuplée d’arbres vivants. Je me suis faufilée sous les jambes des monstres de pierre pour continuer mon périple. Je me suis même aventurée jusque dans la jungle de moon où vivent ces terribles bêtes qui vous avalent d’un coup, d’un seul !
Mais j’en avais assez de parcourir toutes ces contrées en solitaire. J’avais envie de compagnons avec qui partager mes aventures, des amis tout comme moi avide de découverte et de grands espaces. Et soudain j’ai aperçu un fier iop arborant haut vos couleurs et je me suis dit que j’avais peut être enfin trouver ma famille d’aventuriers.
Me voici donc devant vous (bon je ne dirais pas humblement car je suis une feca quand même). Prête à partir vers de nouvelles aventures à vos côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Lora-Kraft, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Lora-Kraft, la seule et l'unique   Lora-Kraft, la seule et l'unique Icon_minitime26/8/2007, 13:30

C'est avec un immense plaisir que nous allons t'accueillir, parmi nous ! Cercle 3 ou pas je sais reconnaitre une Aventurière quand j'en vois une, et je vais de ce pas chercher de quoi t'aider à obtenir rapidement un cercle équivalent à la majorité des Aventuriers déjà présents dans nos rangs. A très bientôt sur les chemins de l'Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lora-Kraft, la seule et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser