Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De la Méthode mes amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

De la Méthode mes amis Empty
MessageSujet: De la Méthode mes amis   De la Méthode mes amis Icon_minitime17/5/2008, 18:45

Réunion de tous les Aventuriers.

Comme je l'ai déja dit dans le premier parchemin carte,

Citation :
Voila le projet que l'on réalisait dans l'ombre avec Pandy.
Pour montrer l'exemple on a commencé seuls mais on compte bien que vous vous y mettiez également. Ceci dans le but d'avoir une grande mission commune.

Sans plus tarder je vous explique de quoi il s'agit:

s'éclaircit la voix

Alors on a entreprit de faire le tour du Monde Silouatien en faisant des gravures de toutes les zones. Ainsi on pourra voir rapidement comment on se place dans les combats et quels sont les monstres qui y trainent.

Oui je vois vos bouches bées, en effet c'est un travail titanesque mais qui a dit que je n'aimais pas les défis. Je vous demande votre contribution mes amis.

Je vous présente la toute première cartographie réalisée. Il s'agit de la première ile des Wabbits.(les sous-terrains viendront après, les gravures sont encore sous mon lit)
Oui on a pas commencé par le plus simple. PandyChou vous présentera les monstres rencontrés dans un prochain parchemins.

hihi c'est ce qu'on attend, de belles gravures permettant de localiser parfaitement les détails des cartes.

Les taches noires symbolisent les chemins à emprunter, les wabbits étant cocasses, certains endroits ne sont accessibles que par un seul chemin.

Les motive encore Mes amis, les Fours Mies sont minuscules mais ensemble elle accomplissent des choses titanesques.

Je n'aurais plus qu'une chose à dire Suivez moi et

A l'AVENTURE

Donc je vous explique comment procéder, non pas que je vous prenne pour des tofus dénués de neurones. Mais qu'on puisse s'harmoniser et que les parchemins fassent raccord.

Tout d'abord comme vous avez pu le constater j'ai noté toutes les zones du Monde dans le Grimoire. Les Parchemins ne demandent qu'a être remplis.

Ensuite il faut que ce soit grand pour qu'on ait un aperçu de toute la zone (1024 de large c'est pas mal) Pour les très grandes zones Plaine de Cania, Massif de Cania on re-découpera (selon les points cardinaux).

Il faut que les cartes soient raccordées pour avoir une unité.

Pour les Gravures

Au niveau des Cartes: Avant le combat pour qu'on ait un aperçu du placement, Si il n'y a pas de monstres où vous êtes faites un défi.
Si c'est un coin où vous êtes arrivé par un seul chemin ,voire un labyrinthe , symbolisez le changement de chemin par un point.

Au niveau des Monstres Des gravures en combat (la première planche arrive je vais m'y mettre) afin de voir leur tête, leur résistance, leur vie.

Après Montez tout cela avec soin et posez le dans le Grimoire.

Allez je répète un petit coup.

Ce projet est d'une envergure énorme, il a pour but que nous ayons un but (au lieu de s'ennuyer, on cartographie^^). De plus il va permette a certains d'entre nous de découvrir de nouvelles zones.
Et enfin ce projet a pour but d'embellir encore notre Grimoire pour qu'il soit vraiment Classe.

Mes Amis,je me remet au travail.
Pamp'bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

De la Méthode mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la Méthode mes amis   De la Méthode mes amis Icon_minitime18/5/2008, 15:03

Merci Pam pour ces précisions ! Nous murissons ce projet depuis un moment déjà et je suis heureux de constater votre enthousiasme, compagnons ! Que puis je dire de plus ?
Ce projet est aussi destiné à devenir un support pour toutes nos notes concernant chacune des zones cartographiées. En effet chaque carte sera suivie de gravures des monstres qu'on peut y rencontrer, avec des commentaires sur la manière de les combattre, ce qu'ils rapportent, ect. En plus de cela, chacun sera libre de rajouter des commentaires et indications sur la zone, le but étant au final d'obtenir une sorte d'atlas du Monde des Douze. Par contre nous n'y mettrons pas les éventuels secrets et mystères découverts, car ça on se le garde pour nous mouahahaha ^^
Allez sur ce, à l'Aventure les amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
De la Méthode mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tour du Monde :: Pourquoi un Tour du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser