Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bières, Dindes sur fond D'Espoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailhus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Bières, Dindes sur fond D'Espoir. Empty
MessageSujet: Bières, Dindes sur fond D'Espoir.   Bières, Dindes sur fond D'Espoir. Icon_minitime29/8/2007, 18:06

Depuis quelques jours, Kailhus s'était mit en tête un Objectif, élever le plus de Dragodindes possible et ainsi noyer son désespoir en oubliant ses misères.

Après s'être fait lamentablement dépouiller de tout ses biens, par un de ses camarades dont il ne put voir que l'ombre, il se réfugia dans l'alcool pour oublier ses misères. Un beau soir il quitta le Milk Bar qui lui servait de refuge pour ainsi se proclamer éleveur de Dragodindes en titre. Les passants le regardaient d'un air niait en demandant à leurs camarades de marche la raison de toute cette agitation.

La plupart du temps il ne faisait pas attention à toutes ces railleries, mais un jour de bonne humeur comme il les détestait tant, il décida de s'approcher d'un pas non chalant de l'un d'eux. Ce dernier fut surpris de sa démarche, et d'un mouvement de recul faillit meurtrire son familier. Sans autre forme de procès, Kailhus lui indiqua tout en détail ce qu'il faisait, et c'est seulement à la fin de son récit qui lui injecta de s'enfuir avant qu'il ne regrette son comportement beaucoup trop agréable.

Depuis ce jour, il se découvrit un nouvelle raison de vivre autre que l'élevage. Partager, ou pas, son savoir avec d'autres personnes. Loin de toute cette guerre qui continue inlassablement d'éclater dans toutes les villes autour du Château d'Amakna, la où réside son Etable. Il se sentit pour la première fois serein de ne plus conspirer contre un soulèvement, un contrôle du marché et de la populace d'Amakna. Cet enclos est à la foi son refuge mais aussi un endroit lourd de souvenirs puisqu'il appartenait à la guilde des Innomables.


( Ca commence ici Ceux qui ont la flemme de lire. )

Un beau soir, alors qu'à l'abris d'une chêne il contemplait deux Amande et Rousse s'accouplait dans une lenteur sans nom, une idée vint éclairer l'obscurité des lieux. Ses amis se faisaient moindre depuis quelques temps et l'élevage le passionnait, cependant le misérable jour où par Pulsion primaire, il répondit gentiment à ce manant n'était peût-être pas si mauvais que ça. Il décida alors de se précipiter sur un boût de Tissu sombre pour y inscrire ces lettres de sang.


"Je vous convie à passer un moment ensemble, pour discuter d'élevage... Il s'interrompit pour caresser une de ses Dragodindes qui semblait réclamer sa boîte de Kanigrou habituelle. j'essayerai de rester courtois, et tenterai de répondre à toutes vos questions. J'sortirai la bière si les gens seront de taille, et j'espère que ce moment nous permettra à tous de se réunir pour faire plus ample connaissance et échanger des anecdotes ou conseils sur cet art si précieux qui est l'élevage. Toute cette sympathie commençait à l'énerver, il en laissa une tâche où l'on pouvait discerner dessous Venez tous ou j'vous écrase et vous fouette, pour vous fournir en pâture à mes dindes. En fin de parchemin Rendez vous en [5,-5], Le 30 Fraouctor 637 à 20h30 venez mal Il s'empressa de barré cette adjectif bien accompagnés.
Kailhus.
"


Il entreprit de placarder tout ces parchemins, qui lui prirent toute une soirée, dans tout Amakna en espérant que les opportuns d'astrub évitent de lui rendre visite. Et s'empressa de remercier les deux Amande et Rousse qui ne comprirent pas s'il leur acte était une faute ou bien un prétexte pour se remplir la panse.

Ps: Contactez moi ig, ou bien par message privé Milk bar, A bonne entendeur Kailhus http://milk-bar.frbb.net/msg.forum?mode=post&u=40
Revenir en haut Aller en bas
 
Bières, Dindes sur fond D'Espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser