Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma vie telle une ame en peine

Aller en bas 
+2
Ildleras
Yoron-chan
6 participants
AuteurMessage
Yoron-chan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

ma vie telle une ame en peine Empty
MessageSujet: ma vie telle une ame en peine   ma vie telle une ame en peine Icon_minitime11/6/2008, 19:15

voila l'histoire de ma vie qui il faut l'avouer n'est pas celle d'une fille de roi:

tous commenca une sombre nuit d'hiver dans une campagne verdoyante du compté est d'Amakna
je quemandai mon biberon du soir a ma tendre et cher mère quand soudain...la porte de notre charmante demeure sauta de ses gonds pour aller écraser mon pauvre père buvant sa bière de tabasse en lisant son petit journal ma mère tomba a genoux effondré et moi ne comprenant pas l'ampleure de la situation poussait un petit "ga" pitoyable . il s'agissait en faite d'une bande de mulous enragés par le perte de leur bien aimé Meulou . Bizarrement la suite est un mystere pour moi et j'ère comme une ame en peine a la recherche d'un indice pour retrouver ces monstrueux mulous et ainsi les terraser pour venger ma famillle !!!

c'est ainsi que je m'entraine depuis bien des années,musclant mon corps et mon coeur et j'èspere que votre confrérie pourra m'aider a atteindre mon but. C'est toute ma vie mais je tiens aussi a vivre des moments radieux ce qui depuis la rencontre d'un compagnons de voyage du nom de Rakushu a bien souvent été le cas!! je vous remercie de tout mon coeur de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ildleras

Ildleras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

ma vie telle une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: ma vie telle une ame en peine   ma vie telle une ame en peine Icon_minitime11/6/2008, 20:57

Mh...une candidature un peu courte mais assez interêssante,je serai ravi de te rencontrer
pour ma part je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

ma vie telle une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: ma vie telle une ame en peine   ma vie telle une ame en peine Icon_minitime11/6/2008, 21:05

( Merci ça me touche beaucoup =) )

Sinon ben je suis pour hein ^^' Quelle question... --'

Mais je serais d'avis que vous autres Aventuriers et toi, Yoron-chan, fassiez connaissance lors d'une aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

ma vie telle une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: ma vie telle une ame en peine   ma vie telle une ame en peine Icon_minitime11/6/2008, 23:05

Non
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

ma vie telle une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: ma vie telle une ame en peine   ma vie telle une ame en peine Icon_minitime12/6/2008, 08:24

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

ma vie telle une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: ma vie telle une ame en peine   ma vie telle une ame en peine Icon_minitime12/6/2008, 22:33

Je viens de voir que tu avais mis un nouveau parchemin pour nous demander le pourquoi de notre refus. Ce n'était pas la peine, tu pouvais le faire ici même, donc je l'ai supprimé. Et le "pourquoi" en ce qui me concerne est simple: tu ne sors pas du lot. Nous cherchons des gens rares désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie telle une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: ma vie telle une ame en peine   ma vie telle une ame en peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie telle une ame en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser