Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arkeon, le cra borgne...

Aller en bas 
+3
Pandala-Jones
Rakushu
Arkeon
7 participants

Avez vous lu mon rp en entier?
Oui
Arkeon, le cra borgne... Vote_lcap75%Arkeon, le cra borgne... Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Arkeon, le cra borgne... Vote_lcap25%Arkeon, le cra borgne... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Arkeon

Arkeon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime17/6/2008, 21:31

Bien le bonjour, noble aventurier, veux tu entendre l'histoire d'Arkeon le cra borgne???

Cette histoire est plutot particuliere, elle s'écrit au fur et a mesure de la vie d'un jeune archer...

Enfin voici son début:

Arkeon, naquit le même jour que le petit fils de l'oncle qui est le cousin rapproché du maitre cérémonial, du beau-frere du roi de bonta!!! C'est pour te dire sa noblesse...

Dès sa naissance, une diseuse de bonne aventure lui prédit un avenir merveilleux, mais, n'avait-elle pas fini sa prédiction que déja le malheure s'abatit sur ce pauvre enfant agé de 17heures et 18 minutes...

Un corbac, envoyé par on ne sait quelle démon, arrive et creva l'oeil de ce bambin!!! Bien sur il fut mis a mort tout de suite (Le corbac hein!!!), mais on ne savais plus quoi faire de ce pauvre gamin, étonné de ne voir que d'un coté....

Mais en grandissant, il apprit a faire de son malheur, un don, et jura devant le dieu CRA qu'il serait sont plus puissant disciple!!! Il commenca a manier l'arc a partir de son 10 eme anniversaire, a cette époque il n'était pas tres doué, et il valait mieu ne pas trainé dans la cour quand il s'entrainait...

En grandissant, ce ne fut pas pire, mais pas vraiemt mieux non plus...

Vers ses 20 ans, il décida de partir a l'aventure... Sot fut-il, il ne dut sa vie, qu'a un sacrieur, nommé Dofoune, qui lui préta main forte a de nombreuse reprise, comme lors de l'attaque des pious, Arkeon était encerclé par 1 piou rouge, aves ses 50% de resistance a l'élément magique feu et ses 14 vies a oter... Enfin tout est bien qui finit bien, car Dofoune, arrive au moment critique et sauva le jeune prince (éloigné, pour plus de précision, rondez vous ligne 6 ^^)

Sa vue etant finalement devenus un handicap, il jeta ses armes a terre, et decida de mettre fin a ses jours... Mais avant il se décida a boire pour oublier...C'est ainsi qu'il se rendit dans une auberge de bonta, avec assez d'argent en poche pour payer 10 tournées de bieres a un campement de bwork...

Il s'assit a une table, pres d'un Chevalier Osamodas, et commenca a boire, en sa compagnie!

Puis, arrive un autre Osamodas, puis un Féca, et un Cra, mais aussi un Sadida, qui semblait tous bien connaitre le premier Osamodas (vous avez suivi j'espere ^^)

Ainsi la jeune cra se prit discutailler avec des inconnus, qui eux avaient l'air de se connaitre!

Soudain un osamodas se leva et déclara:"PArtons a la chasse aux rats d'hyoactif"

Toute la taverne trembla des hurlements de joie de ses compagnons, et le petit cra demanda timidement s'il pouvait se joindre a eux...

L'équipe accpeta humblement, et permit, qu'il emmene son ami le sacrieur!

Il allerent ainsi dans les égouts de bonta, et se mirent a chercher des rats!!!

Puis soudain une frayeure s'empara du noble sadida( je ne citerai pas son nom pour lui eviter la honte) qui trembla en voyant la gardienne des egouts... Mais on lui demanda gentillment de ne pas prendre peur, et de participer au suicide collectif en affrontant ce monstre de 8 metre de haut avec des mandibules grosse comme mes jambes !!!

Mais les aventuriers ne prirent pas peur, mais au final un d'eux du se sacrifier pour que l'équipe survive en effet, la seule place restante, était a 2 metre du monstre!!!

Ni une ni deux, le cra prit son courage et alla se placer face a la bete!!

Ni une ni deux, la créature le blessa, et le cra dut quitter le combat, mais par la suite, grace a une chance inoui, l'équipe reussit a vaincr ele monstre!!!

Ainsi, a la fin du combat tous se féliciterent et remercierent le cra de l'act de bravoure...

Bravoure? voici un mot qui fit chaud au coeur, et il demanda empressement:

-"Puis-je me joindre a vous, et a votre équipe de dejantée?"

a cela on lui répondit
-".....(a vous ^^)"


HRP

Bonour je vais faire bref faut que j'aille me coucher, je suis un cra feu de cercle 80, a tendance plutot soutient que attaque ( 8 PA, baguette du scaraboss et cawotte)
Je cherche une guilde simpa, et j'ai fais la connaissance de plusieur d'entre vous! mon seul combat avec vous m'a fait plaisir, et j'ai vu que l'esprit d'équipe etait primordial!!
J'ai lu et j'accpte les regle, on signe ou?^^
Voila, je cherche pour l'instant a atteindre mon level 90 et la fameuse fleche explo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime17/6/2008, 22:09

Tiens... Signe en bas à droite ! A coté du "oui " là...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime17/6/2008, 22:19

Salut à toi !

Bon le sondage au début était sans doute de trop, mais tu as une histoire plutôt interessante, et de la personnalité ! J'avais apprécié ce combat avec toi et Dofoune, mais est-ce que tu as la trempe d'un Aventurier ? Difficile à dire pour le moment. Par exemple tu sembles beaucoup tenir à ton entrainement vers le cercle 90, hors il se trouve que nous recherchons plutôt des gens qui n'aiment pas trop s'entrainer et qui aiment autant être cercle 89 que 90. Enfin nous verrons ! Je laisse la parole à mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime17/6/2008, 22:51

pourquoi pas?!
J'ai beaucoup aimé cette narration et j'accepterai volontier de combattre à tes cotés ou meme rigoler pour mieux cerner ta personnalité.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime18/6/2008, 12:41

Franchement, je suis plutôt pour, et ce aussi car on s'est rencontrés dans les égouts. Se faire un avis sur les inconnus qui apparaissent au hasard sur ce grimoire est plus difficile, alors que là je crois te connaître déjà un peu.
Sinon Pandy, il est sûr que tu recherches des gens dont le cercle importe peu, mais je comprends qu'il veuille atteindre celui-ci, c'est un peu la consécration pour un Cra feu !
Ah oui, je tremblais pas devant la gardienne, je témoignais de mon expérience, mais en fin de compte on a bien progressé depuis mes dernières batailles contre elle.

En espérant te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime18/6/2008, 13:52

Pour =3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Arkeon

Arkeon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime18/6/2008, 18:27

Pour répondre a pandala jones, mon cerlce 90 signifie pour moi, une délivrance, et enfin une utiliré de ma part dans les combat. Actuellement, je tape aussi fort qu'un iop de cercle 30, et sa me derange legerement!! Si je veux etre utile, je pense que ce cercle sera necessaire. Si tu préfere, je peux aussi rester Sans guilde pendant 10 niveau, et revenir postuler, une fois atteint.

Pour le sondage, c'est que je suis un peu narcissique c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime19/6/2008, 20:53

Pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon

Arkeon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime22/6/2008, 11:22

"Arkeon, revins sur ses pas, et entamma, un retour a la civilisation:

-Excusez moi de mon absence, mais il se trouve, que en tant que cra, je viens, de passer un diplome, je ne sais pas si vous connaissez, le bah'que à l'or et ha!

J'aimerais bien, vous retrouver, et que l'on puisse partager de nouvelles aventures ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime22/6/2008, 14:13

Bien sûr, tachons de nous retrouver pour partager une Aventure, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkeon, le cra borgne... Empty
MessageSujet: Re: Arkeon, le cra borgne...   Arkeon, le cra borgne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeon, le cra borgne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser