Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un orphelin?Et alors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Un orphelin?Et alors! Empty
MessageSujet: Un orphelin?Et alors!   Un orphelin?Et alors! Icon_minitime20/6/2008, 00:12

Bonjour a tous cela fait bien longtemps que je m'éssaye au Air-paix.(même si ce n'est pas toujours glorieux^^.) Voici mon histoire: Je me nomme Margenden, la première fois que j'ai ouvert les yeux, j'étais deja très poilu.C'était dans un vaste labhirynte dans la contré d'Amakna je m'en suis sorti grâce a un Osamoda, qui je ne sais par quelle magie il a invoqué de ses mains un dragonet; je l'ai enfourché il me ramena a Astrub.Là ou pendant plusieurs années je me suis trouvé orphelin, mais je m'en suis tout de même sorti grace a l'élément de la terre. Je voudrai entrer dans votre guilde pour devenir plus fort, d'aider les autres aventuriers et de trouvé les 6 Dofus; et sutout de me faire des amis. légendaires. Margen' (Seule petite baie molle je ne suis que de 31 cercles de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Un orphelin?Et alors! Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin?Et alors!   Un orphelin?Et alors! Icon_minitime20/6/2008, 02:54

?? Quel est cet individu qui a envouté notre Darz' pour le faire parler comme une marionette ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Un orphelin?Et alors! Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin?Et alors!   Un orphelin?Et alors! Icon_minitime20/6/2008, 03:00

Pampu secoue fort le jeune Sram

Sort de là libère, Darz
SORT vile créature

Rahh Vade retro Satanus
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Un orphelin?Et alors! Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin?Et alors!   Un orphelin?Et alors! Icon_minitime20/6/2008, 16:55

*Sort de sa transe et tombe a terre*
Hein ?que ? quoi ? Où suis je ?!
*se relève brusquement*
Qu'est-ce que je faisais par terre moi ?
*Un tofu privé se pose sur l'épaule de Darzen, qui, s'emparant du parchemin, comprend la terrible confusion du a sa transe.. Il explique donc tout a ses chers compatriotes*

[HRP:] Bon voila.... Margenden étant un ami IRL a moi, je suis passé chez lui et je me suis connecté sur le grimoire, mais l'ti blem' c'est que je n'avais pas décoché "Connexion automatique"...
Mon ami Margenden étant plutôt pressé n'avais pas fait attention a la session utilisée ce qui explique le fait qu'il ai parlé via mon compte...
J'espere que vous ne lui en tiendrez pas rigueur maintenant que tout s'est calmé (Rassurez vous je ne fait pas du prêt de compte ^^)
Sur ce, Salutations, le vrai et véritable Darzen [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orphelin?Et alors! Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin?Et alors!   Un orphelin?Et alors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orphelin?Et alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser