Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle visite...

Aller en bas 
+2
Pandala-Jones
Ash'Ka
6 participants
AuteurMessage
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime13/7/2008, 09:57

Perdue dans les méandres du labyrinthe doré, je me souvenais de ma fracassante entrée dans cette pièce, loin d’imaginer la tournure des évènements en perdant quelques instants plus tard mes pouvoirs et tout moyen de quitter ce monde, victime de ma proie, victime de mon frère, le démon renégat Aram’As.

Suite à cette déconvenue, je fus gagnée par une folie meurtrière, combattant dans l’ombre au nom de Djaul, motivée par une promesse : localiser et retrouver les moyens de faire expier le traître. J’étais proche du but lorsqu’un nouvel évènement vint perturber mes desseins : une vision apocalyptique de mon avenir sema le doute en moi, faisant germer le grain de lumière que Jones m’avait instillé le jour où il m’arracha des mains le parchemin-sangsue, ébréchant sans le savoir mes plus profondes convictions.

Troublée, je me retirai dans la montagne aux koalaks pour faire le point, laissant derrière moi Brakmar et les « Stormbringers ». En examinant sous un autre angle certains éléments de mon existence, j’étais finalement parvenue à la conclusion que mon frère n’avait jamais voulu me tuer, il s’était toujours arrangé pour qu’aucune de nos confrontations ne me soit fatale, sa seule intention avait toujours été de me protéger, voir de me « sauver ». C’est ainsi que je décidai de mettre un terme à ces trop nombreuses années de traque. Djaul n’avait désormais plus de moyen de pression sur moi, j’avais définitivement tourné le dos à mes activités passées et cette guerre à laquelle j’avais pris part.

Un raclement de gorge m’arracha de l’emblème des aventuriers et me fit faire volte-face, prête à répondre à la moindre agression… Jones… le mâle dominant, toujours si séduisant, semblait ne pas me reconnaître dans la lumière des flammes vacillantes. Tellement de temps s’était écoulé depuis notre dernière rencontre… Rassurée, je laissais mes lames sagement en place. Je retirai ma coiffe et démêlai d’un rapide coup de main mes cheveux, les arrangeant en arrière.

« Salutations, Jones » le gratifiais-je d’une voix suave, accompagnée d’un sourire que peu avait pu contempler sur mon visage ou, tout au moins, en témoigner…
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime13/7/2008, 14:41

Scrute un instant la forme féminine dans la pénombre

Ash'Ka ? Oh je ne t'avais pas reconnue tout de suite, depuis le temps tu as bien changé. Salutations, donc ! Que me vaut le plaisir de découvrir une chasseresse infernale perdue dans ses pensées devant ma porte ? Quoique infernale...

Observe le front de Ash, là où se trouvaient ses cornes

On dirait que le changement n'est pas que physique. Djaul a bien sûr fini par te trahir, comme il trahit tous ceux qui le suivent... Si tu veux m'en parler tu peux entrer Ash, j'ai toujours une Pandaburg au frais pour les déserteurs de Brakmar, en particulier ceux qui ont pu bénéficier des services de mon fouet pour ne pas interrompre leur existence prématurément !

Arborant son habituel sourire en coin, Pandala-Jones ouvre la porte en grand
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime14/7/2008, 11:35

Après m’être débarrassée de mes affaires sur le dossier de la chaise adjacente, je m’asseyais en face de Jones et de sa fameuse Pandaburg. « Avant tout je veux que les choses soient claires, Jones, je ne suis pas venue ici la queue entre les jambes, « chassée par mon maître ». Je suis ici de mon propre chef... » J’avalais d’un trait le contenu de la chopine. « J’ai brisé le pacte et tourné le dos à Brakmar, m’exposant sûrement à de futures représailles, bien que cela ne m’inquiète pas outre mesure »

Je jetais un rapide coup d’œil sur le grimoire qui trônait fièrement sur son piédestal avant de reprendre : « Tout comme mon frère autrefois, j’ai fait une sorte de rêve, une vision de mon avenir et ce que j’y ai vu, ce que j’y ai ressenti, m’a longuement fait réfléchir sur la raison de ma présence sur ce plan… Après une longue période d’introspection et d’exil dans la montagne aux koalaks, j’ai finalement compris les réelles intentions d’Aram’As et j’ai décidé d’abandonner cette traque qui n’a que trop duré ».

Je versais dans nos chopines vides un cocktail fait maison, à base de sang de Likrone.
« J’ai aujourd’hui besoin d’un nouvel objectif et j’aimerais mettre à votre service mes compétences et aptitudes afin de vous aider dans votre quête, honorant et perpétuant par la même occasion l’esprit de mon frère, « Liahk » qui fût en quelque sorte l’instigateur de votre communauté. Je comprendrais cependant un refus de votre part suite à notre passif… » Je portais à mes lèvres le breuvage en attendant une réponse du maître des lieux, en pleine réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime14/7/2008, 14:53

Notre passif... tu veux parler de l'animation que tu avais causée ici même l'autre fois ? Mais ce n'est rien ça, tu me connais j'aime quand il y a de l'action héhé ! En tout cas je ne peux qu'applaudir le courage de ta décision, je sais quelle force de caractère est nécéssaire pour prende ce genre de virage dans une vie.

Boit une bonne moitié du breuvage d'Ash, et repose la choppe en posant dessus un regard approbateur

Tu es donc la bienvenue Ash'Ka ! Notre communauté a toujours accueilli les âmes vaillantes et de bonne volonté, et tes flêches seront d'un grand secours lors de nos futures Aventures ! Et si tu es des nôtres, les sbires de Djaul auront du souci a se faire si ils tentent a ton égard quelque représaille...
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime14/7/2008, 18:18

Pampu se réveilla de sa sieste après des instants très arrosés et enfumés avec Cabécou,avec laquelle elle avait fêté dignement sa transformation.
Pampu avait entendu un bruit, en bas dans le salon de la guilde.

Ohiou A quelqu'un?

La Flèche Rose ,un peu moins véloce qu'à son habitude,s'aperçut alors qu'elle portait sa sadipamp nuisette

Hmmm comment j'ai atterri dans cette tenue? à cette heure ci?. Outchhh Caby tes champchamp étaient forts.

Elle frotta son front et descendit pour se préparer un Kah Fait, grand breuvage salvateur. Le breuvage commença à prendre, elle entendit alors les brides d'une conversation.

Tasse à la main, elle s'approcha de la table pour s'asseoir en compagnie d'Ash et de Pandy.Elle déposa un bisou sur le front du bel Osa et posa ses fesses.

Tiens Ash, Bonjour.

Euh ne te vexe pas mais tu as changé quelque chose? Tes cheveux peut-être?Des nouveaux vêtements? Les Soldes de Bonta ont débuté, tu sais.

Elle regarda Ash de plus près
Ah bah non tu as toujours ta langue de cooleuvre.
Mouahahaha
Pampu remit sa main sur son front, ses propres sarcasmes lui causaient une encéphalite insoutenable

Pardon Mademoiselle, j'ne referais plus.
J'ai entendu de là bas Montre la Kah Faitière la fin de votre conversation.

Je trouve ça bien que tu ais prit conscience des choses. Et je suis d'accord avec le chef, l'incident du baiser ne compte plus, et je pense que t'avoir dans nos rangs serait un grand plus.
Puis quand on se fait à ta présence , tu es sympathique, à part quand tu me traites de "Poteau Rose".

Pamp s'apprêtait à boire son breuvage noirâtre quand elle aperçut le cocktail maison. Ni vu ni connu j'tembrouille et elle finit la chopine du Pandy.Puis passa sa langue sur ses lèvres la gueule de bois ayant disparue.

Ah bah surtout avec ce genre de boisson tu es la bienvenue.

Pampu se leva, son Kah Fait à moitié bu, comme d'hab.

Bon c'est pas le tout des Shushus mais je vais prendre une petite douche. A plus tard Ash.

Elle remonta quand soudain

Ah au fait mon Namour, c'est toi qui m'a mis ces vêtements???et euhhh Dis,comment je suis rentrée de la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime15/7/2008, 17:40

Je regardais la déjantée Pampulilu remonter l’escalier en appréciant la forme de ses courbes sous sa nuisette, Jones ne devait pas s’ennuyer avec cette chanceuse Sadidette…Mon attention se reporta sur mon interlocuteur : « Jones, malgré ton apparent enthousiasme et celui de ta compagne, je souhaite quand même que tu consultes les autres membres de la guilde avant que tu ne prennes une décision ».

Je me levais sur ces mots, laissant une fiole pleine de liqueur maison sur la table, accompagnée d’un clin d’œil. « Je retourne pour l’instant dans la montagne où quelques affaires nécessitent encore mon attention ». Je m’assurais que mes lames étaient bien fourrées et passais mon arc en bandoulière, ajustant la corde sur ma poitrine. « Dans cinq jours, au couché du soleil, tu me trouveras à l’ouest de cette tour… » désignant du menton une gravure près du bar.

Quelques instants plus tard, suivie par l’Osa, je passais la porte de la demeure avant de me retourner : « Merci pour ton accueil Jones et surtout n’oublie pas, jeudi soir, j’attendrai vôtre décision avec l’espoir qu’elle soit positive ». Sans le quitter des yeux, je baissais brièvement la tête en guise de salut, remis d’une main ma coiffe et m’enfonça d’un pas rapide dans la fraîche nuit étoilée, la tête légèrement embrumée…


Dernière édition par Ash'Ka le 17/7/2008, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime15/7/2008, 20:26

Entendu nous nous verrons donc vendredi soir ! Bonne route à toi en attendant, chasseresse.

Salue Ash qui s'éloigne sur le chemin et referme la porte

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime16/7/2008, 11:55

Un grand fracas se fit retentir dans la taverne. Ce ne fut pas le bruit d'une porte qui claque, mais tout simplement un gros tas de poils verts qui venait de rentrer en perçant violemment le plafond et en s'écrasant en plein milieu de la table autour de laquelle Ash'ka et Jones discutaient.
Se relevant lentement, le Plancton, comme on l'appelait dans cette taverne, s'étira, sans avoir l'air de vouloir s'excuser, des fées d'artifice pleins la barbe.


"Ben quoi ?" rétorqua-t-il au regard indécis de Jones.
"Hum, je vois que tu ne change pas beaucoup. Heureusement que cette disciple de Cra est partie, sinon ça aurait encore été ta fête..."
"Ah oui... j'm'en rappelle. Bof, j'ai connu pire... Enfin bref, elle venait ici pour nous rejoindre, n'est ce pas ?"

S'attendant à une réponse du fidèle explorateur, l'homme à la barbe verte et tombante aperçu une Pampulilu pompète, envahie par les hallucinations, déferlant à toute vitesse autour de la table en criant, avant de s'endormir sur le sol : "LALAAAALAAAA ASH'KA'FTIERE AAAH DROLE"

"Ah enfin calmée celle là. Écoute moi Jones, je pense que cette nouvelle serait très bien parmis nous, non seulement pour la qualité de son Herpé mais aussi pour son entrée fracassante qu'elle avait faite la dernière fois... Héhé"

Après un vif signe de main pour saluer, Plancton rejoignit un énutrof aux airs étranges orné d'un casque Vioutifoule bleu, qui l'attendait aux abords de la taverne. Le silence régnait encore chez les aventuriers lorsqu'ils entendirent deux cris mêlés...

"BARBICHU POWAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime16/7/2008, 17:58

Darzen entra, quelques instants après l'arrivée de Plancton, dans la taverne... Las ! Il n'étais qu'un rien plus calme que ce dernier...

-Qu'est-ce qu'il a l'poilu a crier comme un fou la dehors ?
-Boarf j'l'ai jamais compris c'lui la, au fait t'es au courant ? Ash'ka voudrai nous r'joindre !
- Sans blague ? Ce serait super !! En tout cas moi j'suis pour ! Bon maintenant j'vais y aller, j'suis juste passé histoire de prendre une tit' chope ! Hé hé.. Bon allez a plush !

D'un pas décidé il s'en alla accomplir quelques actes douteux que seul un sram peux avoir l'idée d'imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime17/7/2008, 22:30

Invisible comme à son accoutumée, Agarhathel se remit avec difficulté de l'émotion causée par la chute d'un corps vert et barbu à moins de dix centimètres de sa chope. Elle signala sa présence par un raclement de gorge :

- Hé ben, j'ai bien failli y laisser mon hydromel ce coup ci ! On devrait renforcer ce toit par des plaques de bauxite, je ne vois pas d'autre solution pour éviter que ce genre d'incident se reproduise; incidents qui par ailleurs nous ruinent en frais de mobilier et de charpenterie.

Abjure d'un geste rapide le sortilège d'invisibilité, puis reprend

- Pour en revenir à la requête d'Ash'Ka, je ne suis pas au courant de votre... disons passif, mais j'ai pu constater que c'est une guerrière fiable, de bonne compagnie, doublée d'une fine tacticienne. Je ne connais pas avec précision les raisons qui l'ont poussées à combattre sous l'égide brakmarienne, mais ce serait avec joie que je l'accueillerais parmi nous !

Et si les sbires de Djaul cherchent à se venger, ils me trouveront sur leur chemin, et mon sang ne sera pas le seul à couler !
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime22/7/2008, 20:30

A l’affût, perchée sur un rocher, j’attendais qu’une dragodinde dorée pointe le bout de son croupion pour y planter une flèche. Cette zone, véritable cul-de-sac, permettait de tendre facilement une embuscade et avoir le dessus sur la bête. Les derniers rayons de soleil disparaissaient derrière la crête lorsqu’un mouvement dans les massifs de ces étranges fleurs rouge-sang attira mon attention. L’arc bandé, prête à décocher une série d’harcelantes, je visais le point de sortie de l’animal. Deux grandes cornes et une crinière rose apparurent soudain, accompagnées d’un impressionnant beuglement, je retins la corde in extremis en reconnaissant Pampulilu qui venait de trébucher sur une racine. Je sautai de mon perchoir pour aider la flèche rose de Bonta à se relever.

Nous entamions la conversation lorsque le discret Shinjuka arriva dans un nuage de poussière temporelle, suivis par Ungoliant le jeune Iop et la raffinée Agarhathel. Des branches craquèrent au dessus de nous, j’esquivai de justesse un projectile qui creusa un cratère à quelques mètres, Plancton, sous une pluie de feuilles, venait de faire son habituelle entrée. Enfin Jones arriva, machette à la main et sourire en coin. Une délégation de six aventuriers étaient venus à ma rencontre, je me doutais de la raison, mais je préférais éluder le sujet pour l’instant en proposant une collation autour d’un feu de camp: bifstek de dragodinde et escalope de kanigrou préparés par mes soins, arrosés de mon fameux breuvage, tant affectionné par Pampulilu.

Je m’amusais des pitreries de Plancton, particulièrement déchainé, des joutes verbales d’Ungoliant, transformé peu après en poutch et de la bonne humeur générale. Toute cette animation, assez déstabilisante au premier abord, redéfinit alors pour moi le sens du mot « divertissement », prise au jeu, je fus même mise à contribution pour arbitrer l’ultimate PFC tournament. Après quelques chasses à la drago locale et démonstrations de mes techniques, Jones demanda le silence. Le moment était venu pour moi d’entrer officiellement dans la communauté des Aventuriers. Quelques minutes plus tard, j’arborais fièrement le blason au labyrinthe doré, sous les applaudissements et les fées d’artifices.

« Moi, Elia Ash’Ka Stormbringer, archère chasseresse, ferai tout mon possible pour protéger et honorer la communauté des Aventuriers du Dofus Perdu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime22/7/2008, 20:34

J'espère que tu te plairas parmi nous m'zelle.
Et oui la Flèche Rose fait toujours des entrées fracassantes et des blagues du plus bon gout.

Youhou Bienvenue Ash
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime23/7/2008, 12:06

Bienvenue chasseresse ! Te voici au milieu d'une bande de sacrés trublions, et je crois bien qu'ils t'aiment déjà tous Smile Aventurière Ash'Ka je suis infiniment heureux de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime23/7/2008, 12:38

Bienvennue parmis nous, je sens qu'on va bien s'amuser...
Et pis faut dire qu'on a passé une très bonne soirée ça faisait un p'tit moment qu'on s'était pas réunis faudrait faire ça beaucoup plus souvent. Sinon tu fais une très bonne arbitre de PFC... Va falloir que j'fasse la finale avec Ungoliant un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visite... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite...   Une nouvelle visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser