Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pynotal =)

Aller en bas 
+5
menion
Ash'Ka
Pampulilu
Pandala-Jones
pynotal
9 participants
AuteurMessage
pynotal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime25/7/2008, 22:31

Bonjour. Je suis Pynotal fils de pynos. Se qui me pouce a vous dire mon histoire aujourd'hui. C'est que je ne peut plus caché la vérité, ma vérité sur moi ma famille, mais amis, et surtout sur la mort secréte de mon pere dont moi seul connais la vérité...
Sa auré pu faire un bon sénario mais bon désolé de vous désevoir mais je suis pas de se monde médiéval. On et quand m'aime dans l'année 631 il ne faut pas l'oubier, le temps des chevaliers de bonta et des démon de brak aussi et révolu, maitenant place au future. Pour ma part je suis un iop, maleureusement qui a les cheuveu roux !!! Pk ?! Je ne c pas mon pere a les cheuveu de couleur blond et ma mere les cheuveu de couleur violet. Pufff mais pk je parle de sa halala. Je suis pas trés trés bon en orthographe mais que voulez vous il n'a jamais eu d'école sur dofus. Donc je passe mon temps avec mais ami(e)s dans la foret des Bworks (le refuge des belles meres) oO .Sinon mon réve et de devenir cuisinier a bonta car le seul truc que l'on peut mangé c du pain qui et hort de prix dans les hotel de vente ou pire de la bierre !!! hola mais la je comence a dire n'importe quoi comme toujours entre nous mais chut. Pouquoi je c pas je ne c'est rien je ne c plus quoi dire sa devien vraiment embétan la, a si je c une question pour vous =) haha atention je vai la dire tu te sens prés bon pas de chichi je vai te tutoyé (désolé pour l'ortographe mais c la premiere fois que j'utilise se mots a l'écrit ) donc la question : Pouquoi on se retrouve touses avec une sourie a la main devan un écran et je suis sur a une distence a 30 cm environ entrain de lire mais conerie enfin se n'est pas vraiment des coneri car vous étez vraiment devan votre écrant je suis trop fort super pyno hihi je vais vous dire une derniere chose. Honétement je vous trouve super et c pas pour faire le léche bote quoi que lol non je décone un peut si on a plus de droit de rire ou de s'éxprimé comme on veu ou va t'on ? dans le mur peut étre mais sa doit faire mal et surtout par la suite une belle bosse sur la téte ou sur le brat ou ailleur aprés sa dépent de vous =) hihi ( 2 eme fois que je dit hihi promi il nora pas de 3 eme fois ) bon je vai pas vous le caché mais je suis pas la pour le recrutement de votre guide !!! car je pence a 200% que avec ma petite bio personelle cela ne va pas le faire ^^ donc je vai en faire une petite en vitésse pour vous raconté la vrai histoire de pynotal ( mon histoire ).

ps : pas obligé de la lire =)


Voila aprés 1 ans de jeux sur dofus j'ai ................................ .......................... est ...................................................................................................... ..................................................... ........................................................................ ............................................... par contre .............................................. ..................................... mais soudain ................................................... .............................................................................. ......................................................voila ma vision des chose =)

Bon et bien merci de m'avoir accordé 3 minute de votre temp pour lire un petit passage de mon espris et non je suis pas fout je suis seulement une personne qui aime s'amusé qui aime faire des rencontre avec des animaux ( ma belle mere )a non la je suis gore oO lol

bon je par de votre fofo une derniere chose aprés promi je par mp moi dans silouate si vous voulé faire un dj dans la bonne humeur sa coute rien d'éssayé et puis chaqu'un aura une vision des chose diférent ^^

ps : angel je t'aime <3 (ma petite fiancée) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime25/7/2008, 23:21

D'accord....bon je pensais que ce brave Iop avait vraiment l'intention de nous rejoindre, mais on dirait que ça ne va même pas être la peine de dire "non" il se l'est dit tout seul ^^ Enfin tu ne m'est pas antipathique pour autant Pynotal, on se croisera peut être un de ces jours dans un donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 06:00

Oula quel étrange adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 09:54

*acquièce*

Mmmm ce Iop a du un peu trop abuser du champa multicolore, les symptômes sont sans équivoque...

*court vérifier sa boite d'ingrédients d'alchimie*
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 12:13

Quel dommage! ><

Pour avoir rencontré cet iop quelques fois, et pour lui avoir parlé, je peux vous dire qu'il est plus que sympathique, et qu'il collait bien à la vision que nous avons de l'aventurier...

Je suis d'autant plus déçu en lisant cette candidature....à une prochaine fois peut être fier iop!

Que Xelor te garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
pynotal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: re ^^   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 12:50

le petit probleme c'est que une personne de votre guide ma fait des réfléction pas trés agréable dud genre va déja t'acheté un bécherel pour parlé etc joré bien voulu devenir menbre de votre guide pour devenir un personnage réel mais quand je voi se que l'on ma dit c pas le peine de tenté ma place parmi vous bon jeux No
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 13:36

Et bien , je ne pensais pas qu'après quelques mois sans vous , les gens avait changés a ce point la.
Pynotal , il ne faut pas prendre la chose comme cela , il est vrai que chez les aventuriers le beau langage est de mise , il est vrai que des efforts sont a faire dans ton cas , mais ne le prend pas si mal , même si la personne qui s'est permise de te dire d'aller t'acheter un Bescherelle n'aurai pas du être si directe avec toi , surtout que si je me souviens bien , c'est une guilde Rp donc le mot de Bescherelle ne devrait pas avoir lieu d'être.

Je me permet juste de réagir car d'un œil extérieur , je me suis rendue compte que Pynotal avait été blessé malgré son langage bien qu'un peu trop troolesque pour nous. J'emploie le nous , non pas pour parler de la guilde mais pour les personnes comme moi amoureuses de la si belle langue française.

Sur ce , Bonne journée a tous.
Dame Jolie-Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 14:06

s'est fait devancé par samy

Ce pyno est ...EXTRA!!
Sa candidature qui n'en est pas une m'a fait très rigolé et ce depuis bien longtemps!

En ce moment même je suis avec ce cher iop à l'allure bien qu'un peu loofoque mais si classe.
Il est certes vraiment naze en francais à se demander s'il l'est (désolé pyno c'était trop facile^^) mais c'est une personne ....cherche ses mots...ba trop sympa quoi.

Je donne simplement mon avis et je tiens à informer celui qui l'a poussé à lui dire d'acheter un "bescherelle" ba qu'il a pas été cool. Il aurait souhaité nous rejoindre et je pense que ca aurait changé certaines choses...

Je vais continuer la déconnade avec pyno et je vous dis à bientot


Dernière édition par Richard le 28/7/2008, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 17:17

*se souvient de sa répartie lors de sa prise de bec avec Shinhiro et du sort bescherelle lvl6*

Je vous assure, pour une fois, ce n'est pas moi ! What a Face

*s'éloigne ne voulant pas encore s'impliquer dans ce genre de débat, trop prématuré par rapport à sa propre intronisation*
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 17:33

<hrp> Bon, je tiens à clarifier quelques points au sujet du Bescherelle, puisque notre ami ne semble pas apprécier l'humour au second degré...

Nous parlions de sa possible adhésion à la guilde, et je lui ai dit que cela ne pourrait pas se faire sans "une immersion dans un bon Bescherelle".

Il a visiblement assez mal perçu cette remarque, ce qui m'apparait d'autant plus étrange que nous avions plaisanté auparavant sur d'autres sujets, et qu'il me semblait assez réceptif à l'humour.

Bref, voici Ash lavée de tout soupçon, et que les foudres de l'Apocalypse vengeresse de la Mort s'abattent sur moi dès maintenant </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
pynotal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: hum   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 21:11

de l'umour je ne pence pas que cela était de l'umour certe pour le reste je suis d'acord mais dire que cela était de l'humour et un peut simple comme défance une chose chose a dire tu et COUPABLE !!! lol

ps ; tu c trés bien que ce n'étais pas de l'humour mais tu voulais te prendre supérieur a moi j'utilise peut étre des mots fort mais tu c qui de nous a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime26/7/2008, 21:17

Je suis désolée que tu le prenne comme ça. vouloir se sentir supérieure aux autres n'a jamais été dans mon comportement.

En revanche, tous ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que j'ai la langue parfois acérée, mais jamais je ne cherche à blesser qui que ce soit par mes paroles. Je te présente donc mes excuses si tu as perçu mes paroles au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
pynotal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: ...   Pynotal =) Icon_minitime27/7/2008, 09:46

dsl mais excuse refusé
car tout ce qui est dit ou fait en bien ou en mal, a été voulu.
donc je pardonne pas comme tu en vaux pas la peine No
j'utilise encore des mots fort mais mais une personne qui juge a la premiere discution ou qui se permet de donné des conseil sans savoir qui se trouve en face je trouve pas sa normal aprés les avis sont partager mais en 1 ans de dofus j'ai toujours respectez les personnes qui joue car on a tous une passion en commun > dofus .

ps : richard je t'aime merci pour cette trés belle soirée inoubiable lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime27/7/2008, 10:03

Hey hey pyno booni!!!

Tu me rends pas la tâche facile en réagissant ainsi. ^^
Enfin bon, ca risque d'être dur mais je perds pas espoir. Au pire on se refera des sorties comme l'autre mais toujours est-il qu'on la finisse ensemble! T'es passé solo au fait?

Enfin bon voilà voilà! Ne connaissant pas Pyno je refuserais catégoriquement sa candidature mais ce n'est pas le cas. Que vous l'acceptiez ou non, c'est votre choix mais en ce qui me concerne ce sera un nouveau camarade avec qui je pourrais m'amuser et ce même à 2 comme quoi....

J'te dis à très bientot le noobi rooxxorr ^^

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime27/7/2008, 15:56

Bon Pyno Ok tu l'as mal pris soit mais certains auraient persévéré et auraient pondu un truc mieux en faisant un effort. pas en étant à la limite du "esse aime esse".

Franchement j'ai pas été facile avec Shini au début tu peux lui demander j'ai même été carrément méchante (au delà de va t'acheter un Bescherelle)

Et pourtant il a persévéré, il a appris de ses erreurs et voilà désormais il est avec nous, il a fait des efforts et maintenant je pense que ça vient tout seul pour lui.

Faut arrêter de ne pas se remettre en question, on est ouvert mais bon le "esse aime esse" faut pas exagérer.
Et franchement connaissant Agar, c'est plus quelqu'un qui veut que les gens s'améliorent (en orthographe entre autre, elle me corrige des fois, je quitte pas la guilde pour autant) et non pas qui veut les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime27/7/2008, 16:02

Hum oui voilà, fais un ptit effort, tu peux certainement y arriver, moi je suis d'avis de te laisser ta chance

Shini
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime27/7/2008, 16:05

Tout à fait d'accord avec toi Pam, je suis vraiment affligé de la réaction de Pynotal. Je commence à connaitre notre Agar et je ne l'ai jamaie vue blesser quelqu'un volontairement. Le complexe de superiorité ce n'est vraiment pas elle, par contre cher Iop tu devrais te demander si ce n'est pas toi qui fait un complexe d'inferiorité, attribuant aux autres un repproche qu'en réalité tu te fais à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
pynotal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Pynotal =) Empty
MessageSujet: ^^   Pynotal =) Icon_minitime28/7/2008, 17:52

dsl mais je ne pence pas aprés chaqu'un a sont avis personelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pynotal =) Empty
MessageSujet: Re: Pynotal =)   Pynotal =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pynotal =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser