Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un soir, un xélor est né ! Swiitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swiitch




Nombre de messages : 2
Localisation : Vivre l'aventure dans le Monde Des Douze
Date d'inscription : 02/08/2008

Un soir, un xélor est né ! Swiitch Empty
MessageSujet: Un soir, un xélor est né ! Swiitch   Un soir, un xélor est né ! Swiitch Icon_minitime2/8/2008, 03:05

Une belle nuit d'hiver, le Dieu Xélor décida de créer Swiitch. Se jeune xélor terrassa ses premiers ennemis. Son objectif ? Devenir plus fort ! Plusieurs monstres t'enterrent de lui barré la route. Il en terrassa bons nombres, mais il n'eut pas la force de tous les battres seul, c'est pourquoi il tentis de rejoindre plusieurs clans et d'en trouvé un qui lui conviendraient, mais aucun malheureusemant.
Jusqu'au jour ou un étrange rayon fit fondre son désespoir. Ce rayon ? Se fut ce clan qu'il remarqui sur plusieurs aventuriers de se grand et merveilleux Monde Des Douze, ce rayon était enfaïte ce clan qui lui paraissait si beau et qui se nommait LES AVENTURIERS DU DOFUS PERDU. Ne se sentis pas encore assez fort pour le rejoindre ; son objectif à présent était de devenir encore plus fort pour rejoindre ce clan ! Alor, il allé gagné de l'expérience tout les jours sans relache pour enfin reussir à attendre son niveau de puissance voulu !
Arrivé à ce certain niveau il se sentis enfin près à le rejoindre. A ce jour, il décida de prendre contact avec l'un de ces membres. Ce membre, se fut se sram ; Rakushu. Rakushu lui imposa certaines règles pour rejoindre le clan. Celles-ci ne freinèrent pas le jeune xélor qui attendait ce jour depuis tros longtemps. Il les acceptas. Et à ce jour il attend une réponse du meneur de ce clan qu'il espère de tout coeur positive Smile .Cette merveilleuse histoire elle ne fait que commencer. A suivre

PS: Excusés moi pour ces quelques fautes de conjuguaisons^^"
A très bientôt j'espère Very Happy
[i]Soigant ses bandelettes il rapartit le coeur léger


Dernière édition par Swiitch le 2/8/2008, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Un soir, un xélor est né ! Swiitch Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un xélor est né ! Swiitch   Un soir, un xélor est né ! Swiitch Icon_minitime2/8/2008, 10:34

Ayant terminé la lecture du parchemin, Agarhathel arbora une moue dubitative

Je ne suis pas tout à fait convaincue, cher disciple de Xelor. Tu me sembles trop préoccupé par la puissance et la montée en cercle, ce qui ne correspond pas à notre philosophie. De plus, une légère mise à niveau concernant le Air Paix s'impose à mon avis.

( Pour la conjugaison, on a vu bien pire, je te rassure )

Essaie de t'améliorer sur ces quelques points, et tu auras certainement mon approbation
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Un soir, un xélor est né ! Swiitch Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un xélor est né ! Swiitch   Un soir, un xélor est né ! Swiitch Icon_minitime2/8/2008, 13:38

Hum pour ma part je vois que tu fais des efforts, mais je ne vois pas un Aventurier en toi. Bien que tu sois manifestement sympathique ça ne suffit pas, il te manque l'originalité et un mode de vie qui serait en accord avec notre façon d'être. Je te recommande de t'orienter vers de bonnes guildes de gens sympathiques comme la Yoda's Academy ou Prophetie, qui te correspondront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Swiitch




Nombre de messages : 2
Localisation : Vivre l'aventure dans le Monde Des Douze
Date d'inscription : 02/08/2008

Un soir, un xélor est né ! Swiitch Empty
MessageSujet: :/   Un soir, un xélor est né ! Swiitch Icon_minitime2/8/2008, 16:08

D'accord, merci d'avoir pris la peine de lire.
J'avoue que je suis deçu mais bon ...
C'est comme sa hein Neutral
Peu etre à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, un xélor est né ! Swiitch Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un xélor est né ! Swiitch   Un soir, un xélor est né ! Swiitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, un xélor est né ! Swiitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson du petit Xelor
» Kaldor, disciple de Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser