Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xelor recherche dofus perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darck-master




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Xelor recherche dofus perdu Empty
MessageSujet: Xelor recherche dofus perdu   Xelor recherche dofus perdu Icon_minitime22/9/2008, 17:36

BONJOUR je me présente!Je suis Darck-master un petit xelor lvl 85 What a Face axé eau feu mais je vais surement restate avan mon lvl 100 pour eau sagesse je suis connecter tout les jour sof exption (que je prévien a l'avance!).Je voudrais venir dans votre guilde car je cherche désesperément une guilde familial avec super ambiance (très importan pour moi)Et je voudrais trouver ses sacrer dofus! Mad J'ai plusieur personnage mais je joue que sur le xelor car les autr eon ete hacker(feca106 et sadi 123)je monte mon xelor depuis 6 Moi


Mes métier: paysans 32 boulanger 63 et bijoutier 27 que je voudrais bien monter joillomage xD

J'exerce le metier de éleveur de dragodindes!(a mes heures perdu) que je pourrai mettre au service des Aventurier!

PRESENTATION IRL:


Je m'appel Alex J'ai 14 ans et je suis le joie de vivre incarner^^ Je suis un passionner d'informathique et des sport en tous genre!




Voila j'esper que sa ira


king cheers Darck-master
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Xelor recherche dofus perdu Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherche dofus perdu   Xelor recherche dofus perdu Icon_minitime22/9/2008, 18:55

Cher Darck,

Contrairement à ce que je t'avais conseillé de faire lorsque tu m'as accostée à l'atelier des forgemages, tu n'as manifestement pas lu le grimoire en profondeur. Si tu te souviens bien je t'avais alors expliqué qu'on est très sélectifs chez les Aventuriers, et que si après lecture de nos Aventures et autres préceptes, tu ne te sentais pas correspondre à l'esprit de la Guilde, il ne valait mieux pas présenter de candidature... Ce n'était pas des paroles en l'air, car ta candidature n'a rien d'original, tu t'en serais appercu en parcourant ne serait-ce qu'un dixième de la pile des parchemins des candidats qui sont passés avant toi. Je ne fais ici que me répéter, encore une fois, mon cher Darck.

Tu m'as l'air d'une personne effectivement très sympathique, mais malgrè tout, tu n'as pas ce "petit-quelque-chose-en-plus" que l'on attend d'un Aventurier. Je suis certaine que tu finiras par trouver une guilde familiale pleine de gens aussi pleins de joie que toi Smile

Amicalement,

Ama
Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor recherche dofus perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliasse-aventuriers dofus perdu.
» Kaldor, disciple de Xelor
» iliasse-aventurier dofus perdu-le retour
» Aventurier pas vraiment perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser