Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le moment ou un osa arriva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sygiga

sygiga


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime12/10/2008, 12:37

Bonjour a tous.
Je suis un osamodas qui a commencé ses débuts a incarnam.
Mais hélas j'en ai eu vite marre de boulotter et droper donc je n'ai plus rien fait.
Quatre mois au chômage...Vous ne vous rendez pas compte le retard que je me suis prit dans les pattes...
silent
Mais aujourd'hui je suis a nouveau la et je me bat pour montrer ce que je vaut.
J'ai été dans plusieurs guilde le temps de ma carrière. J'ai commencé comme tout le monde: Je changeais presque chaque jour,
jusqua jour ou j'ai trouvé la bonne!
Elle s'appelais 'Sunshine' mais très vite elle a été dissoue a cause de la meneuse.
Donc j'ai tester pleins de guildes mais aucune ne m'a plus.A part Evil-Dead entre temps...

A ce jour j'en ai marre d'etre la sans personne a qui parler... c'est pour sa que j'ai demander a mes copains d'ecole a astrub de m'aider a trouver une guilde sympa.

Donc me voila, moi Kipi 16 ans et je suis a la recherche d'une chouette guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
sygiga

sygiga


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime12/10/2008, 21:45

Vu que personne ne se bougeait, Kipi décida de se lever...
Il porta ces mains a sa bouche et cria: Réveillez vous, venez vois ma candidature!!!
Kipi espéra que ceci soit asser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime12/10/2008, 22:30

[hrp] avant de te répondre j'aimerai savoir à qui je parle... tu t'es inscrit en temps que Sygiga, mais tu signes Kipi Moria (le kipi moria des evildiens ?).... C'est un peu déstabilisant ^^ De plus tu mélanges RP et IRL dans ta candidature et c'est encore plus déstabilisant... [/hrp]


Dernière édition par Ash'Ka le 12/10/2008, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sygiga

sygiga


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime12/10/2008, 22:33

[HRP] Sygiga... c'est une longue histoire , un nom que j'utilise partout et nulle part. Oui je suis kipimoria de chez evil-dead pour l'info Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime12/10/2008, 22:49

[EDIT]

début de RP sans suite, car selon la réponse de l'interressé plus bas:

Citation :
[HRP] Je ne vous reproche pas de répondre asser vite, mais ceci n'est pas un RP. Un RPmérite d el'action non? [HRP]

Je ne vais pas perdre mon temps inutilement et surtout me compromettre pour peau de banane.

Bon vent Kipi Moria !

[/PIAF]


Dernière édition par Ash'Ka le 14/10/2008, 07:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime13/10/2008, 15:11

Non désolé mais cette candidature ne laisse pas présager d'un éventuel Aventurier...et ce d'autant plus de la part de quelqu'un qui n'a pas plus de quelques heures de patience avant de relancer en nous accusant de ne pas répondre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime13/10/2008, 17:08

Plancton était en train de somnoler lorsqu'il brandit un panneau :
"Déjà vu, non merci."
Revenir en haut Aller en bas
sygiga

sygiga


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime13/10/2008, 18:16

[HRP] Je ne vous reproche pas de répondre asser vite, mais ceci n'est pas un RP. Un RPmérite d el'action non? [HRP] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime14/10/2008, 07:32

Citation :
Je ne vous reproche pas de répondre asser vite, mais ceci n'est pas un RP. Un RPmérite d el'action non?

Dommage, j'allais t'en proposer de l'action, j'ai du éditer mon début de Rp que j'avais fait pour toi, plus haut. Je crois finalement que tu n'as pas les qualités requises pour entrer dans notre compagnie.

Tu devrais peut être tenter une candidature chez "Apocalipse Menace" (le nom de la guilde est conceptuel), ils ont un fan club dédié à notre plus jolie membre à la rose chevelure... (depuis que pepe ramollo est parti)

Bon vent Kipi Moria, mèye zeforce biouifiou, sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment ou un osa arriva Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou un osa arriva   Le moment ou un osa arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment ou un osa arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser