Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stee-janes, ou plus simplement Stee.

Aller en bas 
+5
Agarhathel
Pampulilu
Pandala-Jones
Plancton
Stee-janes
9 participants
AuteurMessage
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime14/10/2008, 21:16

- Hola ! Stee saute de sa monture et s'avance vers la fontaine, il s'assoit sur le bord, respire à fond et commence son récit :

" C'était par une froide nuit de Javian. Stee-Janes, esclave du Seigneur des Rats de Bonta depuis son plus jeune age, brisa ses chaines et s'enfuit. Durant seize années il avait servi son maitre, durant seize années il avait apprit a satisfaire les exigences de son suzerain, mais cette nuit là, il sentit dans son sang bouillonnant, la force. La force d'un disciple Sacrieur.

Le grand Rat Blanc ne se donna pas la peine de le poursuivre. Durant ses premier pas à la lumière, Stee chercha un asile. Il traversa les plaines de Cania -grouillantes de créature a la force démeusurée-, entra dans les landes de Sidimotes, et apercevant le premier signe d'une civilisation après quarante jours de marche, se rua aux portes de la Cité Noire. Il erra un moment parmi les rues étroites et lugubres, avant de tomber nez-à-nez avec un garde. Prenant peur il se réfugia vers la première cachette qu'il trouva : les égouts. Ceux-ci avaient une autre odeur, opposée a ceux de bonta qui puaient les banquets arrosés, ils avaient l'odeur rance de la sueur. Après plusieurs jours dans les égouts, Stee rencontra le Seigneur Noir. Celui-ci sentit en lui le sang de Sacrieur, il lui offrit un toit et la possibilité de devenir son élève. Bien entendu le jeune Sacrieur accepta.

Deux ans plus tard, Stee-Janes, était devenu un fier et puissant guerrier. Le Maitre Noir l'emmena auprès de Sphincter Cell. Le grand Roi. Stee reçu sa bénédiction et un cadeau : Atouin, qui lui enseigna les techniques d'art martiaux les plus poussées.

De nouveau face au soleil, Stee prit gout a ses pouvoirs de Sacrieurs, restés inconnus pendant son éducation avec le Maitres Noir. Donner sa vie pour en sauver d'autres, utiliser la douleur pour gagner en puissance, ou encore le maniement des armes humaines, complétèrent sa formation. Mais à la lumière, il fit connaissance -à ses dépends- avec d'autre ennemis d'une force bien supérieur a la sienne. C'est ainsi, en apprenant le langage des hommes, qu'il rencontra Yoron-Chan, Luffy, Kid, ou encore Sagic-Mont.

Après un temps relativement long, Il se sépara douloureusement de ses amis pour explorer Amakna. Depuis ce temps il erre, seul, parmi les pierres des plaines.

//hrp//

Pour répondre au besoin de la fiche de recrutement, je vous montrerait volontiers mes 87 cercles de puissance, mes talents de bucheron, sculpteur de batons, de forgeur de dagues, ou encore mes 24 montures, mais vu que seul le premier renseignement est désiré, je ne donnerais que celui-ci Smile

bonne soirée

PS : j'ai déjà rencontré plusieurs membres de la guilde ; il y a très longtemps pour certains, pour d'autre ce n'est qu'une histoire de semaines (n'est-ce pas R............) . J'espère que vous me reconnaitrez sinon vous m'en voyez déçu profondément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime14/10/2008, 22:20

Plancton dormait debout, faisant sa promenade en tournant autour d'une table de la taverne, lorsqu'il aperçu la lettre de candidature de Stee posée sur un tabouret encore tâché du vin aux propriétés électrisantes d'Amanita. Il fut alors surpris de la qualité de la rédaction, élément qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps dans une candidature.

"Super ! Top cool ! Wesh méga super super ! El Dark Saigneur ! Ratifions ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 01:11

Salut à toi Stee ! En effet tu sembles posseder une bonne partie des qualités que nous attendons d'un futur Aventurier. Attendons de mieux te connaitre pour confirmer -ou non- cette bonne première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 07:33

Pampu s'était levée tôt pour aller couper du bambou sombre. Ses mille nouvelles poches pleine elle rentra au bercail.
Elle déposa le bois chez les " hiiiiii Booo" puis entra dans l'antre guildesque. Ce dirigea vers la Kah Faitière, le gille pain et soudain aperçu un petit parchemin qui dépassait.


Tiens du nouveau

La curiosité l'emporta.Elle lut tout bien.


En effet ça faisait longtemps. Tu as l'air prometteur Simplement Stee. Puis tu es un sacrieur ce qui est pour ma part un plus ^^ ne vise personne


La Flèche Rose songea à une chose


Pourquoi moi quand je suis allée voir le Sphincter il m'a défoncé la tronche, au lieu de m'apprendre ses techniques séculaires?
Peut-être que j'avais pas trainer assez dans l'odeur rance de la sueur.Pampu se renifla je préfère l'odeur des copeaux de bois.
Elle continua de s'interroger tout en croquant dans ses tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 14:54

[Hrp : pour l'odeur rance de sueur, ça me fait penser à une saloperie de description de Balzac d'une pension dans le Père Goriot, ô malheur et désespoir.
Sinon Pamp, ça se voit que t'as posté si tôt, 7h33, tes fautes de frappe en témoignent Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 18:57

Une fois n'est pas coutume, Agarhathel avait préféré passer sa journée à la bibliothèque des Aventuriers plutôt que sur le terrain. Elle était occupée à la lecture d'un bestiaire lorsqu'elle pu entendre sa mascotte préférée s'enthousiasmer devant la dernière candidature en date. Elle grommela un bref :

-Bon, qu'est-ce qui lui arrive encore, au poilu de service ?

Entendre le Sadida s'exprimer dans un tel langage n'était pas chose courante, aussi elle se surprit à déposer son livre et à aller voir de quoi il en retournait.

S'étant approchée de Pampulilu alors qu'elle déchiffrait le parchemin, Agarhathel put le lire par dessus son épaule. Elle attendit que la Flèche ait fini de conter leurs mésaventures chez le Sphincter, puis prit la parole à son tour :


-Hé bien, Stee-Janes, je suis agréablement surprise par ta candidature ! En plus d'être un Sacrieur, ce que je ne peux qu'apprécier, tu sembles présenter l'état d'esprit que nous recherchons chez les Aventuriers.
Cependant, il y a une chose qui me tracasse : pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ? ( enfin nos rangs... on parle d'une guilde théoriquement anarchique, mais jm'y comprends )
Et puis, quelle voie élémentaire explores-tu ? Non pas que ça soit particulièrement important, mais j'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 20:20

Entre de nouveau dans la salle d'examen. Etrangement pâle et tremblant, ce qui n'est pas une habitude chez lui.

"- Bien le bonsoir. Pour cette seconde intervention, je répondrais aux questions que vous m'avez soumises, pour que vous puissiez -ensuite- avoir une plus claire image de moi."

Il reprend son souffle, froisse négligemment le parchemin qu'il avait entre les mains, et reprend :

"- Je souhaite intégrer vos rangs, car mon précédent clan partait à la dérive, sous l'influence de diverses membres, j'ai donc cessé tout contact avec celui-ci. Me retrouvant face à moi-même, il me fut facile de fouiller dans ma mémoire afin d'y retrouver quelques rares images, embellies par la rareté de leurs présences. L'honneur de pouvoir, un jour, appartenir à ... euh, pardon... devenir un Aventurier, m'a remplis d'une audace certaine. J'ai donc soumis ma piètre candidature à vos jugement omniscients. "

La gorge sèche il fait une pause, puis poursuit :

"- J'ai omis délibérément de signaler clairement mon appartenance a la cité du Maitre Noir. En effet, pour moi, la cité blanche respire la fourberie et la trahison ; les chefs de cette ville ont commis des actes, que même un habitant de Brakmâre n'oserait exécuter. C'est pourquoi je me suis éloigné de... du ... de l'emprise qu'exerçait le Maire sur ma personne, et me suis réfugié dans la seule cité qui s'opposait à ce pouvoir."

Sentant l'air devenir lourd et pesant, il essaya un ton plus joyeux. Sans y parvenir :


"- En ce qui concerne ma formation, j'ai été habilité a manier tout types d'armes : la hache de bucheron, l'arc, l'épée, les dagues, la baguette, le bâton, et je me concentre actuellement sur l'apprentissage d'un légendaire maniement de marteau, mais seul un drôle d'animal daigne l'enseigner a ses disciples. J'ai une préférence pour l'élément aerien, mais cela ne m'empêche pas de frapper dans tous les éléments, à l'aide d'une certaine épée.
Ma force sera vôtre, ma vie sera votre pain, je n'hésite jamais quand il s'agit de sauver un compagnon en détresse."

Il se retire. Humblement. En remerciant l'assemblée de son écoute attentive

//hrp//

Bien qu'étant un soldat de Brakmâre, je n'hésiterais pas a me séparer de mon grade de 'Champion' pour vous rejoindre. Même si cela handicape mes capacités à défendre un percepteur, pour cause de l'absence du bouclier Aerdala.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 21:55

Pampu regardait le disciple de sacrieur tout palot. La Flèche chuchota à Agar
Oui l'Anarchie est plus un concept qu'une véritable action chez nous^^ Déjà on a un chef.

Elle reprit tout haut


Je voudrais prendre la parole car tu as dit des choses qui m'ont interpellé.

Stee-janes a écrit:
Ma force sera vôtre, ma vie sera votre pain, je n'hésite jamais quand il s'agit de sauver un compagnon en détresse."

Voilà. Donc par là je sens que tu vises quelqu'un en particulier^^. Alors je me présente à toi Pampulilu Bitos de service, grande adepte de la Mort sous toute ses formes, Cultiste de la Nouillerie.

Bon sinon on se détend. C'est pas l'agrégation, faut pas paniquer comme ça on est des gentils.

DingDong

La sadidette s'éclipsa un instantNon Non la Sacri bleue n'est pas là. Oui tenez . Allez ouste.
Pampu revint Hemmm
D'ailleurs pour te le prouver:

Voila pour toi Lui tend une part de la Méga pampu suprême double viande de kanigrou
Je suis plus une adepte des protéines que de l'amidon.

Prend des forces avant qu'on t'emmène en aventure pour te tester.

Croque dans la "MPS viande de kani"


Ah au fait che m'en fiche que tu chois brakmarien tant que tu n'esch pas un agrecheur acharné de flèche rose cha me va.

Retourne dans son beau fauteuil et au passage partage sa MPS avec ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 22:11

Cette fois Plancton courait tout autour d'un groupe d'aventuriers non pas surpris, mais semblant plutôt blasés, contrairement à Stee-James qui, lui, paraissait extrêmement surpris par l'agitation du Sadida vert. Alors que ce dernier commençait à courir dans un fossé de plus en plus profond à force de courir en cercle sans raison particulière, les aventuriers justifièrent simplement sa folie par la simple raison qu'il avait épousé un homme, qui plus est, Barbichu, le cas.

Notre homosexuel favori avait alors creusé une tranchée autour de la table d'aventuriers tellement il courait ; c'est à peu près à ce moment qu'Agarhathel, la surprenante disciple de Pampulilu (oui oui il faut l'avouer, c'est le cas) eut la brillante idée de reboucher la tranchée avec la terre qui recouvrait désormais les quarante premiers centimètres de l'antre guildesque, ralentissant progressivement Plancton, et, au bonheur de tous, voire plus particulièrement Rakushu et Ungoliant, l'étouffement de son cri sourd et retentissant.
Alors que le sourire se dessinait sur toutes les figures, un écriteau tenu par une main verte et pleine de terre sortit de la tranchée rebouchée, affichant d'une écriture improbable les mots qui suivent :


"Brakmarien pas grave, guilde bi. Stop. Sacrieur à multiplan astral, bien. Stop. Ta vie sera mon pain. Stop. Très bonne idée, j'avais faim. Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime15/10/2008, 22:23

Pam je t'ai entendue ! Nom d'un tofu de bois je l'ai dit et je le répète je ne suis pas votre chef ! Je me considère comme l'inspirateur initial de notre guilde, c'est déjà pas mal, mais je serai chef le jour ou je vous imposerai ma volonté bon sang d'bwork ! Tu vois Stee ils le savent mais ils me font bisquer en m'appelant "chef" tout le temps ces gros malins ^^

se sert une part de pizza

Chechi dit pour en revenirch a ta candgidgature, Pam a raison détend toi. Ch'il est vrai que nous chommes... gloup que nous sommes assez séléctifs, nous restons pourtant des gens bienveillants !
C'est d'ailleurs cette volonté de servir la liberté et la paix de tous qui tend a faire de nous des bontariens, non pas par rapport a l'orientation actuelle de la Cité Blanche mais plutôt en mémoire de ses origines. Nous esperons prolonger l'action de Jiva lors de la première éréction de Bonta, alors seul rempart pour le Monde face au règne de terreur que Rushu comptait étendre à travers sa cité, Brakmar.
Ce que nous combattons ce sont les cultistes de Rushu et tous ceux qui suivent, sciemment ou non, sa voie. Il est vrai que la Bonta actuelle en compte un bon nombre, mais ils sont en opposition avec les objectifs originels de la cité...par contre je ne pense pas que les brakmariens souhaitant oeuvrer pour un monde débarassé du despotisme soient bien nombreux. Si cependant, comme je le crois, tu es une de ces rares personnes, tu seras le bienvenu.
Le mieux bien sûr sera de pouvoir clarifier tout cela en te rencontrant en personne lors d'une prochaine Aventure, à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime17/10/2008, 08:28

Brakmarien ? pas grave, on en a connu de sympa Very Happy
Chuis pour !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime17/10/2008, 18:18

*pique le panneau de planc' et gribouille dessus*

"Pour, au suivant"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime17/10/2008, 19:43

Je ne m'égarerai pas en palabre et autre cocasses anecdotes cette fois-ci, je suis pour l'intégration de ce sacrieur au sein de notre communauté. Sa façon de s'exprimer me plait, ce qui est d'ailleurs assez curieux pour quelqu'un qui a passé une partie de sa vie dans les égouts.

Je garderai cependant un œil ouvert sur lui, mon passif avec la cité noire pourrait me rattraper au travers d'un éventuel sbire de Djaul, ce dernier ne m'a surement pas encore oublié...

A bientôt disciple sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime17/10/2008, 19:52

Pampu songea plutôt qu'Ash voulait garder un oeil sur lui pour l'ajouter à ses conquêtes.
HIHIHI

Soudain alors que son imagination s'égarait dans un abime de douceur. Un énorme mal de tête la prit.

Guiiiiiiiiii bobo

La Flèche chercha la poudre magique d'Arva en vain. Elle vit le sol se rapprocher à grande vitesse de sa tête


Boung

Tipiac Foutue naine verdâtre qu'as tu mis dans mon Kah-Fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime17/10/2008, 19:56

Alors que Rakushu sortait de sa tombe, il entra comme tous les jours dans le repère des Aventuriers. Il manqua de s'écraser comme une fiante ( notez ma correction ) dans un espèce de fossé !

Weuuuulah ! Qu'est-ce fait là ça ?!... Vraiment de plus en plus bizarre ici...

Il s'approcha du grimoire, y saisit les parchemins fraichement déposés et parti s'installer sur une table, dans l'ombre de la foule.

Son globe oculaire fût attiré par l'annonce d'une candidature, il la lu attentivement et répondu:



" Cher Stee, C'est avec plaisir que je partagerais une aventure avec toi en compagnie de mes camarades.
Bien sûr, le fait que tu sois Brak'ien ne me gène absolument pas si tu as le coeur qui appartient à Bonta.
A très bientôt sans doute !

Rakou Choux"

Il reparti comme il était venir, sans dire un mot... Surement avait-il encore la tête dans le c... Dans le cercueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stee-janes, ou plus simplement Stee. Empty
MessageSujet: Re: Stee-janes, ou plus simplement Stee.   Stee-janes, ou plus simplement Stee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stee-janes, ou plus simplement Stee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser