Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'alcoolique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Le retour de l'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Le retour de l'alcoolique !   Le retour de l'alcoolique ! Icon_minitime24/10/2008, 09:44

Pandora se reveille, adossé contre un mur du chateau d'amakna, avec un mal de tête effroyable...

Aïe... ma tête... où suis-je, que m'es-t-il arrivé

Un reve si etrange... où j'incarne un sadida dans un monde totallement different de celui-ci...

Il faut que je trouve un eniripsa pour me soigner ce mal de tête et vite...

Pandora avance, titubant, dans les ruelles du chateau et croise certains visages qui lui sont familiés

Des souvenirs lui reviennent à l'esprit. Notamment des images de combats et d'amusements avec une trouve d'aventuriers.

Son envie de les revoir est telle, qu'il se mit a leur recherche dans tout amakna, jusqu'a trouver, dans la bibliotheque, un grimoire qu'il avait déjà vu, celui des Aventuriers du Dofus perdu.

C'est ainsi qu'il rediga sa lettre pour les rejoindre, suite à son absence de presque 10 mois...


Salut à vous aventuriers.

je souhaite grandement revenir parmis vous, revivre de grandes aventures, combattre de nouveaux des monstres terrifiants ou amusants ^^

Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ces 10 mois... ni pourquoi je me suis reveillé près du chateau d'allister avec ce mal de tête et ces images que je ne me souviens pas avoir vecu avec vous.

J'espère de tout mon coeur que vous accepterez que je revienne parmis vous.
Votre dévoué alocoolique, Pandora

HRP :

Donc j'ai arrété silouate en janvier pour me rendre sur le serveur otomaï, mais suite a mes essais infructueux de faire du RP dessus, j'ai decidé de revenir sur silouate et si possible de revenir parmis vous ^^

Merci d'avance pour vos reponses et à bientot


Dernière édition par Pandora le 24/10/2008, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour de l'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'alcoolique !   Le retour de l'alcoolique ! Icon_minitime24/10/2008, 14:38

Rentrant de l'atelier des bricoleurs avec de la kole plein les doigts et une belle fringale, Pandy ouvrit comme d'habitude le Grimoire de Guilde a la section des candidatures

Oh mais qui voilà ! Moi qui m'attendait a un énième Naruto-letueur ou Gaara-football, me voilà agréablement surpris !

Saisit sa plume pour répondre avant d'aller se remplir la panse de pâtes au klacoss

Salut à toi Pandora ! C'est amusant je pensais justement à toi pas plus tard qu'hier dans la catégorie "partis depuis un moment mais que j'aimerais bien voir revenir vers nous", aux côtés de Pepe, Gratch et Salamoche. Pour ma part tu seras donc bien sûr le bienvenu. A bientôt l'alcoolo !

Pandy


Dernière édition par Pandala-Jones le 24/10/2008, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Le retour de l'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'alcoolique !   Le retour de l'alcoolique ! Icon_minitime24/10/2008, 14:45

(Pardon mais j'ai fait ça tôt ce matin, je vais essayer de rediger ^^)

(voila c'est mieux comme ça, même si j'ai un peu perdu mon herpé pendant ces 10 mois ^^ je compte sur vous pour m'aider a y remedier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Le retour de l'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'alcoolique !   Le retour de l'alcoolique ! Icon_minitime24/10/2008, 17:21

Pampu venait de s'éveiller. Elle errait encore un peu la tête dans ses doux songes.
Mais quand elle apprit la nouvelle, elle se mis à courir avec sa pancarte.

OUIIIIIIIII

Youhou Pandou je suis trop contente. Ah mon poilu.

A très vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Le retour de l'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'alcoolique !   Le retour de l'alcoolique ! Icon_minitime30/10/2008, 22:43

Plancton arriva en courant dans le temple de guilde, affolé.

" Merde merde merde, ça fait une semaine que ce fou est de retour parmi nous j'ai encore rien dit ! God damn shit a damn shit ! Alors euh... "

Il sortit une vieille plume pleine de poils de sa barbe, et inscrit sur le grimoire : "Lu et appr..."
Plancton s'était enfui en voyant Agar la casseuse de coude entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'alcoolique !   Le retour de l'alcoolique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'alcoolique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Le retour aux sources.
» Sacrigreg: Excuses et Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser