Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razor-blood

Razor-blood


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Empty
MessageSujet: Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D   Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Icon_minitime27/10/2008, 21:59

*Sur une musique très très , nul arrive notre Héro , non non ; notre anti-héro bidon*

Dans le ciel les étoiles brillaient jusqu'à maintenant , Allez savoir pourquoi y'avait plus d'étoiles .
Tout a coup dans l'humble Sanctuaire de cette Communauté la porte explosa un nuage de fumé suivi d'une odeur de barbe a pépé envahi la salle ou le représentant de la guilde été assis .



Razor-blood S'avança , souriant vers le jeune homme

Hum hum...

Le jeune Homme dormait

HUM HUM !!!

Le disciple du temple fit un bond et tomba de sa chaise

Que puis-je faire pour vous ?

M'accueillir dans votre Humble guilde peut-être ?

Hop hop hop Minute mon lapin ! Tu croit nous rejoindre comme ça ?

Beh oué
Regard de gentleman

Tu rêve sauterelle ! Tu va devoir tout d'abord apprendre a écrire !

Explose de rire
Ecrire ? Juste ça ? bon c'est simple alors :

Je m'appelle ...

Moué non tu rêve . Raconte moi plutôt ton histoire !

Oué Ok ! Alors ...


C'est dans les plaines de Jiva qu'est née pour la première fois , l'ecaflip nommé RazorblooD. Il parcourut le monde en quête de Role Play , d'amis et d'action mais au moment d'atteindre le cercle Ultime , L'ecaflip mourra dans un combat plus rude que jamais ou les élément ce déchainer et ou tout un monde et un écosystème fut bouleversé . Mais ! L'écaflip au couleur rouge n'avait pas dit son dernier mot ! En mort il se rendit au sommet de la montagne des Koalak ou il rencontra le grand Fauchalak qui lui offrit une deuxième vie . Eh non pas sur les terre de Jiva , Le fauchalak m'envoya sur les terres nouvelles et inconnues de SILOUATE ! Je peut vous dire que mes premiers mois furent horrible , nul et désespérant ... C'est donc là que comme tout les chat je vécu ma deuxième vie . Les jours , les mois passèrent quand tout un coup lors d'un duel interminable avec un Feca j'appris une chose , L'existence d'un temple bien loin d'ici , le temps du Role play ! cela fesait des mois que je le cherchait ! Je me mis donc a se recherche quand ce matin même je vis un truc tout vert plein de poil dans une banque a bonta Surprised Oué oué un monstre un peu vous voyer ? Bref et donc c'est là que je le reconnu ! Il fesait partis des membres de ce Royaume du role Play ! Après mettre battu contre lui il accepta enfin de me donné l'endroit ou vous trouver ! Je marcha donc toute la journée . Pour arriver devant vous .


Sleep ZzZzZzZ

OHAYYY Monsieur réveiller vous ! Mon histoire n'était pas a dormir debout tout de même ? Sans réponse Razor s'assit devant la table en attendant quelqu'un qui pourrait peut-être lui dire comment faire pour entré dans ce royaume si magnifique ...



[HRP : J'ai 14 ans J'habite a grenoble In the 38 . Mon ecaflip est level 111 A l'heure ou j'ecrit et Euh j'espère vraiment vous rejoindre ! Voilou' ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Empty
MessageSujet: Re: Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D   Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Icon_minitime29/10/2008, 11:36

Je ne crois pas que ton etat d'esprit corresponde au notre, désolé. Tu es peut être sympa mais nous devons être très séléctifs avec les candidatures, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Empty
MessageSujet: Re: Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D   Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Icon_minitime30/10/2008, 22:38

En fait ça m'étonne pas vraiment. Je te trouvais fort sympathique, mais je doutais ta vraie compétence au Herpé. Nous sommes très sélectifs en ces temps de surpopulation, et bien que ton histoire est assez comique, cela ne suffit pas. Désolé, j'espère que tu trouveras ta route avec ton côté comique (tu me rappelles moi même il y a quelques petites années ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Empty
MessageSujet: Re: Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D   Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Razor ! Le plus fort de tout les Chatons d'amakna :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course de donjon tout nu
» Tout va changer dans cette guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser