Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chronique d'un feca de l'air.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinh'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Chronique d'un feca de l'air. Empty
MessageSujet: Chronique d'un feca de l'air.   Chronique d'un feca de l'air. Icon_minitime28/10/2008, 18:01

Prologue :

En l’an 1 666 naquit un enfant, Kinh-Aether fut son nom, en ce jour deux choses incroyables arrivèrent.
D’une part une bataille qui durait depuis des jours prit fin, et la cité blanche l’emporta ; d’autre part brakmar cité du chaos réussit à s’emparer d’astrub….la cité neutre.

Chapitre un : Une vie tranquille

Kinh-Aether jouait dans le jardin, il essayait en vain à attraper des papillons. Ses parents le regardaient, souriant, heureux.
Pourtant, à tout moment ce petit paradis pouvait être détruit. En effet Humbra et Majister, honorablement pandawalette et feca étaient….comment dire…pas vraiment du même bords.
Oui, Humbra était une gardienne de la cité blanche et Majister un démon de la cité noir.
Pourtant ils s’aimaient…profondément, Majister aimait être libre….même si cela induisait de devoir tuer des gens. Humbra avait peut-être le même avis que son amour mais d’une façon moins radicale.


Chapitre deux : Une vie mouvementée

Et fut une nuit.
Une nuit terrible.
Les armées démoniaque de brakmar fondirent sur leur petit village, massacrant, pillant, ce jour là Kinh-Aether avait 14 ans….assez pour s’en souvenir toute sa vie.
Sa mère et son père sortirent pour combattre. Ce dernier en une minute changea de camp, c’était simple, des monstres attaquaient sa famille, son village, ses amis….soit…ils mourraient tous.
Et la nuit commença……


Chapitre trois : Une nuit de terreur

Un cra massacra trois villageois d’un flèche ralentissante, Majister telle une ombre planta ses dagues dans le corps de l’ennemi..ce dernier tressaillit et ne bougeât plus. Maj se retourna et tua deux osomados qui envoyaient leurs redoutables bouftous à l’assaut des villageois.
De son côté Hum avait envoyé valdinguer un iop cinquante mètres plus loin et avait décapité un sram imprudent.
Malheureusement, bien que Majister et Humbra fussent puissants ils ne pouvaient rien faire face à la vague d’homme qui les attaquait. Ainsi Hum qui voyait le danger venir ordonna à son mari d’amener leur fils au zaap pour l’envoyer chez des amis qui s’en occuperaient….car ils allaient mourir.

-Non pas mourir, dit Humbra pour se reprendre. Vivre et voir son fils grandir.

Et le combat reprit.


Chapitre cinq : La fin….et le commencement

-Chéri…c’est la fin, hein?
-Oui je crois bien.
-D’accord je m’en doutais un peu….mais c’est bien d’être avec toi.
-Moi aussi je suis content d’être avec toi.

Ils moururent le corps déchiré de blessure.

Ugo et Isa s’occupèrent de Kinh…..et il grandit.


Chapitre six : Un jeune homme

Kinh avait 17 ans maintenant. Depuis un ans il vivais seul.
Ce soir c’était bal pour lui, son premier d’ailleurs, il s’était fait beau.
Il arriva dans la grande pièce puis ne sachant pas où se mettre alla au buffet.
Dans la soirée il remarqua une belle ecaflipette, gracieuse et sauvage.

- Madame m’accorderez-vous cette danse? Dit-il en s’inclinant. Délicatement il prit sa main et l’embrassa.
- Bien sûr monsieur le feca, Dit-elle intéressée.

Et ils dansèrent se mouvant au rythme lent de la valse.

- Vous dansez bien…comment vous appelez-vous? Dit la belle écatte.
- Kinh-Aether pour vous servir, vous pouvez m’appelez Kinh vous savez.
- Merci mon beau kinh.

La soirée passa ainsi, au son des pas sur le plancher.


- La soirée va bientôt être terminée, cela vous direz t-il de la terminer en buvant un vert de champagne dans ma chambre? Demanda-t-elle.
- Avec plaisir ma cher.


Chapitre sept : Première fois?

Le lendemain,Kinh sortit de chez Rya.La soirée avait été belle et Rya….excitante.

Au vue d’une petite fête de village Kinh s’excita terriblement…..des gens…du sang…des meurtres.
En l’an 1684 eu donc lieu un massacre lors d’une fête, et la région en fut grandement choquée.
Mais le coupable ne fut jamais retrouvé.


Epilogue :


Un grand penseur Amaknéen , dit un jour « Ce kinh est un être étrange. En effet, en lui se combattent la lumière et l’obscurité.C’est un être a la foi, cruel, gentleman mais aussi bon avec ses amis ».

Kinh cherchait donc une guilde….une guilde pour rire et s’éclater…..mais aussi pourquoi pas pour massacrer sauvagement des gens?



/HRP/ Je tiens à signaler que en jeu je ne serais pas comme sa, sauf si il faut RP aussi IG.Donc ne vous affolez pas de ce Airpé en peu sombre,si je puis dire.Non mais pasque je vous vois venir avec "c'est un RP de mort-vivant, retourne chez toi, je crois que ta pas compris le but de la guilde" Razz .
Ah oui....pour le moment mon feca n'est que cercle 21 geek
édit : Je tiens aussi à préciser que, je décline toute responssabilité dans les idées que vous pourriez vous faire pour le chapitre sept rien n'est dit donc rien n'est fait....enfin peut-être pas fait.En plus si vous regardez bien on peut dire que c'est la premiere fois qu'il fait un massacre Doooonc n'imaginez rien Shocked /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Chronique d'un feca de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un feca de l'air.   Chronique d'un feca de l'air. Icon_minitime29/10/2008, 11:30

Alors que dire...Dans la forme, le récit de ta vie est de meilleure facture que beaucoup de candidatures qu'on a pu recevoir, mais ça ne suffit pas forcément. Tout cela est bien sanglant et serait plutôt destiné a une guilde comme Evil-Dead comme je te l'ai dit hier lors de notre conversation. Et lors de cette conversation je me suis aperçu que tu ne correspondrais de toute façon pas à l'esprit de notre guilde. Ceci dit tu es plutôt sympathique et je pense que tu trouveras une guilde qui te convient, tu pourrais essayer la Yoda's Academy par exemple. Bonne route a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Chronique d'un feca de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un feca de l'air.   Chronique d'un feca de l'air. Icon_minitime30/10/2008, 22:34

Hé bien Kinh' je vais être du même avis que Jones.
Tu as toutes les qualités pour rejoindre une guilde Herpé, malheureusement nous sommes plutôt pacifiques, nous. Nous n'avons pas (exception la moule) d'aventuriers avec une histoire de sombres meurtres, nous n'avons pas de côtés schyzo qui détruisent tout (bien que je le conçois, côté RP c'est quand même super classe) Tu aurais toute ta place dans Evil Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un feca de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un feca de l'air.   Chronique d'un feca de l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un feca de l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser