Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ascobol ,l'Osamodas alchimiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ascobol




Nombre de messages : 1
Localisation : entrain de jouer au savant fou à bonta
Date d'inscription : 29/10/2008

Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Empty
MessageSujet: Ascobol ,l'Osamodas alchimiste   Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Icon_minitime29/10/2008, 09:19

*chateau d'amakna 9h,Un disciple d'Osamodas était entrain d'écrire sur un parchemin,près de lui était assise une dragodinde orchidée,sur ce parchemin on pouvait lire*

Bonjour chères aventuriers,
Hier j'ai rencontré un sacrieur nommé stee-james,au cours de ce périple à travers une grotte rempli de scarafeulle,les scarafeulle n'étant pas connus pour leurs extréme dificulté, nous avons beaucoup discuté et il m'es apparu que si stee était sympa le reste de votre guilde aussi(enfin je l'espére).
Parlons un peu de moi(bah oui c'est ma candidature)
Je suis un disciple d'osamodas venant juste d'aprendre a controler ce mastodonte qu'est le craqueleur ,je maitrise assez bien la magie de feu et j'ai reçu d'un vieux wabbit vivant en ermite dan une caverne l'art d'invoquer des cawotte wégénéwatwice,je suis un très bon alchimiste,mineur parmi tant d'autres et médiocre bijoutier,j'aime particulierement ....

*l'osamodas racle son encrier s'aperçoit qu'il n'a plus d'encre,il réfléchit alors quelques secondes puis se dirige ,son marteau à la main vers les enclos a bouftou,un grand cri de bouftou retentit puis l'osamodas revient avec un encrier plein de liquide rouge*

l'alchimie et déteste les bworks astrubiens,de la m'es venue l'idée de trouver un reméde à ce fléau tant que je ne l'aurai trouver ,il faut empécher ces bworks de mettre la main sur ces précieux artéfacts et donc je voudrai vous aider a rechercher le dofus perdu, je suis bontarien(en un seul mot les comiques)ayant fièrement accompli les 20 premières quêtes proposées par le vieu croulant au terme de celle ci j'ai obtenu le droit de me rendre invisible

j'espére que ce long pavé vous auras donnez envie de me laisser rejoindre vos rangs et désolée j'ai une imagination débordante.


[hrp/]Ps
Pour jones j'ai corigé les fautes que j'ai pu voir.
[hrp/]


Dernière édition par ascobol le 29/10/2008, 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ascobol ,l'Osamodas alchimiste   Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Icon_minitime29/10/2008, 11:49

Hum je viens de répondre par la négative a trois candidatures, je suis bien échauffé...allez Pandy calme toi, relis bien...orthographe mauvaise mais c'est pas forcément un problème...simple, de bonne volonté, n'essayant pas d'en faire des tonnes en racontant qu'il est l'Enfant de la Prophetie du Renard a Sept Queues qui a Mangé ses Parents dans un Bain de Sang...il y a de l'humour plutôt que de la violence....bon.
Qu'en dites vous compagnons, on dit pas non tout de suite ?
Moi je veux bien te rencontrer, Ascobol, pour me faire une idée plus précise. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ascobol ,l'Osamodas alchimiste   Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Icon_minitime30/10/2008, 12:02

Mouais ... Une rencontre serait appropriée, m'enfin ...

A bientôt

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ascobol ,l'Osamodas alchimiste   Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Icon_minitime30/10/2008, 22:15

Désolé, on devient vraiment un grand nombre dans cette guilde en ce moment (sûrement avec la pub du Dofus Mag) et ça nous oblige à être très stricts sur les candidatures. Nous cherchons des personnes vraiment originales, mais bien que tu aies beaucoup de qualités, tu restes un aventurier "banal".

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ascobol ,l'Osamodas alchimiste   Ascobol ,l'Osamodas alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascobol ,l'Osamodas alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser