Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kadlan, l'osamodas

Aller en bas 
+4
Pampulilu
Agarhathel
Shinhiro
kadlan
8 participants
AuteurMessage
kadlan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime31/10/2008, 16:06

Bonjour aventuriers et aventurières,
je me nomme Kadlan.

l'osamodas, intimidée voire très intimidée par les membres du réputé conseil, ôta d'une main mal assurée le redoutable chapeau ....de l'aventurier qui lui voilait le visage
Le conseil pût de ce fait observer à sa guise son visage frêle et délicat, en opposition avec son expression déterminée
.

J'ai sollicité cette audience pour vous demander de m'accepter dans votre guilde,

Kadlan souffla, c'était dit....

Je suis né dans une famille très pauvre ceci contrastant avec la profusion d'amour dans laquelle je fut élevée par mes parents
Seulement tous les bonheurs ont une fin....
Mon village, un village de pêcheur très simple nommé Hairachu fut totalement rasé par des brigandins, mon pére déploya toute la magie dont il disposait, mais cela ne suffit pas, ou pas totalement..
Mes parents furent tués mais je parvint à m'enfuir, abondonné en pleine nature à mon destin, seule petite osamodas de six ans livrée à son destin

Les menbres du conseil furent troublés que, au lieu de lire de la tristesse sur le visage de Kadlan, celui_ci se ferma davantage.

Je survécu dans la jungle, me déplacant de nuit, veillant le jour. L'existence a dû être un calvaire me dîtes vous, eh bien non car étant un disciple osamodas, tofu, prespic et bouftou m'ont rendu la vie si ce n'est joyeuse, du moins paisible.

Mais le temps est venue de retourner vers les hommes et de décupler ma puissances au service d'un idéal de paix au milieu de la guerre qui fait rage entre les démons et les anges
C'est pourquoi après des semaines de recherche j'ai décidé de me tourner vers vous, guilde dans laquelle j'ai apris que l'entraide, l'amitié, et la paix était des valeurs primordiale, valeurs dont j'ai été privée dès ma plus tendre enfance.

Kaldan ferma les yeux un instant puis se tourna vers Menion, et lui sourit. Celui-ci lui sourit en retour mais semblait quelque peu préoccupé par le vol de sa monture et de ses équipements un peu plus tôt dans la journée.
Ravivée par ce sourire, elle tourna les talons et sortit pendant que la compagne de Menion lui lançait un regard assassin
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime31/10/2008, 17:24

Bon... Tu m'as l'air bien sympathique, mais... *pense aux nombres d'orphelins venant se présenter ici* une rencontre serait peut-être plus adaptée ! Une 'tite aventure toussa... parce que je trouve que cette candidature n'aide pas beaucoup à te .. connaitre -si je puis dire-.

Donc, en espérant te revoir bientôt !

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime31/10/2008, 20:41

Depuis son siège, la Sacrieuse aux cheveux gris détailla longuement les traits de la jeune fille. Lorsque Shinhiro se fut rassis, elle se leva à son tour et prononça ces mots à son intention :

-Kaldan -arrête moi si je prononce mal-, il y a une chose que j'apprécie chez toi. Ton enfance a été tragique, mais tu ne sembles pas nourrir de haine ou de rancoeur, et c'est un trait de caractère que j'apprécie beaucoup.
En revanche, et comme nous l'a souligné Shini, tu ne parles pas beaucoup de toi.
Même si ces détails ont peu d'importance, j'aimerais connaître ton cercle de puissance, ainsi que la voie élémentaire vers laquelle tu comptes te tourner. Peux-tu nous éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
kadlan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime31/10/2008, 20:55

La haine n'amène à rien, autant progresser et oublier autant que possible....
cependant je ne répond pas de moi si je croise un brigandin....
Ma puissance étant pour l'instant dès plus limitée (cercle 25) je souhaite cependant progresser et je sais que de vrais aventuriers tels que vous ne s'attachent pas à de détails aussi triviaux.
Ce qui compte est le coeur de l'aventurier aini que ça détermination, et ça je peut vous l'assurer, elle est sans faille
Je ne serais qu'un lâche ou à la limite, un homme comme un autre si je ne me montrais pas digne du sacrifice de mes parents.... Ils m'ont montré la voie: à moi de la suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime1/11/2008, 11:14

Pampu arriva pas très en forme, de nombreux malaises et une chose la préoccupait.

Elle se mit tout même à la lecture des derniers parchemins. Celui de cette osa lui plu.

Alors de sa plume et répondit!


J'attends de voir tes cornes Akdlan. A bientôt

La Flèche repartie moins fringante qu'à l'accoutumée
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime2/11/2008, 14:04

Oui Kadlan, j'apprécie beaucoup ta façon de penser, je pense que tu pourrais être des nôtres sans problème ! N'hésite pas a nous contacter (en jeu) pour partir a l'Aventure avec nous sinon on risquerait de t'oublier avec toutes les candidatures qu'on reçoit ces derniers temps. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kadlan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime2/11/2008, 16:02

Certes...
Je serai très heureuse d'aller me perfectionner dans le massacre de bouftou dans la soirée
Je vous contacterai pas tofu voyageur dans l'après-midi
Merci d'avance
Kadlan
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime4/11/2008, 19:29

Il y a quelque chose en toi de familier, je ne sais pas pourquoi, je suis favorable à ta demande.

A plus

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Nombre de messages : 58
Localisation : auprès de son amoureux ou en train de tuer des tofus
Date d'inscription : 15/04/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime5/11/2008, 10:18

Je n'ai pas mon mot à dire ici, ne faisant pas partie des avenuriers, mais je m'interroge quand même ...
Comment une créature aussi vile et ignoble que le tofu, monstre jaunâtre voulant prendre le contrôle du monde des douze en asservissant toutes les autres créatures, peut rendre la vie paisible voire joyeuse Shocked ?

Quelqu'un qui aime les tofus ne peut être foncièrement bon, ni quelqu'un de fiable... A la place des aventuriers, je me méfierais de toi.

Elhana
Revenir en haut Aller en bas
kadlan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime5/11/2008, 11:55

Si vous trouvez qu'il y a quelque chose de familier en moi c'est sûrement grâce à Menion, un xélor de petite de taille (comme tout les xélors...) mais grand de par sa générosité et sa gentillesse.
En effet c'est le seul qui ait réussi et me découvir lors d'une aventure dans les plaines de Cania.
Au cours des nombreuses année passées en sa compagnie, il m'a sûrement transmis sa façon de penser, et une part de ses qualités, je l'espère...


Dernière édition par kadlan le 5/11/2008, 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime9/12/2008, 22:43

Je me permet de relancer la candidature de cette jeune disciple d'Osamodas. Cette candidature a été posée a une époque où nous étions très sollicités et elle a été quelque peu oubliée. Depuis je suis en contact régulièrement avec Kadlan et je confirme ma première impression: elle a tout pour devenir des nôtres. J'espère que nous pourrons bientôt partager une Aventure tous ensemble pour que vous puissiez mieux la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
kadlan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime10/12/2008, 13:24

kadlan rougit jusqu'à devenir plus écarlate que le dragonnet de son confrère osamodas.......

Merci beaucoup, Pandala-Jones, être agréable avec un aventurier tel que toi qui est de surcroit un osamodas, ce n'est vraiment pas dur......
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime10/12/2008, 20:28

à mon humble avis, la conjoncture actuelle n'est pas très propice au recrutement, je serais pour une pause à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadlan, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Kadlan, l'osamodas   Kadlan, l'osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadlan, l'osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser