Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Syroo, Le pandawa sobre.

Aller en bas 
+2
Pandala-Jones
Syroo
6 participants
AuteurMessage
Syroo

Syroo


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Surement en train de siroté un truc !
Date d'inscription : 02/11/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime2/11/2008, 18:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Syroo et je suis éleveur, certains me désignent comme un "Pandao", je n'ai jamais trouvé la signification de ce mot mais je crois que c'est un nom de race.

Jaimerais rentrer dans ce merveilleux clan, car depuis longtemps je cherche une guilde d'amis, d'entraide et une égalité entre chaque membres.

Mon histoire :

Il y a déjà bien longtemps de ça moi, un jeune pandawa fût retrouver sur le large de l'Île des Wabbits.
J'ai apparament été trouver par un disciple de Sadida nommé Kutchups, l'énutrof qui m'a conté mon histoire m'a dit que je l'appelais "Papa" quand j'était jeune. Mais un jour un drame arriva un disciple de Sram vînt chez nous et vola tout. Kutchups utilisa ses derniers kamas pour m'enmener au village d'akwadala et de me faire adopté. Et c'est ainsi que moi, Syroo, depuis peu, je suis parti à l'aventure dans l'immense monde de Dofus.

Syroo un pandawa de 37° cercle.


Dernière édition par Syroo le 3/11/2008, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime3/11/2008, 18:03

Salut à toi !

Nous sommes déjà plusieurs dans la guilde a connaitre Kutchups et a l'apprécier, et comme tu tiens indéniablement de lui (^^) ta candidature arrive avec une bonne base disons ! Attendons d'attendre ce qu'en disent les Aventuriers mais je serais plutôt favorable...A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syroo

Syroo


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Surement en train de siroté un truc !
Date d'inscription : 02/11/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime3/11/2008, 18:29

Bonjour,

Je suis très content de ta réponse Jones c'est ma premiere et favorable réponse, j'espère que les autres seront aussi généreux en bonne réponse que toi avec moi. =)
(Bon jeu Wink)

Syroo
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime3/11/2008, 18:48

Pour le moment, j'ai pas vu grand chose de super positif...
Peut être qu'il est sympa, j'en sais rien je ne le connais pas plus que ça, et bien que j'ai entrevu Kutchups le sympathique par plusieurs reprises, une maigre candidature comme celle-ci ne suffit pas à me convaincre, surtout dans ces temps de surpopulation guildienne (guildeuse ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime3/11/2008, 19:23

T'as l'air sympa ! Mais comme Plancton, une candidature trop maigre, une Aventure avec toi pourrait surement arranger ça... Alors à bientôt !

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime3/11/2008, 20:45

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Un ami alcoolique !

je suis tout à fait pour ta venue parmis nous, après avoir passé une aventure avec toi bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Syroo

Syroo


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Surement en train de siroté un truc !
Date d'inscription : 02/11/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime3/11/2008, 21:19

*Cour jusqu'au grimoire, ouvre à la page candidature*
*Trempe sa plume de bwack dans le sang de bouftou et écrit*

Rebonjour les amis !
Je viens de découvrir plein de choses intéressantes sur moi !

*Reprend son souffle et calme sa respiration*

Je vais tout vous conter dans les moindre détails

Tout commença le 17 flovor 626, dans une petite maison où vivait un couple, un Iop et une pandawa enceinte. Cette maison ce situait dans la grande cité bienveillante, Bonta. C'était un jour ensoleillé, où les disciples de Sadida se réveillaient joyeux, où les énutrof partaient à la chasse aux kamas et où les Iop tapaient les créatures du monde des douze de bon coeur.

Ce jour-là été un jour spécial, la pandawa était prête à mettre au monde son bébé tant attendu. Ce bébé c'était moi, je naquis dans l'après-midi de ce beau jour. Mes parents, ravis et fières allèrent au village de pandala pour me montrer à leurs amis. Mais une semaine plus tard Djaul en personne vînt dévasté le village, mes parents mourus.

J'ai été sauvé par une éniripsa qui me confia à une famille de noble Amaknéen. Elle avait pris le chapeau de mon père et leur donna "Tenez voici la Dora de son père donnez la lui quand il sera plus grand, mais surtout prenez soin de lui." La famille accepta devant la beauté de l'éniripsa.

Des semaines passaient, la famille qui m'avait adoptée ennuyait de moi, au point où, ils se demandaient pourquoi ils m'avaient accepté dans leur famille.

Un jour ils prirent la décision de se débarrasser de moi. Au début ils essayaient de me vendre, puis vu que ça ne marchait pas ils ont finalement essayé de me donner. Mais personne ne voulait de moi, tout le monde connaissait la rumeur comme quoi les pandawa ne pense qu'à boire des boissons fermenté. Alors, ils ont pris la décision de m'abandonner, ils allèrent au port de Madrestam, me mirent dans la dora de mon père et me laissa flotté sur l'eau au grès des vagues.

J'ai été recueilli au large de l'Île des Wabbits par un gentil sadida nommé Kutchups. Et la première fois que je l'ai vu je lui aie dis "Papa" !

Kutchups était tellement content qu'il ne pût s'empêcher de m'adopter. Les jours et les mois passèrent, j'appris à parler le sadida puis l'amaknéen. Un beau jour un de ses disciple de sram s'introduisit dans notre maison et vola tout nos biens. Kutchups fût désemparer, il décida de me faire adopté à akwadala contre ses derniers kamas restant. Il fît ça pour mon bien.

Et depuis peu j'ai quitté le dojo où j'ai vécu pendant les années restantes, en quête d'aventure, d'amis et de puissance.

Voilà mon histoire.

Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai retrouvé mon père, Kutchups il n'y a pas longtemps. Et j'en suis ravi !

Syroo
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime4/11/2008, 07:38

Eh bien, on ne compte plus le nombre de victimes des multiples rasages des villages de Pandala. Un endroit où il semble ne pas faire bon vivre si on n'a pas une âme suicidaire...

Quoiqu'il en soit, tu sembles avoir la cote auprès de certains d'entre nous. Personnellement, je suis encore dubitative devant cette énième histoire de parents décédés... Je crois qu'on va renommer notre guilde "Les aventuriers de l'orphelinat disparu" si ça continue, mais soit. Quelques combats en ta compagnie m'aideront surement à prendre une décision positive en ce qui te concerne, Syroo.

Syroo... Le présume que ce doit être le diminutif de Syrooz ? Le nom d'une maladie assez répandue chez les pandawas...

A bientôt... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Syroo

Syroo


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Surement en train de siroté un truc !
Date d'inscription : 02/11/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime4/11/2008, 09:33

Bonjour a toi Ash'Ka,

( Je reconnais que mon histoire n'est pas très origniale )
Je serais ravi de faire quelques combats à tes côtés.
Eum... je ne sais quoi écrire d'autre.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime4/11/2008, 11:31

D'habitude les avis quant à une candidature sont assez unanimes, mais là pour une fois ils sont assez partagés ! Je crois que pour toi Syroo il faudra d'abord que tu aie passé du temps avec chaque Aventurier, histoire que tout le monde puisse se faire une idée plus précise de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Syroo

Syroo


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Surement en train de siroté un truc !
Date d'inscription : 02/11/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime4/11/2008, 12:01

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Pandy, j'aimerais passer du temps avec vous pour que vous puissiez me connaitre et vice versa.
J'ai prévu s'ils sont libre de faire une sortie avec Ash'Ka et Plancton, mais si quelqu'un d'autre veux faire une sortie avec moi, n'hésitez pas, envoyez-moi un tofu privé !

Que Pandawa veille sur vous !
Au revoir et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime4/11/2008, 12:27

En fait faut pas faire de sorties individuelles, mais plutôt avec une grande partie de notre guilde.
Et dans le pire des cas, même si je crois qu'on ne le fait quasiment jamais, nous ne t'accepterons qu'à l'essai et non en aventurier confirmé, mais là je crois que je suis un peu pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Syroo

Syroo


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Surement en train de siroté un truc !
Date d'inscription : 02/11/2008

Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime4/11/2008, 12:54

Rebonjour =D

Sortie individielle? Non
Moi je pensais tout les trois (enfin c'est presque indivuel mais bon. ^^)
Je suis partant pour faire une sortie avec cette grande partie de votre guilde (mais évitons le donjon corbac ! Trop long je me suis endormi sur mon clavier la dernière fois Very Happy Wink)

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syroo, Le pandawa sobre. Empty
MessageSujet: Re: Syroo, Le pandawa sobre.   Syroo, Le pandawa sobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syroo, Le pandawa sobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser