Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cyric-Ramoo candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyric-ramoo

Cyric-ramoo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Un jour ici puis un autre ailleur
Date d'inscription : 04/11/2008

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 12:15

Ma nouvelle candidature existe a present
Cyric-Ramoo°2


Dernière édition par Cyric-ramoo le 18/12/2008, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 12:24

Oui mais non en fait.
Tu m'as l'air de bon fond mais 5 malheureuses lignes ne suffisent pas à nous convaincre. Tu n'as même pas fait d'histoire, et c'est limite si on voit tes motivations.
Pour le moment je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric-ramoo

Cyric-ramoo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Un jour ici puis un autre ailleur
Date d'inscription : 04/11/2008

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 12:36

Donc je comprend ton choix cependant mon cercle etant relativement bas je voulais d'abord savoir si il y avait une moindre chance de me solicité . Maintenant que tu me l'a dit je pense que oui he bien je vais ecrire ne t'en fait pas .
Je voulais savoir si j'avais une chance c'est tout .

Histoire : J'ai commencé mon sacrieur en Avril 2008 . Je suis air et je n'avait pas trop d'amis je vivais solo dans le monde des douzes . jusqu'au cerlce 50 ou une guilde ( White Legion ) m'a ouvert la voie et m'a permi de me faire plus d'amis plus d'aide en tout cas depuis je suis plus social . j'ai quitté cette guilde a mon cercle 60 et j'ai rejoind une guilde avec mes nouveaux amis . au cercle 70 je suis passé dommage et je suis aller concquérir les territoires des Bontariens jusqu'au grade 6 puis je me suis réconvertit en Bontarien pour le commerce et puis toutefois jai quitté a mon cercle 80 ma guilde d'amis car j'ai eu on peut me le dire des ptis problemes enfin je cherche une guilde social et solidaires . sunny


Cyric-Ramoo
PS : Comprend que je m'assure d'avoir une chance avant d'ecrire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyric-ramoo

Cyric-ramoo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Un jour ici puis un autre ailleur
Date d'inscription : 04/11/2008

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 13:39

°


Dernière édition par Cyric-ramoo le 18/12/2008, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 14:10

Bonjour ! Hum en effet, il y a un ptit problème
*se souvient du jour où Ash-Ka lui avait recommandé le sort Bescherelle niveau 5*
Mais pas seulement d'orthographe ou de conjugaison...
Tu ne sembles pas du tout avoir compris (ou même pris connaissance) que nous pratiquons le Air-Paix, tu ferais peut-être bien de parcourir un peu ce grimoire, et recommencer...mieux...

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Cyric-ramoo

Cyric-ramoo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Un jour ici puis un autre ailleur
Date d'inscription : 04/11/2008

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 14:18

je ne pense pas que ...
enfin maintenant que j'ai lu le RP
ce que j'ai fait est..... bref en tout cas c'est un peu tro tard maitenant merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 18:39

Ça confirme ce que j'ai dit, tu m'as bien l'air d'un petit gars bien sympa, nous t'aurions peut être accepté il y a longtemps, mais actuellement nous cherchons des gens qui manient le Herpé avec brio, et désolé mais c'est pas du tout ça.
Il y'a pleins d'autres guildes avec une ambiance sympa où tu devrais trouver ton bonheur, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime4/11/2008, 18:49

*intense réflexion d'une seconde et demi*

Euh oui, mais non, rien de personnel, tu as l'air très sympathique, un peu trop même, mais pour moi c'est niet, on cherche du candidat au caractère bien trempé !

Bon courage pour le reste de ta vie dans le domaine de Silouate !

Bon vent

Ash'

ps: un lien de parenté avec Nomic-Ramoo, la célèbre créatrice du jambon au torchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyric-Ramoo candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyric-Ramoo candidature   Cyric-Ramoo candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyric-Ramoo candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser