Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils

Aller en bas 
+4
Pandora
Plancton
Stee-janes
Fabh
8 participants
AuteurMessage
Fabh

Fabh


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la taverne du ripate
Date d'inscription : 11/11/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime11/11/2008, 16:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'aime pas le pseudo que j'ai donné à mon personnage (XxfiremanxX) il y a un an et demie, au début du serveur (comme quoi la mentalité peut changer en assez peu de temps), donc je préfère me faire appeler Fifi ou Fabh.

Dans une charmante contrée d'Amakna, la Milifutaie, un jeune couple de Sadidas vivaient paisiblement. L'homme, un bucheron de renommée, passait sa journée dans le coin des bouftous à couper de bois en présence de sa femme, éleveuse de bouftous. Puis, après neuf mois d'attente, en la date du huit Fraouctor 619, un jeune garçon, qu'ils baptisèrent XxfiremanxX en raison de sa couleur, venait au monde. Sa mère, durant ses 3 premières années, arrêta l'élevage pour se consacrer à son fils. Puis elle se remit, petit à petit, à l'élevage de bouftous, accompagnée de son fils.
Aux 8 ans du jeune garçon, sa mère l'emmenait voir un spectacle à la foire du Trool, tenue dans les plaines de Cania, qui mettait en scène un jeune Iop fou amoureux d'une jeune craette aux cheveux longs et blonds prisonnière d'un donjon. Après cette histoire romantique, un invité spécial venu pour le spectacle, l'enutrof Piélant, très connu pour tous ses voyages à travers le monde, vient décrire sa vie "d'aventurier des milles contrées". Passionné par ce récit, il décida de parcourir, à son tour, le monde des Douze. Il en parlait matin, midi, soir, à tel point que sa mère le priva de Boufball, qu'il pratiquait avec ses amis. Après cette punition d'un très long mois, il arrêta de parler de ce qu'il pensait être son destin. Il reprit alors le cours de sa vie, aidant son père à porter le bois, aidant sa mère à rassembler les Bouftous, allant jouer au Boufball avec ses amis, et recevant de sa mère, chaque soir, des cours lui apprenant l'écriture, la lecture, le calcul simple, et d'autres choses qu'il trouva inintéressantes.
Quelques 6 années après cet événement qu'était la venue de Piélant au spéctacle du petit Sadida, notre boule de poils n'avait pas oublié son rêve: parcourir le monde avec ses amis. Il parti donc, avec l'accord, les milles recommandations de ses parents, et ses amis, voyager dans les contrées d'Amakna, s'éloignant de plus en plus, tout au long de ses voyages.
En remontant vers la cité d'Astrub, ils décidèrent, lui et ses amis, de passer par le temple des guilde immortaliser leur amitié. Après avoir créé la "Croix sanglante", il continua son chemin dans toutes ces vertes contrées. Peu de temps après, il se sépara de cette guilde, les quelques amis prenant tous des chemins différents, et ne se retrouvant que pour quelques rares événements.
Il rejoint par la suite un de ses amis dans le "Jugement Dernier", où il passa beaucoup de temps, et se fit des amis. Après le départ du meneur de cette guilde, elle changea beaucoup, et son ambiance se dégradait petit à petit. Il décida donc par la suite de quitter cette guilde et de créer une petit communauté, "Les fidèles de Burt Kocain", avec des amis qu'il rencontra, pour la plupart, au "Jii aux ailes", une pièce où se regroupaient des aventuriers pour se conter leurs histoires et se poser des questions. Malheureusement, par le manque de membre, cette communauté tomba dans l'oublie.
Il demanda après cette épisode de sa vie à intégrer la communauté de Cérémonia, qu'un ami lui indiquait, y étant lui même. Il y passa de très bons moments, mais trouvait que, même si cette communauté était intéressante, elle ne se regroupait pas assez, ou toujours les mêmes. Il la quitta donc, puis resta seul, sans guilde, sans communauté, avec seuls quelques amis, mais désirant se rattacher à une autre communauté pour y passer de très bons moments.


Notre jeune disciple de Sadida marchait lentement sous une pluie battante, en la belle ville de Sufokia. Après des heures de marche, il arriva à la taverne du Ripate, où il décida de s'installer pour une nuit.

En entrant, il vis de nombreux aventuriers s'amuser joyeusement autour des tables, en buvant la célèbre et unique bière de Houngue Gardeunn, tavernier légendaire.

Il s'avança vers le tavernier:


"-Hola, aventurier, que veux-tu?

-Bonjour, je désirerais juste une chambre pour une nuit, et deux repas pour une personne. Tien, à ce propos... Qui sont ces gens qui font la fête?

-Ce sont des Aventuriers du Dofus perdu, une guilde se regroupant assez souvent pour faire la fête. ça vous fera 7000 kamas pour la nuit, et 2000 kamas par repas. Voici votre clef.

Le tavernier tendait la clef de la chambre au sadida qui la prenait vivement.


-Merci. Si c'est une guilde qui a une bonne ambiance, je peux toujours tenter ma chance...

Cette jeune boule de poule s'avança donc vers un osamodas qui semblait se détacher du lot...

-Bonjour, le tavernier m'a dit du bien de votre guilde, et je voudrais essayer d'y entrer, car je cherche une guilde pleine d'ambiance, d'entraide et d'amis.

-Je t'écoute !"

[HRP]

Donc, je vais me présenter en jeu, et en vrai (car je pense qu'il est toujours utile de connaitre mieux une personne que dans le jeu seulement):

En jeu, donc, je suis un sadida (vous l'aurez compris) de cercle 117, nommé XxfiremanxX (mais je veux que l'on m'appelle Fabh ou Fifi) et utilisant la terre, notre mère à tous. Que dire d'autre... je suis stuffé d'une panoplie ancestrale et accompagné de Kaezuky, ma fidèle dragodinde, et Koko, mon fidèle corbac. De plus, je suis maitre sculptemage de bâtons, et j'exerce les métiers de bijoutier, joaillomage, et sculpteur de bâtons au cercle 66, et alchimiste au cercle 60.

En vrai, je suis en seconde (option M.P.I.), j'habite dans le Pas-de-Calais (à coté du Nord). J'aime beaucoup lire des mangas, et jouer à l'ordinateur, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est m'amuser. je ne joue pas à Dofus pour ne faire que rester dans son coin, au même endroit, à taper les mêmes monstres, pour monter de niveau rapidement. J'aime aussi beaucoup dire des blagues nulles, alors n'y faites pas toujours attention . Very Happy

Voilà, j'espère donc vous avoir fourni une candidature complète, et je suis là pour répondre à toutes vos questions me concernant ! Smile

Bonne fin de journée à tous,

Fabh.

(PS: après mon édit, je tiens à vous préciser que pour moi une guilde est un regroupements d'amis, et une communauté un regroupement d'amis un minimum Hair-paix, du moins c'est comme ça que je le vois !)


Dernière édition par Fabh le 13/11/2008, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime11/11/2008, 18:58

Ice-stee passait dans le hall après avoir taillé des craqueleurs et du dragon cochon. En rangeant son tas de rochers il aperçu un parchemin encore frai..

OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAOUUUUUUUU FFFFIIIIIIFFFFFIIIIIIII !!!

Avec plus de dignité il grava sur un bloc de granit :

La soupe de caillou ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime11/11/2008, 19:45

Euh désolé de casser ta joie, je suis contre. Trop classique, combien de fois on dira qu'on n'est pas les gérants d'un orphelinat-pour-les-uniques-survivants-d'un-village-détruit-par-des-méchants-brakmariens-qui-tuent-qui-puent...
Revenir en haut Aller en bas
Fabh

Fabh


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la taverne du ripate
Date d'inscription : 11/11/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime11/11/2008, 20:06

Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai respecté l'histoire de Gisgoul, ce sont des bworks qui ont détruit ce village.

Ensuite, je conviens que l'histoire de mon personnage n'est pas supère, mais j'ai inventé l'histoire de mon personnage il y a longtemps, et ce ne serait pas normal de changer l'histoire d'un même personnage pour chaque candidature, c'est pourquoi j'ai repris cette histoire...

Fabh.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime12/11/2008, 13:28

Même si ton histoire manque d'originalité, tu es quelqu'un de très sympathique qui pourra très bien s'integrer parmis nous.

Je suis donc pour ta venue parmis nous suite à une aventure partagée avec les membres ne te connaissant point.
Revenir en haut Aller en bas
Fabh

Fabh


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la taverne du ripate
Date d'inscription : 11/11/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime12/11/2008, 16:29

Merci pour cette réponse favorable, et excusez mon manque d'originalité. Vous pouvez m'envoyer un tofu messager quand vous voulez (lorsque je ne dors pas, bien entendu), pour partager une aventure.

Fabh
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime12/11/2008, 16:53

Faut voire, je suis neutre pour l'instant, ton histoire est trop banale, même si tu sembles sympathique, ce seul critère ne suffit plus pour rentrer chez nous, une Aventure sera donc la bienvenue !
Donc en espérant te voir bientôt,

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime12/11/2008, 17:13

Je tiens à vous rappeler, aventurier, la surpopulation de notre guilde, alors réfléchissez à deux fois avant de dire oui, on a déjà accepté pas mal de gens qui étaient sympa mais pas extraordinaires au point d'en faire des aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime12/11/2008, 17:50

Je suis d'accord avec toi Plancton, bien que je te pense quand même trop séléctif ces derniers temps, sur cette candidature on est d'accord. Fabh est manifestement quelqu'un de très sympathique mais ça ve va pas suffire, pas pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabh

Fabh


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la taverne du ripate
Date d'inscription : 11/11/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime12/11/2008, 20:33

Effectivement, si la population de votre guilde est déjà haute, je comprend que vous me refusiez pour cette raison. Si je peux faire quelque chose pour faire balancer la balance de l'autre coté, dites le moi, je ne m'y opposerais aucunement !

Bonne soirée à tous,

Fabh
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime12/11/2008, 22:16

Hmmm... à part le fait que j'adore ton avatar, ne peux-tu pas essayer de nous refaire une histoire moins bateau ? Je sais c'pas très Herpé mais c'est pour une deuxième chance !
C'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime13/11/2008, 00:08

*Secouant les bras et criant à tue-tête*


Une Aventure ! Une Aventure !! Une Aventure !!!


*En repartant*


Une Aventure ! Une Aventure ! Une Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
kadlan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime13/11/2008, 07:50

après que tous les membres du haut conseil se furent exprimés une voix mystique ajouta

"De plus cher Fabh, le haut conseil a de nombreux autres aventuriers et plus particulièrement aventurières très douées qui doivent passer les test....
Des aventurières tellement agrèables, gentilles, sympathiques, courageuses, masochistes, tenaces, drôles, magnanimes, humbles, solidaires....
De véritables aventurières à l'état brute, de véritables bombes sexuelles, de vérita....."



"KADLANNNNN, arrête de faire mumuse avec ce mégaphone, on t'a tous reconnue...."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime13/11/2008, 18:33

Hrp/

Kadlan tu n'a pas encore été accepté, donc evite de poster sur les candidatures des autres
Revenir en haut Aller en bas
Fabh

Fabh


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la taverne du ripate
Date d'inscription : 11/11/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime13/11/2008, 18:56

Bon, je vais suivre le conseil de Plancton, et je vais vous refaire un bel Herpé. (J'essaie de vous le publier ce soir, sinon demain)

Fabh

Voilà, j'ai fini de changer ce petit hairpé, en espérant qu'il vous plaise plus que le précédent ! (En tous cas, il résume ce que je fais en grande partie de mon temps... =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime14/11/2008, 16:59

C'est mieux ! mieux ! Extraordinaire, peut-être pas, mais, pourquoi n'aurais-tu pas ta chance, alors que d'autres l'on eu EUX pour finalement pas tellement plus ? Moi j'suis pour ton entrée à l'essai dans la guilde, donc en espérant te revoir bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime14/11/2008, 17:09

C'est pas forcément plus convainquant, mais comme il parait que je suis négatif, je vais voter neutre, une aventure s'impose je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabh

Fabh


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la taverne du ripate
Date d'inscription : 11/11/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime14/11/2008, 17:44

Merci d'avoir changé ce "contre" en "neutre", mais si ma candidature vaut un "contre", il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Fabh

Fabh


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la taverne du ripate
Date d'inscription : 11/11/2008

XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime14/11/2008, 21:53

Bon, excusez moi de vous avoir dérangé, mais pour des raisons personnelles, je retire donc cette candidature, merci à vous tous d'avoir lu ma candidature, et d'y avoir répondu.

Bon jeu à tous, bye !

Fabh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Empty
MessageSujet: Re: XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils   XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XxfiremanxX, alias Fabh ou Fifi, la grosse boule de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser