Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sadigere le sadi eau

Aller en bas 
+2
Rakushu
sadigere
6 participants
AuteurMessage
sadigere




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime20/11/2008, 14:03

Bonjour,
Je suis un sadi eau/dommage/feu nommé Sadigere. Je suis actuellement lvl 138 avec coiffe et cape objiveante.
Description de mon stuff:
Coiffe AA
cape AA
aneau AA
anneau K'tuelle
La feulle de printemps
protége abrancéstraux
Et pour finir ceinture AA
(je suis en train de m'équiper full panoplie dragoeuf)

Je suis également parchoté 85 chance.Excusez moi j'avais oublié de dire mes métiers je suis tailleur 65 costumage 100 et bijoutier 65 et joillomage 100

Du côté IRL Je me nomme Axel j'ai 15 ans et je suis en seconde.Mes résultats sont trés satisfaisant mais je ne suis pas une tête non plus,J'aime beaucoup la planche à voila ( championnat de france Europe...).Je suis sympa, marrant et j'aime bien être avec mes potes
Au niveau de l'aparence je ne sais pas quoi dure cela dépendra du points de vue de chacun.

J'aimerais intégrer votre guilde car on ma dit qu'il y avait une trés bonne ambiance et pourquoi pas partager une aventure avec vous ou se faire de nouveaux amis.J'aide bien aider les gens pour droper bora car 307 de PP sa aide un peu ^^.'ai l'habitude de m'exprimer sans abraiger.Je défens tout le temps les percos ( quand je le peux sauf si je suis en combat/donjon)Même au péril de ma vie quand le combat est perdu d'avance on ne sait jamais une panne d'internet sa arrive ^^.

Je penses avoir tout dit sur moi maintenant à vous de délibere et peut-être à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime20/11/2008, 14:12

Bien le bonjour Sadigere, en effet tu as l'air vraiment sympatoche, mais à l'encontre de cela je ne décèle pas en toi l'âme d'un Aventurier !

Au plaisir,

Rakushu
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime20/11/2008, 16:28

Je t'ai pourtant dit de te renseigner sur ce que c'est que le Herpé, t'as pas écouté mon conseil,

malgré que tu ai l'air sympathique, ça ne pourra pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
sadigere




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime20/11/2008, 16:38

Il est marqué sur le forum que le language herpé n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime20/11/2008, 17:11

[HRP] Langage Air Paix ne veux pas dire langage Sms ou Bwork hein... Et je ne sais pas où tu as vu que l'absence de Air Paix n'était pas obligatoire... Enfin bref... Pour moi c'est non [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime20/11/2008, 20:50

(si dans une guilde RP le RP n'est pas obligatoire, je me demande bien où on pourrait en trouver ^^ désolé mais tu étais bien à côté de la plaque, quoique surement très sympa par ailleurs, bonne continuation !)
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime20/11/2008, 22:50

Avec une telle candidature, tu pourra rentrer sans problème dans n'importe quelle guilde je pense, sauf la notre... C'est tout sauf Herpé en fait, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime21/11/2008, 08:15

Même remarque que les autres, on se fou des équipements et du cercle d'une personne qui entre chez nous, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadigere le sadi eau Empty
MessageSujet: Re: sadigere le sadi eau   sadigere le sadi eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sadigere le sadi eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser