Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stacy-kor, aujourd'hui révulsé par la mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy-kor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Empty
MessageSujet: Stacy-kor, aujourd'hui révulsé par la mort.   Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Icon_minitime30/11/2008, 19:22

Il en avait vu des contrées, il en avait eu des espoirs, et pourtant, la petite taverne qui se profilait au détour d'une grande montagne de granit animait en lui une flamme bénéfique, une lueur d'espoir.
Il connaissait aussi trop bien l'espoir, cette hache à double tranchant qui rend heureux certaines fois, qui dépite d'autres fois.
Il n'osait pas trop esperer trouver un acceuil chalereux dans cette taverne, de peur d'etre trop déçu.
Certainement les avanturiers qui s'y trouvaient n'avaient pas oublié ses exploits de démon.
Exploit. Il y avait longtemps que ce mot lui était sorti du coeur, tout comme les perpetuels enfantillages des bontariens et des brakmariens lui paraissaient dénués de sens.
Il en avait marre du sang, marre de sa famille qui l'avait trahi, ignorant les valeurs de leurs parenté, pour arriver à un pouvoir qui ne présente un interet uniquement quand il est convoité. La puissance ne l'interessait plus, maintenant, il aspirait à une vie sereine, faites d'aventures joviales et de collaboration avec des esprits seins.
Il avait depuis peu quitté Evil-dead, sa seconde famille, pour apaiser les tensions qui y régnaient. Il avait bien essayé de revenir dés que tout était revenu à la normale, mais, en demandant l'avis des membres sur son retour, il s'appercu qu'il regretterais ses erreurs à vie.
Il avait mis en danger Evil-dead, mais il était fier d'avoir fait ce qu'il fallait pour se ratraper.
Il était un mec bien se disait il pour se donner bonne conscience.
A présent, il en avait marre des disputes, il avait envie de faire partie de ce groupe d'avanturiers sans histoires, pour passer du bon temps avec eux.
Il approchait maintenant de la porte en bois qui le séparait de l'intérieur de la taverne.
Il allait écrire son histoire dans le grimoire prévu à cet effet, en espérant que les membres oublieraient son passé violent pour ne récuperer que ce qui restait d'un homme changé.

HRP Alors voila, je me suis présenté, j'ai eu des problemes avec ma guilde que j'ai quitté "provisoirement" pour que les membres puissent régler ces problemes, mais certains membres se sont opposés à mon retour. Aprés quelques semaines d'errance, je me décide à frapper à votre porte.
La modification du rp de mon personnage, que quelques uns doivent connaitre correspond à la modification de mon interet pour dofus. Je veux surtout m'éclater en jouant, et fuir les embrouilles. On ne peu donc pas parler d'une réfutation de rp pour avoir plus de chance d'intégrer votre guilde. Sinon, je suis un sram de cercle 81, qui est toujours pret à aider, préter, ou meme donner, en l'échange des memes petites attentions. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Stacy-kor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Stacy-kor, aujourd'hui révulsé par la mort.   Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Icon_minitime1/12/2008, 21:31

Voici ce qu'écrivit Stacy-kor, de sa plus belle plume:

Il m'est difficile de vous ouvrir mon coeur
Comme je le ferais à mon frère, à ma soeur,
J'ai aujourd'hui pour but d'oublier mon passé,
Mais pour vous et céans, je vais le dévoiler.
Pas d'histoires pour moi de désir de vengeance,
De jeunesse sanglante, de douloureuse enfance:
Je suis né au logis d'une noble famille,
Cadet de deux enfants, un garçon, une fille.
Ma vie n'est que tuerie et je vais l'abréger,
Pour ne laisser paraitre, que les derniers faits.
J'ai connu dans ma vie différents gros soucis,
J'ai causé le dernier, je suis fou si je nie,
Car c'est sur une mauvaise saute d'humeur
Que j'ai perdu la tête, brisant ainsi les coeurs.
Pour rattraper les faits, je me suis exilé,
Je ne puis revenir, on s'y est opposé.
C'est en ayant muri que je veux vous rejoindre,
Pour refaire ma vie, pour exister sans craindre.

Ce poème résume la partie la plus récente de ma vie, je ne reviendrai plus dessus, je souhaite profiter de votre compagnie pour me refaire et j'évite maintenant toute prise de tete. Aucun risque donc que, si je vous rejoints, je ne sème la discorde.



HRP oui, j'ai fait une bêtise, mais maintenant je prends dofus beaucoup moins au sérieux, je suis là pour m'éclater, partager des avantures herpé avec vous, c'est tout. Si quelqu'un cherche à causer un conflict, je sais réagir en consequence. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Stacy-kor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Stacy-kor, aujourd'hui révulsé par la mort.   Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Icon_minitime5/12/2008, 23:07

Je m'en viens retirer ma candidature,
car Evil-dead m'a rapellé. Je voulais oublier mon passé, mais il se présente sous de meilleurs avantages.
Evil-dead n'est plus le lieu d'une fin, mais celui d'un nouveau début. J'aimerais vous dire que j'ai beaucoup apprécié ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler. J'espere rester en contact. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Stacy-kor, aujourd'hui révulsé par la mort.   Stacy-kor,  aujourd'hui révulsé par la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy-kor, aujourd'hui révulsé par la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser