Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esmeraldeath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmeraldeath

Esmeraldeath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Esmeraldeath   Esmeraldeath Icon_minitime4/12/2008, 17:11

Bonjour, je me présente, Esmeraldeath, Iopette du sixième grand cercle de puissance ( et des poussières Wink ) jouant sur le domaine de Silouate, mon alignement est celui de la pureté, le courage et de la bonté, je veux biensûr entendre parler de l'alignement Bontarien.
Même si son histoire n'a pas toujours été joyeuse..

En effet, lorsqu'elle fut dans ses belles années et qu'elle allait fêter ses 16 ans , les malheurs allait venir la tourmenter, exercant la profession de danseuse, Esmeralda, fut la convoitise de deux personnes : Frollo et Phoebus, ce dernier lui donna un rendez-vous afin de lui montrer l'amour qu'il a pour elle, mais, jaloux Frollo assassina Phoebus, c'est ainsi qu'Esmeralda fut accusée à tort de meurtre...
Mais.. une ténébreuse Sacrieuse, Divinity-Sangtuary, Brâkmarienne adepte des rites mortuaires vouant une dévotion incroyable envers la déesse Sacrieuse la prit sous son aile, elle lui appris à se battre, la danseuse devint petit a petit une redoutable guerrière, c'est de la qu'est venu sa renommée d'Esmeraldeath (une contraction entre Esmeralda, et la mort en anglais), mais.. son destin bascula le jour ou, pendant l'un de ses larcins quotidiens elle rencontra un jeune Sram, dès le premier instant, elle fut pris d'amour par ce Sram, nommé Fukage, un Bontarien, qui la ramena à la raison, et elle décida de s'enfuir avec son amour et de se reconvertir au Bontarisme.
C'est ainsi, que, apercevant un groupe de vaillants Aventuriers, elle décida qu'elle serait bien apte a les suivre, pour avoir, enfin un vrai but dans sa vie, un objectif à atteindre.

Merci de m'avoir lue,
Esmeraldeath, Aventurière Silouatienne Bontarienne et Rôle-Playeuse.


Dernière édition par Esmeraldeath le 4/12/2008, 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldeath

Esmeraldeath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Précisions   Esmeraldeath Icon_minitime4/12/2008, 20:10

Je voudrais apporter quelques précisions :
Je ne sais pas vous, mais écrire un paragraphe gigantesque ne me convenait pas, c'est pour cette raison que je me suis concentré sur la qualité et non sur la quantité (je pourrais bien sûr réecrir un BackGround si celle la ne vous plait pas)

J'adore l'humour Pampulien, donc sa c'est un mauvais bon point (?)

Ma Iopette est une maîtresse du feu, donc attention, je pourrais faire brûler un ou deux Palmifleurs par inadvertance, les Sadidas de la guilde (Vous êtes découverts vous les Services Ankamiens D'Inplantation Des Arbres) comme Plancton, Ama ou Pampu pourraient me haïr Wink.

Divinity-Sangtuary est ma Sacrieuse qui en Air Paix joue le Rôle d'une adoratrice sanguinaire (je sais que ça n'a aucune importance pour le Air Paix, mais je précise qu'elle est lvl 74.)

Esmeraldeath (si vous voulez me connaître IRL, je pourrais vous faire un petit descriptif)
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldeath   Esmeraldeath Icon_minitime5/12/2008, 10:47

Bonjour,

Je suis pas super convaincue moi, mais faut voir ce qu'en pensent mes accolytes.
On est dans une période un peu difficile, merci de ta compréhension.

Amicalement,

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldeath   Esmeraldeath Icon_minitime5/12/2008, 17:37

Idem, c'est sympa et tout et tout, mais ça sera non, on cherche une fois de plus des gens exceptionnels. Bonne route à toi, tu t'es quand même donnée du mal, et non pas du mâle, comme Pampu pourrait penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldeath

Esmeraldeath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldeath   Esmeraldeath Icon_minitime5/12/2008, 18:13

/HRP/ Je comprends parfaitement, mais, si je peux faire une chose ou deux pour vous faire changer d'avis, ce ne sera pas de refus.
Je comprends aussi très bien que votre guilde est over-booké.
Je tiens également a préciser que je n'ai que 14 ans ( et donc l'orthographe est un gros effort Wink ) et que j'ai déjà rencontré Plancton et son compère, le fier.. Barbichu (Vieu-Fon quoi) avec l'un de mes autres personnage et qu'on c'était bien entendu.
Mais je sais que tout cela ne fais pas de moi un aventurier, mais.. c'est en forgeant que l'on devient forgeron Wink
Même si vous ne me prenez pas sous votre aile, j'aimerais que l'on reste en bon termes car vous m'avez l'air d'être des gens exigeants euh.. sympathiques x)

Esmeraldeath, Aventurière ou aventurière a vous de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldeath   Esmeraldeath Icon_minitime5/12/2008, 21:41

salutations,

Pour être franc, je ne suis guère surexcité en lisant ta candidature... Mais je laisse a mes compagnons le soin de décider de ton avenir.

//HRP//
Esmeraldeath a écrit:
Je tiens également a préciser que je n'ai que 14 ans ( et donc l'orthographe est un gros effort Wink )

Je ne vois pas en quoi ceci est un argument qui prête a plaidoirie... A ton age je faisais déjà des Herpé de sept pages sans fautes, et sans correcteurs (sur un RPG autre que dofus, bien entendu). Donc pour moi c'est loin d'être un point positif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldeath   Esmeraldeath Icon_minitime6/12/2008, 00:24

Comme cela a été dit par Amanita, nous sommes un peu en crise pour le moment, donc je pense que les candidatures vont être suspendues a court terme
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldeath

Esmeraldeath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Esmeraldeath Empty
MessageSujet: =D   Esmeraldeath Icon_minitime6/12/2008, 11:39

Je vois que vos avis ne converge que vers une issue, le refus, donc, je vous remercie de vos réponses, et je vais me remettre en recherche d'une guilde.
Eslmeraldeath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeraldeath Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldeath   Esmeraldeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeraldeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser