Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garnard et les avanturiers.

Aller en bas 
+2
Pampulilu
benoitmarchat
6 participants
AuteurMessage
benoitmarchat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime10/1/2009, 11:53

Hello les avanturiers!!
[/i]Garnard s'appuit d'un arbre et commence l'histoire de sa vie.
"Un jour ou les batailles entre bonta et brakmars faisaient rage, le jeune Sram garnard voulut faire partit des combats.
Il se rendit voir le maitre de la milices bontarienne, Amayiro. Le jeune sram lui demenda si il pouvait lui apprendre l'art de la bataille et du maniments d'armes.
Le maitre vit dessuite que le jeune Sram n'etait pas comme les autres apprentit voulant devenir son elève, lui etait serieux, honette et surtout respectueux.

Amayro acceptat de lui apprendre tout se qu'il savait.

Pendant plus de trois ans Amayiro et Garnard ont parcouru le monde, de Pandala a Otomaï, d'Astrub a Sufokia en passant par l'ile de Moon.
Garnard avait changer; il etait plus serein et plus sage mais surtout plus fort et inteligent.
Pendant la longue absence d'Amayiro a Bonta les brakmariens avaient conquis tout Amakna.Amayiro confit une mission a Garnard: Regagner les anciens territoires bontariens.Cette mission Garnard l'accepta.
Quand il arriva sur les champs de batailles il reconnut son seul ami d'enfance mort.
Garnard etait comme dans un cauchemar, il tué tout les brakmariens qu'il voyait jusqua se qu'il s'epuisent et tombe au sol. Depuis se jour terrible garnard vit seul,sans amis dans un endroit retranchés d'amakna.
Il s'entraine et fait evoluer c'est metier, mais il n'aime pas etre seul.
Un jour de Martalo Garnard se promenait non loins de la foret malefique quand il vue un jeune Sram et un disciple ecaflip en trin de s'ammuser, Il se mit a pleurer et a pensser a son amis tués l'ecaflip ceangal.Les deux petits lui rappelèrent son enfance avec son amis.

maintenant Garnard cherche des amis et une Guilde pour l'acceuillir."

[[hrp]]

Je suis un sram terre niveaux 83, j'exerce le metier bijoutier/46 et depuis peu Paysans pour plus tard etre boulanger.

j'espere pouvoir mieu vous connaitre et intégrer votre guilde Smile bonne journée: Garnard.
Revenir en haut Aller en bas
benoitmarchat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: oublie   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime10/1/2009, 13:21

hrp
j'ai oublier une information: je mais de l'ambiance !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime10/1/2009, 21:21

Tu es certes cocasse et néanmoins sympathique, mais hélas comme dirait l'autre:
ça va pas être possible.
Bonne route et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime11/1/2009, 17:07

rien à ajouter.. je rejoins l'avis de Ia.. de Pamp'

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime11/1/2009, 18:28

Si Ash' était encore de ce monde elle "rigolerait" bien de cette candidature... Pas parce qu'elle est totalement inintéressante, mais imaginer passer trois ans de sa vie avec quelqu'un dont on dit être l'ami et ne pas savoir écrire son nom correctement...

Ce pauvre AMARIYO en aura mis du temps pour se débarrasser de son boulet ! Twisted Evil

Sur cette réflexion... Bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime11/1/2009, 18:48

Hum eh hien sans surprise je rejoins l'avis de mes compagnons ! Garnard tu semble heu gentil, mais cela ne suffit pas pour nous rejoindre, désdolé.

(par contre Ash je crois bien que c'est bien Amayiro son nom, pas Amayiro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime11/1/2009, 20:52

On voit qu'Ash' n'est plus de ce monde, elle a perdu la tête et c'est ce qu'on appelle "perdre une bonne occasion de se taire !"

[hrp] Le pire c'est que j'ai vérifié sur le grand Gout Gueule en tapant AMARIYO, premier résultat, amariyo/dofus et je ne suis pas allé plus loin... Mefiez vous du Grand Gout Gueule !

Enfin, j'assume et je n'éditerai pas ma connerie :p[/hrp]

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime11/1/2009, 22:10

[MALIKI POWAAAA]

Désolé je rejoins l'avis de mes amis... le plus drôle c'est la faute à aventurier je crois alors qu'il est écrit en long en large et en travers vingt sept mille fois, et qu'on le voit tout le temps en haut de page !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime12/1/2009, 16:50

Pandy c'est moi ou tu as écrit deux fois Amayiro???

JE m'interroge toujours.

PAmpu se retira en mode interrogatif

(ASH REVIENSSSSSSSSSSSSSSSS)
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime12/1/2009, 21:12

Ah mais c'est vrai ça ! Mais c'est pas possible ce nom ! On va faire une pétition pour que notre vieil ami Amayiro contacte les services administratifs de Bonta pour changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnard et les avanturiers. Empty
MessageSujet: Re: Garnard et les avanturiers.   Garnard et les avanturiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnard et les avanturiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser