Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yutsuky l'aventurière débutante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yutsuky

Yutsuky


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sur une branche d'arbre
Date d'inscription : 13/01/2009

Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime13/1/2009, 23:50

Trempe sa plume dans le petit pot d’encre posé à sa droite:
Yutsuky commence à gratter sa plume sur le vieux livre rouge:

Je suis née dans les fins fonds de la forêt des Abraknydes sur une des branches d’un charme.

Ma famille, les Orties, se compose de trois membres.
Le maître de maison Sadique, qui est un protecteur de la foret des abras, est mon papa ; Sadisme, ma maman qui est quant à elle bûcheronne. Et moi Yutsuky leur seule et unique fille adorée.
Papa crie souvent sur maman quand elle coupe les arbres de la forêt. Il dit qu’elle ne respecte pas ce que nous offre la nature et que les bûcherons sont les meurtriers de la forêt. Maman, elle crie sur papa car elle a l’impression qu’il s’occupe plus des arbres que d’elle. Elle serait même capable de penser que papa la trompe avec un châtaigner. Enfin des fois ils ne se parlent pas pendant plusieurs semaines, à vrais dire, ca fait un peu de vacances à la maison.

Notre famille est exclue des autres tribues des Sadidas à cause de nos cheveux bleus turquoises, de notre peau claire et de nos vêtements blancs. Je ne sais pas pourquoi les autres Sadidas ne nous aiment pas ; papa n’a jamais voulu me le dire, j’ai essayé avec maman car elle me céde tous mais là je n'ai eu le droit qu’à une réponse, c’était « vas au lit, il est tard ! ». Je déteste mes parents, je ne les supporte plus. Ils me crient toujours dessus soit disant parce que je ne fais pas se qu’ils me demande, que je refuse tout, que je suis une fille insupportable. Sûrement la crise sadi-ado. Enfin c’est ce qu’ils disent, hein. J’ai 16 ans la crise Sadi-ado n’est pas de mon âge ; je ne suis pas une rebelle non plus…
Mais j’aime que l’on m’écoute ; j’aimerais bien leurs raconter mes journées à l’école à Amakna, mes petites agressions avec les autres élèves dans la cours de récréation, les combats en classe avec des graines de pavos ramassées dans le potager du dirlo. D'ailleurs le directeur ; Burgondpepere me fais peur avec sa grosse barbe et ces yeux bleus. En plus quand il crie il postillonne et il a une halène de porkass. Il a un caractère de caca et il drague toujours les maîtresses ainsi que les secrétaires. C’est plus de son âge ça. C’est un vieux pervers détraqué. Mais ma maîtresse Bellisama est gentille avec moi. Bon quand on fais le cours de chant il vot mieux se boucher les oreilles. Elle chante comme une casserole.

Mais non! Papa et maman ont des choses plus importantes à faire comme leurs disputes ou les impôts de la maison que nous envoit tous les mois, Allister. Mes progrès à l’école ? Ils s’en moquent. Pourtant je me suis un peu améliorée en orthographe. Bon, une chose qui est bien c’est que quand je suis retenue deux heures de plus à l’école pour travail d’interêts généraux à cause de mes bêtises, ils ne s’en rendent même pas compte.

Pendant mes jours de repos ou les vacances, je vais me promener avec mes amies Burgondlhana et Marissal dans les champs de blé d’Amakna. On va souvent attaquer des tournesols sauvages ou des pissenlits diaboliques histoire de se défouler. On progressait de jours en jours donc on allait attaquer plusieurs fleurs à trois, on revenait toujours à la maison avec des égratignures et nos parents nous grondaient car on était imprudentes. Papa s’obstine à dire que le combat n’est pas fait pour les filles, mais j’aime combattre pour être encore plus forte et me vanter à l’école. Les garçons m’admirent beaucoup, j’ai tout un fan club.

Pour nowel, mes deux amies on eu une jolie pano piou. Je suis jalouse car elles sont mieux protégées que moi pendant les afrontements contre les monstres de la forêt. Mes darons ne veulent pas m'en offrir une, donc j’ai décidé de faire le mur tous les soirs et de partir miner pour vendre ce que j’ai récolté. Ca me fait toujours de l’argent de poche en cachette pour m’acheter une jolie panoplie.

Quelques mois plus tard, papa et maman ont divorcé et c’est maman qui a ma garde pendant les jours d’école. Mais j’en ai marre de rester à la maison je veux vivre de mon côté, toute seule comme une grande, donc c’est décidé, je fais mes valises et je pars en vadrouille dans le grand monde des 12, toute seule avec ma panoplie Abraknyde et ma pioche pour miner.
Sur la route d'Amakna, j'ai croisé une drôle de sacrieuse à la peau bleu qui me coupa la route en criant comme une histerique derrière de pauvres tofus innocents. Elle ne doit pas tourner bien rond dans sa tête celle là. Parfois certaines personnes ont un drôle de comportement. Elle me faisait même peur. On dirait un animal qui courre derriére sa proie.
J'ai décidé de continuer ma route et de l'igniorer avant qu'elle ne me surprenne et qu'elle ne décide de changer de cible.

La nuit approchait à grand pas dans le ciel, mais je continuais ma route jusqu’à me retrouver nez à nez avec un grand mur blanc. J’étais arrivée à Bonta. J’avais les crocs, j’avais soif et j’avais envie de dormir. Heureusement cette ville est toujours bondée de monde.
Vers l’atelier des forgeurs d'épée, un Pandawa voyant que je n’avais pas bonne mine m’interpella du bout de la ruelle et m’invita à venir manger avec lui dans une taverne. Je ne pouvais pas refuser une invitation aussi gentille. Il s'appel Tchodapan, drôle de nom pour un pandawa.
Il boit beaucoup de bière, un vrai ivrogne. A l’arrivée du dessert, il ne tenait plus sur ces jambes, disait n’importe quoi et chantait à tue-tête des chansons paillardes. En plus il avait une halène de trool.

Je me suis approchée du comptoir pour payer l’addition car le pandawa dans un état pareil n’aurait pas pu se lever, à moins de se ramasser sur la dale en béton...
A gauche du comptoir, il y avait un joli livre rouge posé sur une table basse. Je me suis approchée ; curieuse comme je suis. Et j’ai vu que ce livre était destiné aux recrutements d’une guilde.
Donc j’ai de suite sauté sur l’occasion. Si je pouvais entrer dans une guilde ce serait merveilleux. Je rencontrerais plein de gens de toutes les races, de tous les âges, et je rencontrerais sûrement des aventuriers qui pourraient m’aider à progresser dans l’art du combat. Et peut-être même l’âme sœur.
Après avoir bien réfléchi, j’ai pris la plume de tofu, l’ai trempée dans le petit pot d’encre et j’ai commencé à écrire mes motivations pour entrer dans la guilde des Aventuriers du dofus perdu.

Chers meneur et membres de la guilde, je souhaiterais de tous cœur intégrer vos rangs pour faire de nouvelles connaissances, rigoler avec des aventuriers, partager un grand nombre de d'informations sur le monde des douze et certains savoirs-faire, surtout pour le combat. Je pense qu'avec vous je m’améliorerais en orthographe car en aillant arrêter l’école je ne travail plus sur mon écriture ; j’apprendrais plein de nouvelles choses concernant notre monde et ce qui se passe autour de nous. J’ai surtout envie de rigoler, de prendre du bon temps et de me faire de nouveaux amis avec qui je pourrais partager beaucoup d’aventures.


[HRP/] Je me nomme Amandine ; J’ai 18 ans. J’habite à Montpellier dans le sud de la France.
Je suis une passionnée d’équitation. D’ailleurs, je travaille dans le domaine du cheval comme palefrenière.
Je fais aussi beaucoup d’escalade, de musique (je suis bassiste dans un groupe de black métal), je dessine aussi mais que des mangas.
Mes goûts musicaux sont : la transe, le black métal , du funéral doom, le black métal ambiant, le métal. J’écoute aussi beaucoup de musique classique et aussi de la hard teck ( son de teuf).

Les persos que j'ai eu au cours du jeu:
- Hysumie: sadida terre, full meulou, lvl 145, hacker.
- Holick: iop feu, full feu dala, lvl 105, suprimer.
- Akysuki: feca feu, full feu dala, lvl 97, hacker.
- Yutsuky: sadida terre, full Abraknyde, lvl 58, active.

Les guildes que j'ai fréquentées:
- Tamashii Heiwa
- Révolution
- L'équipage du black bwork
- Cérémonia
- Géant vert
- Unity
- Prophetie

Persos déja joués:

- Sabakuno-Garra: iop lvl 165
- -Lythos: iop lvl 198
- Melthingpot: feca lvl 162
- LeGransFeca: feca lcl 155

Les raisons qui me poussent à intégrer votre guilde sont:
- la bonne ambiance
- vous n’écrivez pas en sms (ecrir kom sa sa pik ls ye)
- vous êtes là pour vous amuser et non pour être les supers roxeurs de la mort qui tue (quiquitousdure)
- Vous faite du rôle playing

Je voudrais venir aussi pour m’améliorer sur le role playing car je débute dans ce domaine et ça fait un bon moment que je voudrais m’y consacrer.

Je me suis régalée en lisant l’histoire de votre guilde.
J'ai aussi lu les règles et je les approuves.

Je vous souhaite une bonne continuation à vous et j’espère sincèrement me retrouver en votre compagnie. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=UHSY5n5SG6U&feature=channel_page
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Re: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime15/1/2009, 21:52

Voui voui voui, je te réponds car tu dois être déprimée !
C'est OUI. OUI ! OUIIII YATAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Re: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime19/1/2009, 22:25

Hum pour faire court, tu ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un Aventurier.

Bonne route à toi et gloire à Sram !
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Re: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime19/1/2009, 22:53

je suis dubitatif, ça ressemble à une missive destinée à Cérémonia, du moins dans la forme. Je laisse les autres décider de ton sort. moi je vais retourner ouvrir des grottes en courant nu enduit de miel. alien
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuky

Yutsuky


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sur une branche d'arbre
Date d'inscription : 13/01/2009

Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Re: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime22/1/2009, 09:16

[hrp/] Juste pour info j'avais déja poster ici sous ne om de Akisuky mais il c'est fais hacker donc j'ai refais un perso pour être parmis vous mais bon mas fois si vous ne m'avez pas reconnus c'est que vous avez sans doute pas lue la candidature en entier. [\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=UHSY5n5SG6U&feature=channel_page
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Re: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime22/1/2009, 18:27

[hrp] Je t'avais reconnu mais pas du premier coup d'œil, moins de fautes d'orthographe que d'habitude Wink, j'ai tilté sur Montpellier/Epica tout ça... En ce qui concerne ta candidature, malgré l'effort incontesté, je la trouve un peu...comment dire... ne le prends pas mal mais je la trouve insipide, ça manque un peu d'imagination, on a l'impression que tu as transposé ta vie IRL dans le jeu, un peu déconcertant, pour moi ça manque de FANTASY, dans tous les sens du terme. Cependant étant donné que je fais actuellement un nodofus-time ™ je laisse mes anciens partenaires trancher. Pour moi ce serait un tout petit oui, non objectif, car j'aime bien le personnage IRL, bah oui j'ai un faible pour les gothiques Wink ++

edit: ah oui un autre truc que j'ai noté... ton perso hacké... un coup c'est Akizuki, un autre Akysuki et le dernier Akisuky... Et alors tu ne sais plus comment écrire ton nom ? Twisted Evil

(cette fois j'ai vérifié avant de me planter comme Amayiro Razz ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuky

Yutsuky


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sur une branche d'arbre
Date d'inscription : 13/01/2009

Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Re: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime23/1/2009, 14:13

[hrp/] mdr c'est vrais je t'avourais que je ne sais plus comment s'écris le nom de mon feca XD d'un coté sa fais deux mois que je ne l'ai plus donc trous de mémoir ^^
Pour se qui est du rôle playing j'ai fais 5 histoir differente pour chaqu'un de mes perso au bout d'un moment j'arrive a cour d'idée et d'imagination j'en suis désoler[\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=UHSY5n5SG6U&feature=channel_page
Contenu sponsorisé





Yutsuky l'aventurière débutante Empty
MessageSujet: Re: Yutsuky l'aventurière débutante   Yutsuky l'aventurière débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutsuky l'aventurière débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser