Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Makmashu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makmashu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Makmashu Empty
MessageSujet: Makmashu   Makmashu Icon_minitime25/1/2009, 21:20

La chaleur des tavernes bondées d'Amakna, la bière brune coulant le long de l'œsophage, les éclats de rire des joueurs qui viennent de gagner, et la colère des perdants... Le bruit des dés courant sur la vieille table de chêne...
Autant de souvenirs que je garderai à jamais.


Je suis né "par accident" au sein de la communauté des ecaflips, et dès ma naissance, j'avais cette addiction pour le jeu et les paris. Alors que j'étais encore un enfant, déjà, je fréquentais la taverne du village, et je jouais tout ce que je possédais, ou tout ce que je volais.
Des fois je gagnais, des fois je perdais, mais cette activité n'a jamais été lucrative pour moi. Ce qui m'attirait vraiment, c'était l'adrénaline, les sensations du jeu.
Il y avait une règle d'or parmi les joueurs : ne jamais jouer une somme que l'on ne possédait pas. Beaucoup on perdu la vie ainsi. Un clan de joueurs invétérés, le clan des Queues Grises régnait à cette époque sur les tavernes de la région. Quiconque se mettait en danger avait affaire à eux.

Au cours de mon adolescence, j'ai visité beaucoup de tavernes, et une en particulier retenait mon attention, elle était même le sujet de mes fantasmes. La grande taverne d'Amakna, juste à côté de la banque. Seuls les gros parieurs pouvaient s'y rendre.
Usurpant une fausse identité, je m'y suis infiltré, et j'ai eu le malheur de m'asseoir à une table de joueurs expérimentés. Emporté par la folie du jeu, déconnecté de la réalité, en partie à cause de l'alcool, j'ai fait l'erreur de parier une somme énorme, que je ne possédais pas.

Les autres joueurs accoururent et se saisirent de moi. Je fus mené devant le grand chef du clan des Queues Grises, Kraksto. Lui et son clan vivaient dans une grande maison, au milieu de la forêt. Il avait un regard perçant, les poils hérissés, et des griffes surdimensionnée. "Ce n'est pas pour rien qu'il est aussi craint, après tout il paraît qu'il a capturé un des Dofus des mains des terribles Wabbits", m'avait-dit un ami dans mon enfance.Et il est vrai que pour rien au monde, je ne me serai mesuré à lui.

Je me souviens exactement des quelques mots qu'il a daigné prononcer : "C'est à un de mes amis que tu dois cette somme.Tu as un mois pour ramener l'argent, sinon je m'occuperai personnellement de ton cas".
Je fus ensuite jeté dehors.

Ici commence une période d'errance, mentale et physique. Je ne me souviens plus de tous les détails, mais je sais que durant quelques jours, j'ai erré sans buts dans la forêt., avant d'arriver devant un étrange bâtiment, à cheval sur la rivière Kawaii, aux couleurs aguichantes.


Je me présentais à l'entrée et fus accueilli par un certain Filgar Feel, qui prétendait qu'il s'agissait du Temple Ecaflip.
D'après une rumeur que j'avais entendu au cours de mon enfance, un grand maître de guerre vivait dans ce temple.
Je voulais m'assurer que cette rumeur était vraie, et j'en parlai immédiatement à Filgar. Il me mena au sous-sol où se trouvait Darya, une femme qui avait, je dois le reconnaître, un certain charme.

Elle me regarde avec intérêt, puis me demanda de lui raconter mon histoire, qu'elle écouta avec beaucoup de patience. Puis elle se présenta, et déclara être ce "maître de guerre" dont parlait la rumeur.

Elle me raconta son histoire à elle, qui était beaucoup plus sombre, et pleine de combats. Darya avait affronté toutes sortes de créatures au cours de sa vie; elle était allée de l'île de Moon aux Landes de Sidimote, elle avait affronté des créatures de légende aux plaines de Cania, et défait des monstres titanesques dans des donjons mythiques.

A mes yeux, elle était un vrai héros, et c'est d'elle que naquit mon inspiration. Elle me parla des Dofus, perdus à jamais, qu'il fallait absolument protéger des personnes mal intentionnées...
Je me rappelai alors Kraksto, qui attendait toujours ses kamas, au beau milieu de la forêt d'Amakna. Darya sentit mon inquiétude et promit de m'apprendre à me battre, dans le but de pouvoir me défendre face à Kraksto.
Cette simple idée m'effraya d'abord, mais face aux progrès fulgurants que je faisais, je me mis finalement à rêver que je pourrai me défaire de ce monstre.

Je ne fis que m'entraîner et dormir, et je ne vis pas le temps passer. Un mois et demi s'était déjà écoulé, et Kraksto devait déjà être à ma poursuite.
Mes doutes furent vite confirmés. Alors que je revenais de la rivière Kawaii, où je me purifiais comme tous les matins, j'entendis un cri strident émanant du temple.
J'accourus, et le spectacle qui s'offrait à moi me terrifia. Darya était allongée par terre, dans un bain de sang, avec une plaie béante sur la nuque. Kraksto était recouvert de sang, mais semblait seulement superficiellement blessé.

Sans hésitation, il me fondit dessus, et je sentis ses longues griffes s'enfoncer dans ma poitrine, et le sang chaud couler dessus.
"AS-TU CRU QUE TU POUVAIS T'ENFUIR ?!!" me hurla-t-il alors qu'il me frappait.
C'est à ce moment que je l'aperçu... Le Dofus orange brillait dans la poche intérieure de Kraksto. "Le fameux Dofus Cawotte" pensais-je.
Je me saisis d'une épée qui était accrochée au mur, et sans réfléchir, je la dirigeai vers le poitrail de cet être monstrueux. Je sentis chacun de ses os craquer et ses muscles se déchirer. Il gémit, puis recula, et s'effondra lourdement, aux côtés de Darya.

Après avoir mis Darya en terre, et m'être emparé du Dofus de Kraksto, je décidai de me lancer à la poursuite de tous les autres Dofus, ceux dont m'avait parlé Darya. Il était de mon devoir de protéger les habitants du monde des tyrans comme Kraksto.

Ce n'est que plus bien plus tard, que j'appris que le Dofus Cawotte n'en était pas un, et que j'entendis parler d'une grande guilde d'aventuriers : les Aventuriers du Dofus Perdu., dont les buts étaient les mêmes que les miens.



Aujourd'hui, je vous présente donc ma candidature, en espérant recevoir des réponses positives, afin de rejoindre vos rangs. Je suis seulement de cercle 43, mais j'apprends vite, et je sais me rendre utile.
Donnez-moi ma chance et vous ne le regretterez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Makmashu Empty
MessageSujet: Re: Makmashu   Makmashu Icon_minitime25/1/2009, 23:59

Non Non Non Non Non Non NON ! Mad

Citation :
Le Dofus orange brillait dans la poche intérieure de Kraksto. "Le fameux Dofus Cawotte" pensais-je.
Je me saisis d'une épée qui était accrochée au mur, et sans réfléchir, je la dirigeai vers le poitrail de cet être monstrueux. Je sentis chacun de ses os craquer et ses muscles se déchirer. Il gémit, puis recula, et s'effondra lourdement, aux côtés de Darya.

Après avoir mis Darya en terre, et m'être emparé du Dofus de Kraksto, je décidai de me lancer à la poursuite de tous les autres Dofus, ceux dont m'avait parlé Darya. Il était de mon devoir de protéger les habitants du monde des tyrans comme Kraksto.

Quand je vois ceci, c'est toi le tyran ! Je ne suis pas partisan de quelqu'un au jugement hâtif et violent, de surcroit. De plus, je pense que nous devrions viser les personne ayant un très bon niveau de herpé. Pour moi ce sera un non négatif pour ton admission en tant qu'aventurier.

Je laisse mes compagnons s'exprimer.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Makmashu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Makmashu Empty
MessageSujet: Re: Makmashu   Makmashu Icon_minitime26/1/2009, 20:53

[hrp]En effet, l'écriture n'est pas mon fort, je me suis mal fait comprendre sur mes intentions.

Pour en revenir à la scène ou j'empoigne l'épée, ce n'est pas pour l'appât du gain (du dofus en l'occurence), mais seulement la vision du Dofus qui me permet de retrouver mes moyens, et de tenter une contre-attaque.

Il y a quelques mois, je suis rentré dans une guilde RP strict sur un autre jeu, et on m'avait reproché d'avoir fait un background trop "cucul", "naïf", alors j'ai décidé d'être plus cru, ce qui explique la scène violente.
Elle ne me semblait pas en totale contradiction avec l'esprit de votre guilde, mais j'ai peut-être mal interprété ce dernier.

C'est quand même sympa d'avoir lu le BG jusqu'au bout, et d'avoir pris le temps de répondre, en m'expliquant le problème.

Mis à part ça, je trouve dommage que tu ne te bases que sur un background pour le recrutement.
Et même si la situation m'est plutôt défavorable, j'aimerai avoir d'autres avis. Merci d'avance.[/hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Makmashu Empty
MessageSujet: Re: Makmashu   Makmashu Icon_minitime27/1/2009, 18:45

[hrp// faute d'avoir dormi une partie de la nuit sur mon clavier je n'ai pas répondu hier]

tout d'abord ceci ...
Makmashu a écrit:
[...]on m'avait reproché d'avoir fait un background trop "cucul", "naïf", alors j'ai décidé d'être plus cru, ce qui explique la scène violente.
Le RP hardcore n'est vraiment pas la solution. Il est très lassant a la longue ; même si, bien employé c'est un style très intéressant. Je suis déjà passé par cette "étape" et cela ne m'a rien apporté de plus.

Citation :
Mis à part ça, je trouve dommage que tu ne te bases que sur un background pour le recrutement.

Je trouve ça tout a fait normal. Si tu préfère une approche en jeu, libre a toi de nous contacter pour que nous puissions mieux te connaitre. Enfin, je ne suis pas seul mais j'y suis pour rien si les autres avis préfèrent rester au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tue

Thor-Tue


Nombre de messages : 9
Localisation : Telle est la question...
Date d'inscription : 10/01/2009

Makmashu Empty
MessageSujet: Re: Makmashu   Makmashu Icon_minitime27/1/2009, 18:55

*Thor avait assisté à toute la conversation mais venait d'avoir la motivation nécessaire à la rédaction de sa réponse*

Bien le bonjour Mak' !

Je dois t'avouer que mon histoire m'effraie quelque peu... Car c'est toi qui passe pour un être vil ! Ou peut-être que je l'ai mal interprété !
Mais je dois t'avouer que nos passés sont plutôt similaires ...

Pour le moment mon avis reste neutre...

Peut-être que durant une de nos aventure nous pourrons découvrir ta vraie nature et tes vraies intentions !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Makmashu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Makmashu Empty
MessageSujet: Re: Makmashu   Makmashu Icon_minitime27/1/2009, 19:09

[hrp]En effet Thor-Tue, après avoir lu ta candidature, je me rends compte que tu as vécu le même problème ^^.

Stee-Janes : Le principe de l'approche en jeu dans le seul but de me juger ne me plaît guère. Par contre, le principe de l'aventurier "à l'essai" me plaît plus Razz

Merci pour vos réponses, j'en attends encore d'autres.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makmashu Empty
MessageSujet: Re: Makmashu   Makmashu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makmashu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser