Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Richy Frietzen le paradoxal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richy-Frietzen

Richy-Frietzen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Richy Frietzen le paradoxal Empty
MessageSujet: Richy Frietzen le paradoxal   Richy Frietzen le paradoxal Icon_minitime3/4/2009, 12:32

Bien le bonjours amis chercheurs de dofus !
Je me prénomme Richy Frietzen, disciple sacrieur du bientôt quatre-vingt-dizième cercle.

Depuis ma plus douloureuse enfance, j'ai été brimé a cause de ma couleur de peau, qui se confond aussi bien dans la mer d'Otomaï que si je flottais dans le ciel. C'est pourquoi, ayant une revenche sur ce monde peuplé de fourbes et de peureux, j'ai choisi la contradiction et me suis penché dès mon apprentissage des armes sur la théorie des flammes.
J'ai préféré consacrer mon temps a réfléchir et développer mes membres cérébeaux plutôt que mes muscles. En effet, la voie brulante n'a que trop peu été choisie par les sacrieurs, surtout par les jeunes aventuriers.
J'ai passé une bonne partie de ma vie seul, a combattre le maléfique bouftou royal, et chasser ses rejetons, afin de me nourrir de leur chaire. Je suis devenu entièrement carnivore, ne dépendant plus du marché corrompu des céréales.
Je suis a vôtre service si un chat abandonné vous colle et que vous désirez le libérer de ses souffrances...

Aujourd'hui, mes blessures intérieures commencent a cicatriser, et se refermeront à jamais quand j'aurais atteint le centième cercle.
Je fus du côté de Bonta, puis de celui de Brakmar... J'ai rapidement compris qu'il n'y avait pas de bons ni de mauvais, et dédeignerait sans doute a m'alilgner a l'une de ces doctrines. Mais bien sur, je respècte les guerriers valeureux qui se combattent pour des principes qui leurs sont chers.

Je suis désormais a la recherche de sympatiques aventuriers qui accepteraient de m'accompagner dans ma quête infinie des dofus.
Demain, je pars seul dès l'aube dans les hautes montagnes pour me ressourcer, afin de me préparer a de douloureux combats. J'en profiterai pour nettoyer mon Nitruhant déja bien taché de sang.
Si vous m'acceptez dans votre confrérie, vous pouvez donc me répondre ce soir ou dans une semaine.

Mes plus singulières amitiés.


Richy Frietzen, sanguinaire au coeur tendre
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Richy Frietzen le paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Richy Frietzen le paradoxal   Richy Frietzen le paradoxal Icon_minitime3/4/2009, 18:01

Pampu prenait son gouter devant la porte de la guilde, le soleil éclairant son visage.
Elle prit le grimoire et parcouru la nouvelle candidature.
Elle commença à répondre, sans mettre trop de miettes de brioche.


Richy, mis à part le fait que tu sois un disciple de la déesse sacrieur (kiiiiiiiiiiiiii trop belle) tu as l'air plutôt engageant.

Mais mes collègues me trouveront sans doute partial de part ta classe alors je pense qu'il faut te jauger.

Sache cependant une chose, l'ambiance n'est pas au plus haut faute de membres. Mais quand il y a du monde c'est parfois bruyant et sympathique.

Alors si l'aventure te tente toujours....

La sadidette retourna à sa tasse de kah-fait, elle ne pouvait pas résister aux sacrieurs, encore heureux c'était un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Richy Frietzen le paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Richy Frietzen le paradoxal   Richy Frietzen le paradoxal Icon_minitime3/4/2009, 18:30

Toute émoustillée par son nouveau marteau et sa nouvelle cape, Agarhathel était occupée à réduire consciensieusement en miettes toutes les bestioles qui passaient à portée de bras, quand son grimoire se mit à luire, signe que quelqu'un avait déposé une nouvelle candidature.

Bien qu'elle fut relativement courte, elle attira son attention, et après l'avoir lue, elle ferma les yeux en se remémorant son propre parcours.

Un cri discordant lui rappela soudain où elle se trouvait. Elle esquiva au dernier moment un coup du bec monstrueux du kido qui semblait décidé à la mettre en pièce, et écrasa son crâne d'un coup puissant. Elle arracha une des plus belles plumes de son croupion, puis traça sa réponse en lettres ensanglantées :


Tu m'as l'air d'être un jeune homme intéressant, Richy-Frietzen, en plus d'être original. Il est vrai que des disciples Sacrieur suivant la voie du Feu, autres que moi, j'en ai rencontré très exactement un, jusqu'à aujourd'hui ( et encore, maintenant il s'est orienté vers la maitrise de multiples éléments ).

Ca serait donc avec plaisir que je ferais connaissance avec toi, et que je partagerais une aventure ou deux en ta compagnie.

A très bientôt

Agarhathel, tout feu tout flammes
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Richy Frietzen le paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Richy Frietzen le paradoxal   Richy Frietzen le paradoxal Icon_minitime3/4/2009, 18:33

Comme ça ma belle tu as le grimoire qui luit? c'est pas trop douloureux.
DE plus je note que tu répond aux lettres avec des plumes de cul. Y a pas à dire, tu sais ménager les gens
Revenir en haut Aller en bas
Richy-Frietzen

Richy-Frietzen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Richy Frietzen le paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Richy Frietzen le paradoxal   Richy Frietzen le paradoxal Icon_minitime3/4/2009, 19:33

Soudain, Richy fut réveillé dans sa sieste, le bruit aigu d'un croassement dans les oreilles. L'oiseau se posa sur une commode, deux lettres atachées autour du coup.

Merci d'avoir répondu si vite, je prendrais bien une ou deux tasse de kah-fait en votre compagnie. C'est avec moult plaisir que j'aimerai vous rejoindre, avec vôtre permission, dimanche prochain (12 avril), mon périple montagnard ce terminant le samedi soir.
C'est avec mille fois plus de plaisir que j'aimerai rencontrer une des miens, qui partage la même passion pour le feu. Agarhathel je vous admire !
Pampulilu, ne soyez pas vexée par cette attirance naturelle pour cette charmante sacrieuse, ça n'est que fraternité de classe. De plus, les disciples sadidas ont toujours exercés sur moi un petit quelque chose qui rend ma peau plus rouge que jamais ! (Uniquement les femelles, nettement moins poilues que les spécimens males.)
J'ai du tout dire, a bientôt.

Soulagé, Richy renovoya le corback a l'expéditeur et se rallongea sur sa pauvre étoffe de canigrou rapiécée. Sa peau luisait d'un bleu plus étincellant que jamais.

[RP off]
Ca n'est que mon premier RP, alors désolé si c'est un peu maladroit. Et, avec la maj, les sacrieurs feu vont se multiplier... tout en me facilitant mon ascencion déja bien entamée ;-). A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Richy Frietzen le paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Richy Frietzen le paradoxal   Richy Frietzen le paradoxal Icon_minitime3/4/2009, 19:46

Je pense qu'Agar te prendra sous son aile,sinon je trouve que tu te débrouilles plutôt bien. Par contre ne me vouvoies pas je suis pas une vieille enu^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richy Frietzen le paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Richy Frietzen le paradoxal   Richy Frietzen le paradoxal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richy Frietzen le paradoxal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser