Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des Veillés et Des Events à venir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FelQuiste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Des Veillés et Des Events à venir ! Empty
MessageSujet: Des Veillés et Des Events à venir !   Des Veillés et Des Events à venir ! Icon_minitime8/4/2009, 21:51

Un Crâ arrive à la place de la fontaine, prend l'affiche de son sac volé à Koulosse et le plante sur un panneau d'information.

Chers Aventurières, Aventuriers,

Depuis Longtemps, vous attendez un événement qui arrive sur notre Monde de Silouate le minotoror ! Eh Bien il y aura des Veillées (Des Soirées d'échanges ou de Contes) prévus pour les Mercredis Soirs et des Événements prévus pour les Vendredis dans l'après midi !

Pourquoi des Veillées ?

Je voulais reprendre les veillées qu'Andy [HRP: Une Ancienne MJ] en avait fait ... ils étaient passionnants et très intéressants ... donc depuis 1 an je voulais la remplacer mais c'est ma poil dans la main qui m'empeche ... quand même j'ai pris le courage à de les animer !

Je commence le Mercredi 22 Aperirel 639 de 20H30 à 22H00 pour la première veillée et j'enchainerai encore 8 veillées avant l'été pour que j'hiberne [Hrp: Partir en Vacances] ... et je metterais des autres affiches pour les veillées prévues.

Comment ça marche les Veillées ?

C'est une Soirée pour s'échanger et aussi pour raconter des contes du monde de Dofus ... Donc il y aura un seul organisateur (moi) et des spectateurs ! (et peut être un Lion "Kinoupunikanhonflood" qui nous rejoins). Le But de ces Veillées est de s'amuser et d'apprendre des histoires intéressant

Où et Quand ils auront lieu ces veillées ?

Les veillées passeront à la Taverne d'amakna en haut et à gauche de la place de la fontaine et ils passeront tous les Mercredis Soirs de 20H30 à 22H.

Voilà pour ces veillées qui s'approchent ! Au tour des Événements !

Pourquoi des Events ?

Pour animer un peu notre monde !!! enfin pour réunir des aventuriers pour participer à des Jeux que Massacrer des Monstres ... genre faire une enquete, une course, sauver Amakna, etc ...

J'en voudrais en faire pas mal d'Events comme on en avait fait avec Merwan (un ancien organisateur) donc j'avais envie de récupérer mon retard toujours la faute de ma poil dans la main Rolling Eyes

Où et Quand ils passeront ces Events ?

Euuuuh je précise où avec des nouvelles affiches mais ils passeront surtout dans l'après midi des Vendredis !


Maintenant s'achève le message !

Venez nombreux pour le Mercredi 22 Aperirel !

Amicalement, FelQuiste un Crâ !


[Hrp] Voilà j'organise des Events et des Veillées sur le Serveur de Silouate et Merci de venir à ma première Veillée [/Hrp]


Dernière édition par FelQuiste le 9/4/2009, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Des Veillés et Des Events à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Des Veillés et Des Events à venir !   Des Veillés et Des Events à venir ! Icon_minitime8/4/2009, 23:25

Merci beaucoup pour cette initiative... Malheureusement c'est la même pour moi comme avant, le mercredi je suis très rarement là
[Dr. House oblige] rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Des Veillés et Des Events à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Des Veillés et Des Events à venir !   Des Veillés et Des Events à venir ! Icon_minitime18/4/2009, 00:27

Vous attendez de nos nouvelles ! Eh Bien ils sont là !


Le Thème de la Veillée qui s'approche est "La Reprise" !

Comme Prévue on reprend les Veillées animées par Andy ...

Dans cette veillée il y aura 2 Histoires à raconter (dont une scène de Théâtre) et peut être des Jeux !

La date précise est Le Mercredi 22 Aperirel à 20h30 jusqu'à 22h donc je vous attend à cette date !


Merci de m'avoir écouter.

FelQuiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Veillés et Des Events à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Des Veillés et Des Events à venir !   Des Veillés et Des Events à venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Veillés et Des Events à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a dit de venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser