Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRAVIS




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Escoussens
Date d'inscription : 04/10/2009

Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Empty
MessageSujet: Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde   Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Icon_minitime4/10/2009, 15:10

Avant tout chose e vais vous raconter mon histoire depuis que je suis arrivé dans le monde des douze.

J'étais là, allongé.Ma tête me faisait atrocement mal. Je dirigeai mon regard vers le haut quand:
affraid,j'étais aux pieds pieds d'une statue géante blanche qui m'effrayais. J'entendis un bruit derrière moi et en me tournant je vis un vieil homme. Il me regardait de son gros œil bleu à moitié caché par son énorme et épaisse barbe blanche. Je m'approcha de lui et il me dit:
"-ne t'en fais pas petit Sacrieur elle ne vas tout de même pas te manger la statu hein" en plaisantant. Je le regardais les yeux écarquillés. Des questions me brulaient a la gorge. Je finit par les dire même si cela n'était pas poli d'entamer une discussion en parlant de sois.
"-Que fais-je ici ?, Qui suis-je ? D'où je viens ?.
-Du calme petit , pour commencer je ne vais pas répondre a toutes tes questions, tu les découvrira vites par toi même mais, je vais te dire quelque chose,te raconter une histoire.
***
Je ne croyais aucun mot de tout son charabia!! Tout en lui disant adieu et a continuer ma route vers je ne savais où, une belle fille avec des long cheveux vert feuille attira mon attention par un:
"-Hep garçon viens par la!
-Oui dis-je ? en venant,
-Tu sais que ce monde est peuplé de monstre et de créature sans pitié alors fait attention et surtout ne te méfie pas toujours aux apparences.
-Oui, répètes-je.
Je continuai ma route en réfléchissant a ces mots et à ceux du vieil homme. "N'importe quoi" je me disait entre l'histoire ou il existai des œufs de dragons et que j'avais des pouvoirs... . Au loin je vis un petit euh... Mouton. Je m'approchait de lui, il avait l'air tout mignon. Je posait ma main sur son doux pelage quand tout à coup il me regarda de travers et me cracha une sorte de liquide vert sur les pieds. Je voulais prendre la fuite mais il m'avait ralentit grâce a son projectile. C'est alors qu'il courut vers moi et s'accrocha férocement a ma jambe. Je lâchait un cris de douleur et lui donnait de sauvages coup de pieds. La nuit tombée je m'endormis a la belle étoile.
***

Vers les deux heures du matin une bestioles bleus me réveilla en sursaut en m'avertissant d'un danger. Je ne me posait aucune questions au sujet de la bestiole et me mis en position de combat, j'étais prés ! Je reçus un énorme coups de je ne sais trop quoi dans le dos et fis un vol plané de quelques mètres. Je me retourné et vis une sorte de sanglier avec des cornes imposantes dont le bout était tacheté de sang. Je me touchai le dos et eu un liquide chaud étalé sur mes mains. Je sentit une haine s'emparer de moi. Le sang affluait dans mes veines. Il revenait a la charge. Un puissant coup dans le vendre MAIS ce n'était plus une douleur insupportable, c'était maintenant comme un bonheur de prendre des coups, plus on me donnait de coup, plus je me sentait devenir fort, agile : je me sentait: puissant. JE serrai les dent, couru vers lui et lui donna tant de coup de plus en plus fort qu'il finit par s'allonger en gémissant. Après se massacre je pris les cornes, peut-être sa pourrait me servirais pour plus tard pensais-je . C'est la que je repensais une deuxième fois aux paroles des deux inconnus ( le vieil homme et la jeune fille ). Javais trouvé mon avenir, mon futur: mon chemin. Mon chemins était de trouver puis de protéger les fameux Dofus.
***
Un beau jour, un homme déclara une annonce, elle évoquait le nom d'une guilde dont les règles étaient les respect, l'amitié, la bonne humeur et surtout la protection des œufs cet alors que je pris un parchemins et me mis à rédiger une lettre de demande pour acceder a cette guilde.


Je vous en pris accepter moi .


Sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Yomi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde   Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Icon_minitime4/10/2009, 16:53

L'obstination est une vertu selon moi.. Mais il faut veiller à ce qu'elle soit utilisée avec précaution. [/HRP]


le tofu qui m'avait délivré le colis, n'avait pas tout démontré.. Une lettre était rédigée.. Sur le tofu en lui même ! Je commença à essayer de déchiffrer le texte..
je pris mon courage à demain, slalomant entre fautes et erreurs de tournures de phrase, pour essayer de comprendre .. Mais je faillis à l'objectif, un peu trop relevé..


Je pense que le Rôle Play est pas vraiment fait pour toi, une guilde habituelle t'acceptera surement sans trop trop de soucis, mais pour une guilde Air-Paix c'est pas ça, je te le dis franchement. [/HRP]

Bon jeu à toi quand même.

Tsuki-Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .
» brottore cherche un guilde avec du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser