Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un evenement se prepare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysumia

Hysumia


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Château d'Amakna
Date d'inscription : 04/10/2009

Un evenement se prepare Empty
MessageSujet: Un evenement se prepare   Un evenement se prepare Icon_minitime4/10/2009, 18:54

Un evenement se prepare Parchemin

[hrp/]Bonjour ou bonsoir à tous.

L’équipe du forum « Serveur Silouate » vous propose un event qui va bientôt arriver sur notre serveur.


En quoi cela consiste-t-il ?

Et bien nous vous proposons des activités en tout genre : comme des tournois de boufbawl, des combats joueurs contre joueurs, des combats joueurs contre monstre et autres activités plus ou moins loufoques. Ajoutez à cela une activité surprise inconnue de tous !

Quand ?

D'ici 1 mois. Les premières épreuves se dérouleront pendant 1 mois environ et ce chaque semaine. L’équipe s’efforcera de définir des horaires compatibles pour tout le monde. L’évènement sera ouvert et clôturé par deux grandes soirées.

Où et comment ?

L’event se déroulera sur plusieurs maps du jeu. Cette manifestation sera diffusée en direct sur une Web TV mise en place spécialement pour cette occasion ! Depuis la Web TV, vous pourrez profiter des vidéos commentées en live mais aussi de rediffusions si vous souhaitez voir ou revoir une activité. Tout au long de l’event, les participants pourront profiter de cadeaux en tout genres.

Que doit- t’on faire pour pouvoir y participer ?

Il vous faudra former des équipes de 5 personnes entre amis ou guilde. Vous êtes libres de choisir qui vous voulez, tout les niveaux sont acceptés mais le multi compte est interdit. Toute personne ne respectant pas ces règles se verra retirée de l’event. Les inscriptions se font sur le forum : http://silouate-dofus.forumactif.com/ dans la section « Silouate Games 2009 », chaque participant devra être inscrit sur le forum.

Toute l’équipe espère vous voir pour cet évent et vous souhaite bonne chance à tous.

Pour tout renseignement supplémentaire :
http://silouate-dofus.forumactif.com/silouate-games-2009-c6/

L’équipe du Forum.
-----------------------------------------
http://silouate-dofus.forumactif.com



Arf je vien de me rendre compte que j'ai fais une erreur de frappe sur la fiche. Promis dès que je rentre je corrige ca :s[\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Un evenement se prepare Empty
MessageSujet: Re: Un evenement se prepare   Un evenement se prepare Icon_minitime9/10/2009, 01:48

Ça m'a l'air sympa ! Merci de l'annonce, et vivent nous, les futurs gagants ! AHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Un evenement se prepare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser