Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Setlyn, le Vampyre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setlyn

Setlyn


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Milice Bontarienne
Date d'inscription : 20/12/2009

Setlyn, le Vampyre. Empty
MessageSujet: Setlyn, le Vampyre.   Setlyn, le Vampyre. Icon_minitime21/12/2009, 18:27

Entrant dans la salle du grimoire, Setlyn ouvrit son sac et en sortit un drôle d'objet, un objet qui, connu de peu de gens, permet d'ouvrir le coeur d'une personne et d'y retirer les souvenirs sous forme écrite..
Cet objet est un ouvrâme et il est actuellement extrêmement difficile d'en récupérer un.
L'ouvrâme démarra son oeuvre quelques dizaines de secondes plus tard ..


Setlyn, 15 ans, aimait les framboises et se battre. Solitaire, il était quasiment tout le temps seul, et n'avait qu'un unique ami, un Sram du nom de Khimitsu avec qui ils aimaient occir des Bouftous Royaux provenant de sortes de "cailloux" après les cours.

Setlyn aurait pu arpenter la voie de Iop mais étrangement, il choisit celle de Crâ, pour faire comme ses parents ? Surement pas, il était orphelin et ne savait rien de ses parents.
Après avoir abattu les Bouftous à la couronne, il rentrait dans son orphelinat, un lieu qu'il haïssait au plus haut point.
C'était un orphelinat strict, où les punitions physiques étaient monnaie courante.
Parmi le personnel que comptait l'orphelinat, Setlyn haissait une personne plus que tout. Gruta. Aussi raffinée que son prénom, cette Bworkette était d'une sévérité incomparable.

Un soir presque comme les autres, Setlyn raccompagna Khimitsu à son domicile et rentra à l'orphelinat.
Il y fut accueillit par un "SEEeeeEEEEeeeeTTTTLYYYYYYYyyYYyyn !" de la part de Gruta,
Setlyn répondit par un "Oui ?" un poil provocateur.
Gruta lui hurla : " Je sais que c'est toi qui a fait ça ! " en montrant une inscription " GRUTA, TÊTE DE RAT ! " avec pour signature "Saitline"
Setlyn lui rétorqua, un poil outragé "Comment est-ce que ça pourrait être moi ?! Je n'étais même pas là ! Et l'orthographe de setlyn n'est pas le bon ! J'suis pas assez bête pour écrire c'truc !"
Gruta ignora ses remarques et sortit un " Tu veux faire le malin avec moi ?!J'crois que ça mérite une punition de grande envergure ( bien sûr, elle n'utilise pas ce langage évolué, alors on a un peu modifié le texte .. ), direction chez l'directeur !"
Une fois chez "Monsssssieeeeur" le directeur, à peine Gruta eusse-t-elle ennoncé le problème que, "Monsssssssssieeeeur" le directeur exclua Setlyn définitivement.
(Il paraît que Gruta fut renvoyée peu de temps après, suite aux plaintes (très, très) répétées des pensionnaires dont elle avait fait preuve. Il paraitrait aussi qu'elle serait retournée en terres Bworks et se terrerait dans un repère où elle règnerait en maîtresse absolue..)

C'est là que débute l'histoire de Setlyn.
Il fit ses affaires, prit son, arc, son carreaux et ses quelques flèches, et partit en direction de la forêt.
Après quelques heures de marche, alors qu'il faisait bien nuit, il se rendit compte qu'il n'avait rien à manger, trop flemmard pour partir à la chasse, il dormit le ventre vide.
Le lendemain en se réveillant il constata qu'on lui avait volé, son arc, ses flèches et son carreaux.
Furieux, il se débarbouilla et parti en direction d'Astrub.
Une fois sur place, il fut très étonné par l'accent local, son premier contact fut celui avec un être étrange qui répetait sans cesse " baille kama aune 3 double-vés..", puis un autre habitant, un peu plus normal l'accosta alors qu'il traversait la rue du Zaap; " hé toa toré 40 k pliz pliz pr zaap c tp 1portan !!!!!" Setlyn consulta sa bourse et apperçut qu'elle était vide et lui répondit " Non, désolé, j'ai rien sur moi.."; son interlocuteur répondit "mdrrr, kaunar t 1 mitooo, vazy kasstoaaa !"
Setlyn, après ces épisodes un peu étranges, se rappela qu'on lui avait pris son (rudimentaire) équipement et se mit en route vers un artisan compétent.
Une fois à l'atelier, une seule personne était présente, Setlyn lui demanda ou il pourrait trouver un artisan capable de lui sculpter un arc, et l'individu lui répondit qu'il en trouverait surement un à Bonta, et lui confia une potion bleutée, nommée "Potion de Bonta". Setlyn la consomma et se retrouva aussitôt dans la "Cité Blanche" sans un rond en poche, alors il fit le chemin jusqu'à l'atelier à pied.
alors qu'il entrait dans l'atelier, on lui demanda combien il payait.. Il répondit qu'il n'avait pas de sous en poche.. Et... il fut jeté à coup de pied dehors.
Alors, il retourna là ou la potion l'avait emmené, à la milice. Il parla avec le guerrier "Thomas Sacre" et celui-ci lui conseilla de s'engager sous ses ordres, où il sera grassement récompensé.
Setlyn, le Vampyre. Bonta

Setlyn exécuta les ordres avec une précision extrême et sans ratés, il réussit ainsi à se composer un équipement de premier choix et devint lieutenant à l'âge exceptionnel de 16 ans et se fit un surnom "Setlyn, le Vampyre" dû à son attaque fétiche : la Fèche Absorbante.


Aussitôt, l'ouvrâme s'arrêta et Setlyn saisit la plume de corbac et la trempa dans de l'encre de Kralamoure.

Bonjour, nobles aventuriers.
Si je suis ici, c'est que je sais que je peux vous faire confiance, en effet, j'ai fait la récente découverte d'un complot qui n'aurait pas dû tomber dans mes oreilles.
A la fête que je donnais pour mes 1 ans de dur labeur, je surpris une conversation entre deux collègues; la voici dans son intégralité :
"Oui.. donc... l'infiltration dans les forces bontariennes est réussie.. Nos supérieurs vont se préparer à la deuxième "Aurore Pourpre" ( NB : Grande bataille qui eut pour résultante la destruction de Bonta et de Brâkmar pour plus d'informations, Dofus Mag' HS #1 )
"Parfait, je pars prévenir la milice brâkmarienne.."
Considérant cette information comme "capitale", je ne sais plus à qui me fier dans mes rangs, c'est pour cela que je souhaite m'allier avec vous.
En effet, vos troupes sont peu nombreuses, mais valeureuses.
Mes motivations sont à la fois guerrières, mais aussi personnelles, j'ai ouïe que vos connaissances de ce monde pourraient m'être utiles. Comme l'ouvrâme vous l'a dit, mes parents me sont inconnus, et notre alliance pourrait se montrer fructueuse à ce sujet !

Alors, surement, à bientôt.

Setlyn, le Vampyre.


[HRP]Je suis la personne qui jouait Tsuki-Yomi avant, je voulais quitter la guilde de façon " correcte " mais la personne qui a hérité du compte n'a pas attendu, pour cela, toute mes excuses, j'espère au moins que le Role Play de mon Crâ vous plaira ( une suite sur ses parents est prévue si vous m'acceptez ) Smile [/HRP]

[HRP] PS : J'ai, je pense, corrigé les problèmes que Darkadenna avait constaté sur ma première version Smile[/HRP]


Dernière édition par Setlyn le 30/12/2009, 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Setlyn, le Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Setlyn, le Vampyre.   Setlyn, le Vampyre. Icon_minitime22/12/2009, 11:15

Darkadenna avait tout à fait pris l'habitude d'aller voir le grimoire chaque jour, quand il y avait du nouveau, il était au courant. Il y avait du nouveau.

Setlyn,
A vrai dire votre candidature me laisse carrément sceptique. Je ne peux pas répondre par "oui" ou par "non" pour la simple raison qu'il y a dans ces lignes de gros éléments perturbateurs, mais que l'ensemble a un fond plutôt correct. J'attends donc la réaction des autres aventuriers!

Le voilà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Setlyn

Setlyn


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Milice Bontarienne
Date d'inscription : 20/12/2009

Setlyn, le Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Setlyn, le Vampyre.   Setlyn, le Vampyre. Icon_minitime30/12/2009, 15:22

Voilà désormais 9 jours que mes écrits figurent dans votre grimoire, et une seule réponse est présente.
Le temps se fait compter, et vos réponses attendre.

Devant le risque que court Bonta, et peut-être même le Monde des Douze, je me vois obligé de créer un groupe dont je serai le Meneur pour lutter envers ces cruels démons.

[HRP] Arrow Ce projet consiste à rechercher des gens motivés et a unir des guildes Air Paix afin de créer une véritable guilde active ( même si vous êtes les meilleurs Wink )
Vous pourrez trouver le Grimoire ICI, si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas Smile.
Je viens de lire les Larmes du Dragon et la création de la guilde, j'espère que vous pensez pas qu'il y ait eu du plagiat parce qu'il est vrai que ça ressemble pas mal :s Même si le but dans lequel nous recherchons les oeufs de Dragon est différent.[/HRP]

Bonne continuation,
Setlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setlyn, le Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Setlyn, le Vampyre.   Setlyn, le Vampyre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setlyn, le Vampyre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser