Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nom de Sram ! Un revenant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Nom de Sram ! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Nom de Sram ! Un revenant !   Nom de Sram ! Un revenant ! Icon_minitime28/12/2009, 06:24

Cela faisait des mois qu'il les avait quitté... Depuis le temps qu'il voulait les retrouver...Ce jour est enfin arrivé...



"Aller plus vite ma p'tite Ganja ! Plus vite !" Rakushu sortit un fouet de nul part et le fît claquer comme Pandala-Jones savait si bien le faire.



Après 10 bonnes minutes de course, il était enfin arrivé. L'endroit paraissait désert, à l'extérieur, on pouvait voir un champ d'arbres sans vie, des cadavres de mulous et de sangliers gisaient par ci par là. Pas de doute le tas d'os se sentait ici comme chez lui.




"Bon alors... C'était où déjà ? Ah oui !"



A côté d'une mare verdâtre pleine de rats se trouvait un cabanon délabré. On pouvait lire sur une enseigne à moitié rongée par les mites :" Forge Eulet".
Rakushu se précipita à l'intérieur et cria d'emblée à l'homme derrière le comptoir:




"Alors ??!! Elles son prêtes ??!!
-Olah du calme cher ami... Oui oui elles sont prêtes...
-Bah putain vous en aurez mis du temps !
-Oui mais ici monsieur, nous faisons du travail de qualité ! C'est un savoir faire transmit de génération en génération. De père en fils. Peu nombreux sont les forgerons qui pourront rafistoler des dagues aussi abîmés que les v...
-Ouais ouais ouais, fais péter les canifs ! le coupa-t-il
-Hum... Voilà. ça fera 50 000k
- Quoi ?! En plus d'être lent vous êtes super cher !
- Je vous le répète monsieur, ici nous ne faisons que du travail de...
- Ouais ouais, aller, tenez, voila le flouze. Ciao !"



A peine eu-t-il dit ces mots qu'il avait déjà tourné les talons et enfourché sa dinde



"Alalah ces Srams..."



Il les avait enfin retrouvées, ses belles dagues...






Pendant les jours qui suivaient, Rakushu ne pouvait s'empêcher de dépecer toutes les bêtes qui croisaient sa route. En passant du Prespic au Meulou. De la Cooleuvre aux Trools. Il y prenait un malin plaisir, mais au fond, quelque chose lui manquait.




"Tavernier ! Envoie la bière !"



Après une vingtaine de godets, il essayait tant bien que mal d'attraper une dragodinde sauvage en se dandinant comme une folle pour l'attirer. Un echec, il réussi par contre parfaitement à décapiter tous les fecas croisant son chemin. Mais, non... Même complétement plein... Ce manque était toujours là. Il essaya autre chose.



"Bonsoir mademoiselle... Vous êtes libre 5 minutes ? Je paye cher, no noob, no arnaque !"



Complétement vidé, cela ne changeait rien non plus. Il fallait se rendre à l'évidence. Ce qui lui manquait, c'était eux. Les Aventuriers.
Ses amis si chers avec qui il avait partagé les plus beaux moments de sa vie. Jamais il n'avait retrouvé de gens aussi bons ( et bonnes ).
Après mûres reflexions, il se décida enfin à leur déposer un parchemin, un beau matin d'hiver:





Chers Aventuriers,

Je m'adresse à vous ce matin pour vous dire que je regrette au plus profond de moi de vous avoir quitté, il y à de cela bientôt un an. Je me suis attaché à vous et vous me manquez.
J'espère pouvoir un jour rejoindre à nouveau vos rang et porter avec honneur votre blason.
Mon destin vous appartient.

Rakushu.





C'est avec mélancolie qu'il refermait le grimoire, une larme à l'oeil, s'il en avait les possibilités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Nom de Sram ! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Sram ! Un revenant !   Nom de Sram ! Un revenant ! Icon_minitime28/12/2009, 11:29

Je suis heureuse de te revoir, Raku. En ce qui me concerne, tu seras toujours le bienvenu parmi nous !

et moyennant un somme mensuelle dérisoire, je ne raconterais pas à tout le monde pourquoi on t'appelle "trois tours"

Ouvrez les portes, faites place au tas d'os !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrhan

Kyrhan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Nom de Sram ! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Sram ! Un revenant !   Nom de Sram ! Un revenant ! Icon_minitime28/12/2009, 11:39

Ahhhh bah enfin Smile

Daaaaans mes bras le Rakuu' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Nom de Sram ! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Sram ! Un revenant !   Nom de Sram ! Un revenant ! Icon_minitime31/12/2009, 00:02

Quelle ironie, lorsque j'ai écris ma candidature, il aurait put y répondre. Et là, c'est à moi de répondre à la sienne. Mais quand je suis arrivé, cet homme qui répondait avec une grande répartie aux autres candidatures,qui, je dois l'avouer, déjà là, m'inspirait du respect, n'était plus là. Disparu.
J'espère rattraper le temps perdu, c'est évidemment un "oui".
J'espère que je ne me suis pas fait une vision trop idéalisée non plus.

Ca ne me va décidément pas d'écrire après être passé par la taverne, je le ferais après la prochaine fois, je le ferais après...

La journée était terminée, il était temps d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Sram ! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Sram ! Un revenant !   Nom de Sram ! Un revenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Sram ! Un revenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokashii, Le Sram des Glaces
» candidature d'un sram sans interer ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser