Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 volontaire pour un recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burgond




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

volontaire pour un recrutement. Empty
MessageSujet: volontaire pour un recrutement.   volontaire pour un recrutement. Icon_minitime13/1/2010, 13:18

Bonjour à tous,

Voilà, je viens pousser ici un grand cri de désespoir : Sauvez moi !.

Au secours, 14 ans que je suis née et que je grandi au sein de la guilde de l'équipage du black bwork. Entre mes parents et tous les autres vieux chnoques de la guilde, marre d'être considérée comme le bébé de service. Je suis tout juste bonne à soigner et donner des PA pendant que ces messieurs THL massacrent les monstres.
C'est assez, moi aussi je veux me bagarrer et affronter les monstres au CAC. Après tout je tape bien aussi fort que mon pépé et je suis d'un lvl plus élevé que la plupart des membres de la guilde.

Donc éni de cercle 182 feu/eau/soin. Un peu roxore aussi (qu'on se le dise) je suis candidate pour vous rejoindre pour les raisons suivantes :
-Dans aventuriers, il y a aventure ^^.
-Vous aimez bien vous raconter des histoires et moi aussi.
-J'aime bien la coiffure de Pampulilu et les habits de Agar (tu me les prêteras pour sortir en boite ?).
-Je veux faire des trucs sans mes parents !
-J'en ai marre de ce vieux rafiot ripou.
-Tonton Tcho a dit que ce serait bien qu'on soit un ou deux pour faciliter les échanges inter-guilde et j'aime bien tonton Tcho il est trop d'là balle.
-Enfin il ne peut pas y avoir moins de beaux garçons de mon age dans votre guilde vu que dans la mienne y en n'a pas !

En attendant votre sentence.

Bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

volontaire pour un recrutement. Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un recrutement.   volontaire pour un recrutement. Icon_minitime13/1/2010, 14:37

[HRP] J'ai dit à Bubu que le canal guildes des aventuriers était actif et *clin d'oeil à un certain iop* les deux membres les plus actifs de l'équipage qui auraient un perso chez les aventuriers c'est presque une fusion ^^ [/HRP]

Et ton père et ta mère sont d'accord pour te laisser filer Oo ?? ou tu fais le mur pour venir ???
J'espère qu'il ne compte pas sur moi pour te surveiller.... à moins que.... en fait.... c'est eux qui t'envoie pour me surveiller, c'est ça ? avoue !!
*Prends une air dubut... dabi.... dubila.... suspicieux (Quand tu ne sais pas dire bicyclette alors dit vélo XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

volontaire pour un recrutement. Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un recrutement.   volontaire pour un recrutement. Icon_minitime15/1/2010, 12:47

A vrai dire je ne saurais quoi te répondre après cette très brève candidature, peut-être qu'une Aventure en ta compagnie pourrait guider mon choix. Je t'attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

volontaire pour un recrutement. Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un recrutement.   volontaire pour un recrutement. Icon_minitime15/1/2010, 23:39

[hrp:]Moi ce qui me fait surtout flipper c'est Bubu qui gere plusieurs canaux de guilde avec plusieurs persos.... Enfin parfois on peut avoir de bonnes surprises, puis on l'aime comme il est[:hrp]

Pampu entra à la volée prendre rapidos un petit kah-fait avant de rejoindre Oto pour discuter affaire.

Elle entendit pas mal de brou AHAHAH autour d'un petit être frêle (genre petit pimousse le truc tout de même)

Comme ça l'héritière des Burgond voulait rejoindre la guilde?

Alors la sadidette, déjà à la bourre, prit la parole en tapant sur la table avec un des tibias de son pervers-sram d'ami.


Dis moi Bubufifillelana, tu as conscience que ta mère va devenir violette rien qu'à l'idée que tu rejoignes la guilde dans laquelle je me trouve????

Après tout tu es une jeune fille libre, puis Tonton Tcho te guideras.
Un conseil, évite Ralku, il est un peu en chienchien de meufs...
Qu'on se le dise. je suis pour.
Juste au passage c'est MA kah-faitière

Pampu repartit aussi vite que Shubny pouvait la porter, vers l'infini et au delà....
Revenir en haut Aller en bas
Burgond




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

volontaire pour un recrutement. Empty
MessageSujet: Petit complément d'informations   volontaire pour un recrutement. Icon_minitime18/1/2010, 15:59

Kikou,

Je me rends compte que j'ai posé cette candidature comme si tout le monde me connaissait chez les aventuriers. Pardonnez-moi cette erreur que je vais tenter de réparer en version "non RP".
Le perso Burgondlhana,que je vous propose d'accueillir est donc une eni fille de 14 ans, en pleine adolescence. elle est née du mariage d'Elhana (une sacrieuse lvl 19x memebre de l'équipage du black-bwork)de Burgondarcher (mon perso principal, un cra lvl 195 version "vapeur"). Ce dernier est plutôt tête en l'air et il compte sur son charme naturel et une forte dose d'auto-dérision pour se faire pardonner ses bourdes. Il tient une partie de ses défauts de son grand-père Burgondpéperre (enu lvl 182, un autre compte chez l'équipage...)qui lui, est dénué de tout charme.
Evidement, Burgondlhana alias "fifille" a hérité un peu de l'étourderie de son père mais elle a hérité du dévouement de sa mère ainsi que de son caractère plutôt bien trempé, mais tout cela version miniature. Mais après tout, ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ?

Personnellement, (IRL) je suis un homme, marié et papa de 2 garçons de 5 et 7 ans. Le plus agé ayant un perso Dofus depuis quelques mois (BurgondmAx un Osa de lvl 6x)en double compte avec péperre.

Voilà, sinon j'aime bien les sorties en groupe, surtout pour rigoler, pas trop pour la performance. J'ai aussi tout un tas de métiers lvl 100 ou moins (voir sur le site de l'équipage ou me demander).

A bientôt dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaire pour un recrutement. Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un recrutement.   volontaire pour un recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire pour un recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Fec-atomiike
» Peace recrutement, parce que je le vaux bien
» [Recrutement]Pan-dawa
» Recrutement d' un jeune Iop terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser