Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakaï ici non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enibal-lectho

enibal-lectho


Nombre de messages : 41
Localisation : Par delà les Lacs Enchantés
Date d'inscription : 16/04/2009

Sakaï ici non ? Empty
MessageSujet: Sakaï ici non ?   Sakaï ici non ? Icon_minitime28/6/2010, 00:27

Dans le port d'Madrestam, mon confrère pêcheur de Greuvette John Loque m'a raconté sa déroutante histoire.
Alors qu’il recherchait de nouvelles zones de pêche, il découvrit par hasard une île inconnue, juste à côté d’une grande île Glacée.
Il me confia que l'île était peuplée d'étranges et dangereuses créatures.
Les Aventuriers réunis sur l'île pour voir de quoi il en retournait furent accueillies avec froideur.

Ci-dessous une gravure du valeureux Enibal guerroyant face aux terribles autochtones tandis que Agar cherchait dans la touffe fleurie et panachée de Pamp je ne sais quoi.

Sakaï ici non ? Sanstitredj

Remis de nos émotions façe à ce premier contact glacial, nous retentons notre chance et là le courant est tout de suite mieux passé (à grand coup d’Aztek dans ta tronche)

Sakaï ici non ? Sanstitresq

Nous avions vus de quoi il en retournait. Le petit groupe composé de Lorren,Buloc,Pamp, Agar,cabecou et moi même partirent de cette île hostile, pâle reflêt d'une presque-île à Est de Pandala-feu un poil plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Sakaï ici non ? Empty
MessageSujet: Re: Sakaï ici non ?   Sakaï ici non ? Icon_minitime28/6/2010, 11:25

Bravo à vous ! La prochaine fois j'espère vous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Sakaï ici non ? Empty
MessageSujet: Re: Sakaï ici non ?   Sakaï ici non ? Icon_minitime29/6/2010, 02:07

*Spyro écouta le récit de Enibal, tout comme Pandy, la fécatte aux couleurs ténèbreuses, qui rappellaient certainement les couleurs de Brâkmar ajouta*

Eh bien, bravo à vous, les dieux et déesses du monde des douzes étaient de votre côté!

Celà devaient être un combat éprouvant non? au moins vous êtes vivant, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Sakaï ici non ? Empty
MessageSujet: Re: Sakaï ici non ?   Sakaï ici non ? Icon_minitime29/6/2010, 22:40

oui,pas facile,surtout ce premier groupe qui nous ai tombé dessus,on a perdu quelques plumes dans cette bataille! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakaï ici non ? Empty
MessageSujet: Re: Sakaï ici non ?   Sakaï ici non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakaï ici non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Sakai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser