Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trafic de Bière à Pandala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fauve-Quipeut

Fauve-Quipeut


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 06/10/2010

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime19/10/2010, 18:29

Salutations Nobles Aventuriers! Ceci est un petit reportage hebdomadaire sur l'actualité Dofusienne...



Trafic de Bière Illégal à Pandala


Trafic de Bière à Pandala Trafic16

Trafic de Bière à Pandala Trafic17

Trafic de Bière à Pandala Trafic18

Trafic de Bière à Pandala Trafic19

Trafic de Bière à Pandala Trafic20

Voilà! C'est fini et je vais peut être continuer sur cette histoire de trafic de bière. Merci d'avoir lu et regardé ce sujet et à bientôt!


Dernière édition par Fauve-Quipeut le 23/10/2010, 09:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime19/10/2010, 18:44

Sympathique, impatient d'en savoir plus sur cette affaire de traffic *cache une bière sous sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime20/10/2010, 18:07

En effet,surprenante histoire,j'espère juste que l'auberge de la tabasse n'est pas impliquée.Ce serait terrrrible pour moi....!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve-Quipeut

Fauve-Quipeut


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 06/10/2010

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime20/10/2010, 21:30

Nous sommes retournés sur les lieux après avoir fait notre reportage, et nous avons pu faire la recontre d'un nouveau personnage dans cette affaire...

Trafic de Bière à Pandala Trafic29


Voici ce qu'il a pu nous apprendre:

Trafic de Bière à Pandala Trafic30

Nous nous sommes rendu à Brakmar, en quête de plus d'informations concernant cette mystérieuse affaire...

Nous avons retrouvé l'Inspecteur, à Brakmar, dans la Taverne Atolmond.


Trafic de Bière à Pandala Trafic31

Nous sommes allés intérroger Aldir Atolmond, le dirigeant de la taverne:

-Bonjour, voici Fauve-Quipeut redacteur à la gazette du Dofus et moi même, Inspecteur Amaknien. Nous avons découvert, suite à une fouille de votre taverne, un objet d'alignement détourné de sa fonction pour permettre le trafic illégal de bière en provenance du continent Pandalien.
Etiez-vous au courant de ce trafic?
Le patron s'exprima: Je ne sais rien! Ne me demandez rien , je ne sais rien! Je n'ai jamais entendu parlé de trafic dans ma taverne! Je n'ai jamais entendu parlé de Bière dans ma taverne! Ahem... Euh si biensur, enfin je sers de la bière mais, enfin vous comprenez ce que je veux dire!
Il reprit histérique: Je ne sais rien! Nom d'un chaferfu! Je ne sais rien!!!
-Calmez vous! Calmez vous ou vous finirez votre vie dans les égouts de la prison d'amakna! Je vous ordonne de tout nous expliquez! Je veux savoir qu'es ce que faisait cette bière dans votre établissement!
-Je ne sais rien!!!! Je n'ai pas le droit de le dire! Euh... Je n'ai rien à dire!!! Pitié laissez moi!
-Bon, puisqu'il ne veut rien nous réveler, embarquez le!
-Non! Je vais vous le dire! Je vais vous expliquer! Mais ne réveler pas aux autres chafers ce que j'ai fait s'il vous plait!
-Je vous écoutes...
-Je ne suis qu'un maillon de la chaine. La nuit, je vais transporter la bière au transporteur brigandin. J'aide le pilote à charger la cargaison puis je retourne à ma taverne. Tout ce que je peux vous dire, c'est que la chaine s'étend dans tout Amakna. Je n'en sais pas plus.
-Hum... Vous avez été sincère. Je veux bien vous laisser pour cette fois mais je vais devoir réquisitionner cette cargaison de bière.

Trafic de Bière à Pandala Trafic28

Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve-Quipeut

Fauve-Quipeut


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 06/10/2010

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime21/10/2010, 21:47

Voici la suite de l'article hebdomadaire, maintenant devenu journalier concernant le trafic de bière à Pandala qui s'est maintenant développé à Brakmar...



Nous sommes d'abord, nous sommes allés rejoindre l'Inspecteur Comtrlaréphormdéretrèt devant le Transporteur Brigandin...

Trafic de Bière à Pandala Trafic32

Lorsqu'il a voulu vérifier notre motivation, nous nous sommes montrés assez convaincant...

Trafic de Bière à Pandala Trafic33

Nous sommes alors allés intérroger, très gentillement, la pilote concernée par l'affaire...

Trafic de Bière à Pandala Trafic34

Après s'être apercus que nous n'avions pas encore posés de questions, nous avons commencé l'intérrogatoir:

-Madame, nous avons entendu dire que vous êtiez impliquée dans une affaire de trafic de bière. Qu'avez vous à répondre à cette accusation?
-Pardon? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne bois pas d'alcool, tout le monde le sait, ici à Brakmar. D'ailleurs, il m'est interdit de voler après avoir but de l'alcool.
-Permettez vous que nous fouillons votre véhicul?
-Vous avez un mandat réagit brutalement la pilote.
-Non madame mais...
-Alors, Non, je ne vous autorise pas!
Agarhathel intervenut alors:
-Eh! Toi, la ptite gamine! J'te donne trois s'condes pour nous laisser passer ou j'te jure que demain on retrouvera ton corps en petits morceaux de chairs informes au fond d'un fossé!
La pilote reste bouche bée devant cette menace.
Spyro intervint:
Je pense qu'on peut prendre ça pour un Oui!

Ainsi, nous montèrent sur l'embarcation, ou nous trouvâmes, attachée à l'avant du vaisseau, une bonne cargaison de bière Pandalienne.
Nous revinrent vers la pilote:


Trafic de Bière à Pandala Trafic35

-Qu'avez vous à dire avant que je vous envoye passer le reste de vos jours dans une prison infâme avec pour seule compagnie une bande de rats affamés?
-Je... Je... Nous... Je... Bon, c'est vrai, ma soeur et moi recevons une prime de 10.000 kamas par semaine pour la transaction nocturne de cette bière.
-Votre soeur?
-Oui, elle est fixée à Amakna. Après c'est elle qui s'occupe de la cargaison. Pardonnez-nous, vous savez, c'est un metier très dur! Même si ce n'est pas permi à tout le monde, nous faisons du zêle sans relâche!
-Vous paraîtrez devant la cours de justice d'amakna pour témoignez et je devrai confisquer cette cargaison. Cependant, savez-vous qui est à l'origine de ces commandes?
-Non, nous recevons une lettre anonyme chaque semaine avec les kamas et les instructions nouvelles.
-Bien, dans ce cas, nous allons aller intérroger votre soeur...

Trafic de Bière à Pandala Trafic36

Affaire à Suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime22/10/2010, 21:14

Mais qui est donc ce mystérieux trafiquant ? A tout les coups c'est un pandawa ! Twisted Evil
Courage, tu vas y arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauve-Quipeut

Fauve-Quipeut


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 06/10/2010

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime22/10/2010, 22:05

Voici la suite de notre enquête!

Nous sommes d'abord allés intérroger la soeur de la pilote qui se trouvée à Amakna. Voici ce qu'elle a pu nous révéler:

Trafic de Bière à Pandala Trafic37



Trafic de Bière à Pandala Trafic39

Trafic de Bière à Pandala Trafic40

Nous nous sommes rendu au Zaap du Port de Madresdram ou nous avons trouvé une piste assez spéciale...

Trafic de Bière à Pandala Trafic41

Nous avons donc suivi cette piste...

Trafic de Bière à Pandala Trafic42



Trafic de Bière à Pandala Trafic43

Trafic de Bière à Pandala Trafic44

Trafic de Bière à Pandala Trafic45

Trafic de Bière à Pandala Trafic47

Trafic de Bière à Pandala Trafic48

Nous sommes alors arrivés devant un endroit étrange...

Trafic de Bière à Pandala Trafic49

Trafic de Bière à Pandala Trafic50

Trafic de Bière à Pandala Trafic51

Voila, c'est la fin de cet article! Le prochain devrait normalement paraître demain. Toutefois, avant de vous quitter, j'aimerais vous poser une question:
A Votre Avis, Qui est le Coupable?=)

Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime24/10/2010, 18:19

*lève la main*

Moi, moi je sais !! C'est le roi d'Amakna, ahah !!
Haheum, mais non je ne m'excite pas...
N'empêche c'est lui !!
Pas vrai... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratietas

Stratietas


Nombre de messages : 17
Localisation : En train d'étudier des livres poussiéreux à Frigost
Date d'inscription : 10/01/2011

Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime13/1/2011, 12:01

arrive à la masse comme prévu.

Ou alors c'est un complot mené par les Bworks (ou autre) pour discréditer le roi aux yeux de de tous.
Ou c'est une association anti-bière qui les jettent dans les égouts.

Dites nous alors ! On a hâte !

Ps: si y'a besoin d'aide, je suis là. Futé comme une Iopette dit-on en Amakna (ou pas).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic de Bière à Pandala Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Bière à Pandala   Trafic de Bière à Pandala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic de Bière à Pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandala
» Le Pont de Pandala
» Le Village de Pandala
» Pandala Feu, Feudala et sa Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser