Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenir : Un pacte démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Souvenir : Un pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Souvenir : Un pacte démoniaque   Souvenir : Un pacte démoniaque Icon_minitime23/10/2010, 01:20

C'était peu après la découverte de l'île de Frigost,bien que neutre, Djaul m'appela pour me confier une quête, importante selon lui, j'ai pourtant cru que les gardes allaient me chassée de la ville mais non, ils m'accueillirent et me disent de me diriger vers le trône de Djaul, j'anticipais déjà le pire, des démons qui me respectaient suite à ce que j'ai fais ? c'est le ciel qui tombe sur la tête! Ma foi, je n'allais pas m'en plaindre, pour une fois qu'on ne voulait pas de ma mort.... je m approchais donc du trône où on pouvait entre Djaul riait d'une manière plutôt démoniaque, j'étais paralysée, mon sang semblait se glacer, le démon me fit signe d'entrer, de ses doigts crochus il tapotai son trône et m'observa attentivement :

- Spyro Eternalnight, un plaisir de te revoir...comme tu le sais, j'ai un service à te demander...
- un service ? je ne suis pourtant pas du rang des démons.
- Ta famille m'a servi pendant plusieurs générations, je me suis dit qu'il serait aimable de te confier cette mission, de plus j'ai confiance en toi.

je restais silencieuse puis répondit :

- d'accord, je ferais cette mission.
- j'attendais cette réponse de ta part, j'aimerais que tu ailles sur l'île de ce lépreux de Comte Harebourg... vois-tu, il m'a bien agacer à vouloir passer le mois dont je protège... tu me comprend ?
- je pense... mais la quête n'est pas bien complète, il y'a quelque chose derrière...
- que tu es perspicace, je t'apprécies... j'aimerais que tu récupères pour moi une petite partie de son île pourrie... tu auras une récompense à ta juste valeur...
-bien, Grand Djaul, j'essayerais.

Après que la quête fut acceptée, je partis sur le lieu dit, j'arrivais pour la première fois sur Frigost, par malchance le bateau fut prit par un blizzard, le froid se faisait sentir au fur et à mesure de notre arrivée, quelques heures plus tard, j'arrivais enfin sur l'île gelée, je fis le tour des taverne et de la ville pour m'habituer petit à petit à ce nouveau monde que je ne connaissait pas, la chaleur de Brâkmar que je connaissais s'était transformée en froid glacial qui semblait impénétrable... je cherchais la demeure du fameux Comte qui vivait sur l'île. Ce fut plutôt difficile car je devais vaincre tous les boss des différents donjons, mais j'ai pu amadoué les gardiens et passer facilement, le château était à présent devant moi avec toutes les petites balades accumulées en prime..., le château était maintenant glacé et semblait désert, je m'étais permis à entrer dans le château, j'avais cette horrible impression d'être observée.

Puis une voix plutôt noble commença à me souffler dans l'oreille :

- Vous cherchiez quelque chose ?
- un certains Comte harebourg, dis-je sans méfiance
- vous avez de la chance, il est juste derrière vous

je me retourne et voit un xélor plutôt grand par rapport à la moyenne, il souriait, enfin, il semblait sourire sous ses bandelettes:

- Génial, je n'aurais pas à courir à travers tout votre domaine... je viens sous les ordres de Djaul...
- Djaul?! c'est une catastrophe, que voulez vous ?, beugla t'il
- Calmez vous, tout ce que ce démon veux c'est des territoires, qu'il compte prendre.... avec votre amabilité évidemment, sinon, il se fâchera très certainement et voudra détruire l'île... et dans ce cas là... ce serait très facheux.
- d'accord, j'ai compris je vous donne Sakaï, je n'ai plus besoin de cette île en plus le gardien est vraiment très nerveux et va au delà de la bizarrerie.
- intéressant... mais comment puis-je croire que l'île que vous parlez nous appartient ? je n'ai aucune preuve de vos actes.

Le xélor resta silencieux et rédigea de toute hâte une lettre pour Djaul, le malheureux semblait totalement paniqué par mon maître, ce qui me fit plutôt sourire, il me balança un parchemin roulé et tamponner et me chassa de son château, je m'assurais d'abord que ce qu'il avait promis était vrai, et le Comte l'avait vraiment fait, je saisit de mon sac une potion de cité et avala celle de Brâkmar d'un coup, Djaul m'attendait avec impatience et je lui donnait le précieux parchemin.

- Il y'a une chose maître Djaul, le Comte a dit qu'il y'avait un gardien sur cette île.
- un gardien ? as-tu plus de précision à ce sujet ?
- aucun hélas, mais je peux y faire un cpontrôle et vous dire ce que j'ai trouver...
- dans ce cas... va et dit moi ce que tu trouveras sur cette île et de son "gardien".

Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Souvenir : Un pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : Un pacte démoniaque   Souvenir : Un pacte démoniaque Icon_minitime24/10/2010, 18:23

Intéressant, cette île ne doit pas lui importer beaucoup puisqu'il l'a cédé aussi vite...

*croise les bras et fixe avec colère la Fécatte*
Il me semblait pourtant d'avoir fait un cours sur les "dont" et les "que" ! Si tu ne te corriges pas, j'appelle Buloc pour qu'il te botte les fesses ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir : Un pacte démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spyro-Eternalnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser