Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrigreg

Sacrigreg


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser
Date d'inscription : 08/11/2010

Nowel Empty
MessageSujet: Nowel   Nowel Icon_minitime28/12/2010, 15:15

Chers Aventuriers Chères Aventurières, le sujet que j'aborderai aujourd'hui sera apte à recevoir toutes vos critiques et commentaires de votre part, même les plus déplacés...
Sacrigreg pensa alors aux conversations abordants des sujets légèrement tendus qu'il avait eu avec certains menbres comme le couple d'amants Feca...
...Euh pas les remarques déplacées enfaites...

Ce sujet que vous avez tous hâte de découvrir est, bien entendu, la saison d'hiver, et des fêtes de Nowel et de fin d'année.

Je ne voudrais pas revenir à la discussion légèrement stupide ayant mal tourné qui a eu lieu dans le hall de la tour ayant débattu de si fallait y installé un sapin de nowel ou non.


Se rappellant alors que le sujet polémique avait tourné en baston générale juste après que ses consoeurs sacrieurs Agarhathel et Tasilva aient eu l'ingénieuse idée de fonçer dans le tas d'aventuriers débattant à l'aide des pieds de tables, frappant tout se qui se trouvait sur leur passage... La réparation du hall d'entrée avait couté 20.000 kamas aux aventuriers et plusieurs blessures plus ou moins graves à certains aventuriers. En regardant les deux sacrieuses le sourire au lèvre juste à l'idée de recommençer leure folie, il décida de ne pas aborder le sujet plus longtemps...

Non, je vais vous parler de ce que peut procurer cette période de l'année comme sensations et divertissements...

Bien, tout d'abord, une nouvelle île a ouverte!!! Bien que celle ci ne soit pas encore aménagée, vous pouvez y pratiquer toute sorte de sport d'hiver, allant du ski, au patin à glace sur sa surface glacée. En revanche, faites attention à quelques créatures qui pourraient vous causer des ennuis...

Ensuite, un grand personnage habillé en rouge et blanc avec une grande barbe m'a demandé de ne pas le déranger pendant la préparation de ses cadeaux... Etant donné que certains d'entre vous ont la mauvaise habitude de toujours vouloir faire ce qui est interdit, il a assuré qu'une sécurité formée à ce genre de problèmes était installée à l'entrée de son refuge...

Pour l'occasion de l'hiver, j'aimerais proposer des sorties pouvant faire profiter les menbres de notre noble guilde les bienfaits de l'hiver.

Voila, en attendant vos propostions, j'ouvre ce sujet à toute personne ayant une idée qu'elle aimerait réaliser!


A vous de faire le reste! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser