Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte Tainéla Le Berceau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacrigreg

Sacrigreg


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser
Date d'inscription : 08/11/2010

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime15/1/2011, 22:49

Chers Amis Aventuriers, j'ai beaucoup voyagé, et découvert de nombreux paysages... Parmis ceux-ci, je voudrais vous présenter celui de Tainéla. Pour cela, je vous ai ramené une carte de celle-ci...

Carte Tainéla Le Berceau Map_ta10

Voila... Je mettrai prochainement quelques informations sur cette zone....


Dernière édition par Sacrigreg le 16/1/2011, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime15/1/2011, 22:54

une bien jolie carte, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stratietas

Stratietas


Nombre de messages : 17
Localisation : En train d'étudier des livres poussiéreux à Frigost
Date d'inscription : 10/01/2011

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime15/1/2011, 23:33

Elle est juste parfaitement dessiné en comparaison avec celle de Ad-Padres et de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Patres

Ad-Patres


Nombre de messages : 13
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 09/01/2011

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime16/1/2011, 12:54

C'est vrai que celle qu'on a trouvé avec Straty n'est pas de très bonne qualité ... (Paint oblige...)
Faut qu'on s'y remette !

[/hrp] D'ici mercredi après-midi je serais beaucoup plus disponible puisque j'aurais terminé mes partiels !!!!
tu as utilisé quel logiciel ? et tu pourrais m'expliquer ta technique s'il te plait ? Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigreg

Sacrigreg


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser
Date d'inscription : 08/11/2010

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime16/1/2011, 13:52

Merci les amis pour ces commentaires, qui m'encouragent à continuer. Et d'ailleurs je compte sur vous pour faire de même. Very Happy

[Hrp] Sinon Ad-Patres, j'ai aussi utilisé paint pour les deux cartes que j'ai fait... Je lance deux fois le logiciel. Sur le premier logiciel je mets mon screen d'écran et je selectionne la parti du screen qui m'interresse... Après, je colle cette partie sur l'autre paint. Je fait ca pour chaque screen et je les ajuste sur le deuxieme paint... Sinon, pour les chiffres des coordonées, j'enregistre mon paint ou les morceaux sont ajustés, puis je l'insère sur un powerpoint pour pouvoir placer des zones de texte. Après, je screen le power point, je relance un paint, je relselectionen toute la carte et relance encore un paint (je sais ca fait beaucoup de paint...) et je le colle sur celui-ci... La derniere opération avec les deux derniers paint sert à avoir mon image en ficher Jpeg contrairement à ce que tu as si tu l'enregistre sur Powerpoint comme un texte... Puis, j'héberge mon image et je la mets dans ma publication...
Voila! En gros, j'utilise le même logiciel que toi donc, je ne pourrai pas beaucoup t'en dire plus Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime16/1/2011, 14:07

Oula SAcrigreg tu as l'air de te prendre la tête pour la cartographie.

[hrp:]Perso j'ai une technique beaucoup plus simple. J'ouvre une feuille vierge dans the Gimp (ou photoshop si c'est sous la main), The Gimp à l'avantage d'être gratuit.

Je définis la taille en fonction du nombre de map à ajouter. En général je redimensionne les map en 400*250.

Après je créé un calque pour recevoir les maps en faisant un quadrillage préalable. Ensuite le crée un calque pour les coordonnées.

Enfin je colore l'arrière plan dans un ton raccord. Après tu peux modifier l'échelle et obtenir une carte bien proportionnée.

Après je propose juste une autre technique, rien ne dit que ce soit la meilleure[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigreg

Sacrigreg


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser
Date d'inscription : 08/11/2010

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime16/1/2011, 14:50

Merci Pampu, je vais essayer ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Patres

Ad-Patres


Nombre de messages : 13
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 09/01/2011

Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime17/1/2011, 15:52

[/hrp] Ok donc je fait exactement la même technique que toi Sacrigreg, mais juste ne moins soigné xD Sinon je suis déçu par la qualité de l'image en zoomant... Mais pas trouvé de logiciel pour redimensionner ET garder la définition...
Ta technique est sympa aussi Spyro le quadrillage permet d'être plus précis, et Gimp suffi largement pour ce genre de chose Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Tainéla Le Berceau Empty
MessageSujet: Re: Carte Tainéla Le Berceau   Carte Tainéla Le Berceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Tainéla Le Berceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tour du Monde :: Le Champ du Repos, La Foire du Trool, Tainéla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser