Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Event] Retour vers le Passé

Aller en bas 
+5
gratch
Pampulilu
Pandala-Jones
pepe-ramollo
Andy-Hersen
9 participants
AuteurMessage
Andy-Hersen

Andy-Hersen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime11/10/2007, 23:04

En début d'après-midi, par une journée radieuse semblable à de nombreuses autres, une jeune et svelte disiple du Dieu Sadida découvrit enfin l'Antre des Aventuriers du Dofus Perdu, guidée par Hykuri.
La visiteuse, au teint de glace, lut attentivement les parchemins qui étaient accrochés çà et là, un sourire au coin des lèvres et une lueur au fond des yeux. Le jeune disciple d'Osamodas ne s'était pas trompé et avait compris ce qu'elle recherchait.
Quelques heures après son arrivée, elle sortit un parchemin vierge et sa plume de kwak de glace, afin de laisser à ces Aventuriers une copie de ce qui pourrait être le début d'une nouvelle aventure.
Une fois terminé, elle se leva et accrocha son projet parmis les nombreux autres parchemins, espérant qu'il serait lu et que l'appel serait entendu


[Event] Retour vers le Passé Intronw0

Donnant un dernier coup d'oeil autour d'elle, et remettant sa capuche sur sa longue chevelure bleutée, elle dirigea ses pas vers la porte d'entrée pour s'évaporer dans la sombre nuit une fois le seuil franchi.
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime12/10/2007, 01:23

Pépé feuilletait le grimoire comme a son habitude, quand un parchemin ecrit d'une main experte attira son attention.

Son oeil se mit a luire lorsqu'il eu fini sa lecture !

Pépé se mit a penser a la gloire qui l'attendait... il allait enfin avoir une tribune pour raconter ses périgrinations, turlupitudes et vissiscitudes qui ont parsemé sa longue vie...

Bientot la gloire... les jeunes auront leur modéle, leur idole... l'or et les sadidettes seront a ses pieds !!....

Pépé était perdu dans ses reves...(ou la levure Alza-yeumeur lui montait a la tete qui sait...)

"Dans une taverne en plus !!" s'ecria t'il

...la pensée du doux breuvage houblonné lui traversa l'esprit...une fois de plus

"Pour sûr, j'y serai !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime12/10/2007, 06:33

Pandala-Jones lut et relut le parchemin, ne pouvant contenir la joie qui montait en lui. Pour un Aventurier, dofusologue et explorateur, l'Histoire et les histoires constituent la base de toute activité !
Au sein de chaque légende, de chaque histoire, peut se cacher un mystère, un secret, une piste vers l'inconnu, vers des dangers et des merveilles cachés aux yeux profanes.
Résoudre les Mystères, découvrir les Secrets, en bravant avec une joyeuse vaillance tous les Dangers, voilà le tryptique qui fait un Aventurier !


"Je serai là !"
dit-il en refermant le Grimoire de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime12/10/2007, 07:07

Etablit une liste
De la biere
Des récits
Une ambiance chaleureuse
L'aube d'un monde nouveau

Pas de doute je serai au rendez vous

Note la date et l'heure sur un petit bout de parchemin et le glisse dans une de ses poches
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Je ne serais pas là   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime12/10/2007, 11:32

Pense à tous ce qu'il pourrait apprendre grâce à cette soirée, mais je ne serais pas là ce mercredi, je suis malheureux !

Je compte donc sur vous mes amis pour rapporter à mes esgourdes tout ce qui s'est passé .

Gratch essuie une petite larme coulant le long de sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: ô rage, ô desespoir...   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime12/10/2007, 16:42

Mon bon Gratch, je crois que nous allons devoir nous soutenir dans notre commune douleur... Tout comme toi je serai, à mon grand dâme, dans l'incapacité de me joindre à cette soirée...
Crying or Very sad

Je tâcherai d'être là à la prochaine, même s'il me faut pour cela décliner à une invitation personnelle de Sadida Le Grand Somnolant à une de ses très convoités soirées Sadisieste !!


S'imaginant la soirée dans la taverne, où elle ne pourra, au contraire de ses amis, s'abreuver copieusement en se laissant caresser les ouïes par de fabuleux récits...

Je vous prie de bien vouloir vous amuser comme il se doit, et de prendre ma ration d'amusement pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rolex

Lord-Rolex


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime13/10/2007, 10:53

Lord-rolex ne put en croire ses yeux... Il ne pensait pas pouvoir découvrir un jour l'aube du monde des Douzes.

Pauvre Ama et Gratch! Je vais essayer de retenir un maximum de choses et les écrirai dans ce grimoire.

Sur ce, il referma ce grimoire et s'en alla vers de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Hersen

Andy-Hersen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime21/10/2007, 19:43

Le pas plus sûr, la jeune Sadida à la peau couleur de glace s'avança sur le panneau des annonces, et épingla par-dessus le parchemin qu'elle avait déposé la semaine dernière, un nouveau rendez-vous, estampillé du sceau du Roi Allister:

[Event] Retour vers le Passé Soiree02sx9

Elle sourit, espérant que les curieux se feraient nombreux, et que la réunion se passerait bien, à nouveau.
Andy prit le chemin du Château, où son nouveau travail l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Dynn

Dynn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime21/10/2007, 20:03

Trainant sa besace pleine d'épées fraichement forgées,Dynn passait par astrub lorqu'elle apercût un parchemin écrit d 'une manière que jamais,ô grand jamais , elle n'avait vu, cette écriture etait sûre, presque rassurante.
Elle s'approcha, et ouvrit le parchemin, elle le lut attentivement et pensa
:"
Mornebidouille! Cela ce passe le jour ou je suis en un autre endroit, je ne pourrait donc pas être présente a cette réunion...."

Dynn sortit un mouchoir en plumes de tofu et essuiya les larmes coulantes de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 12
Localisation : Aux cotés de son familier
Date d'inscription : 25/09/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime24/10/2007, 09:08

Sae ne put contenir sa joie à la perspective de cette nouvelle soirée !
D'ores et dejà friande des Contes d'Andy-Hersen, elle fila passer le mot à quelques amis, avant de se plonger dans la lecture des notes consignées la semaine dernière, impatiente d'en savoir plus... study
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Hersen

Andy-Hersen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime31/10/2007, 19:10

[Event] Retour vers le Passé Parchment2copieto1
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Hersen

Andy-Hersen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime7/11/2007, 20:39

Un tofu arriva dans l'Antre des Aventuriers et déposa un parchemin, qui pendait à son bec
Citation :
A tous les habitués,

Suite à quelques soucis indépendants de ma volonté, je ne pourrai sûrement pas être présente avant 21h30 à la taverne. En effet, J'ai dû me rendre dans les montagnes pour porter secours à l'un de ceux qui m'ont élevée, et le chemin de retour est long.
Il est possible que je sois là avant, voir même à l'heure, mais je préfère prendre les devants au cas-où...

Andy

La petite bête s'enfuit aussi vite qu'elle était arrivée


[HRP]
Ayant quelques soucis de santé passagers, je dois attendre que mes médicaments fassent effet pour commencer la soirée sur le bon pied et ne pas faire de bêtises^^
A tout à l'heure.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime7/11/2007, 20:54

/hrp

si tu te sens pas assez bien, n'hesite surtout pas a annuler hein ! Préserve ta santé ^^

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Retour vers le Passé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Retour vers le Passé   [Event] Retour vers le Passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Retour vers le Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chemin vers Moon
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser