Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ananas-Tropical le bienveillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananas-Tropical

Ananas-Tropical


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Ananas-Tropical le bienveillant Empty
MessageSujet: Ananas-Tropical le bienveillant   Ananas-Tropical le bienveillant Icon_minitime19/10/2007, 22:23

Cette histoire commence dans le sud de la province d'Amakna, non loin de la péninsule des gelées. Notre héros, un jeune Iop, y était surnommé Ananas Tropical du fait de son métier de récolte de fruits.
Il récoltait péniblement de quoi gagner ses quelques kamas, afin de faire vivre sa famille. Sa générosité ne connaissait aucune limite.
Soudainement, une horde de crustacés au QI d'un moskito -je parle bien évidemment des Krabs- visiblements pris d'un grain de folie, se ruèrent en direction de la culture du jeune Iop. Afin de protéger la culture familiale, qui se transmettait de générations en générations, il se saisit rapidement de sa lame, une Razielle dont on lui avais fais le don une année auparavant, et chargea face aux Krabs.
Pris par surprise, aucun de ces crustacés ne survécut. La propriété familiale était sauvée.
A la mort de ses parents, notre héros, totalement désemparé, décida de revendre sa culture d'ananas et de partir pour l'aventure, a présent qu'il se savait doué d'un don au maniement des lames.

En arrivant a Astrub, la capitale du petit monde ou il vivait, il fit la connaissance d'une jeune Iopette nommée Dynn. Elle se demarqueai des autres de par ses paroles sages et construites. Elle lui proposa de l'aider a déjouer les plans maléfiques des engeances démoniaques (merci a Maliki, ça j'aurais pas trouvé tout seul ^^)
Il accepta et ils s'acharnerent sans pitié sur des monstres innocents. ils passèrent plusieurs cercles ensembles et se rendirent vite compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
A leur mariage, Ananas rencontra de nombreux Aventuriers du Dofus perdu, invités par sa chère et tendre.
Son sang ne fit qu'un tour : il voulait se joindre a eux a tout prix.

P.S. : suite a une maladroite action de ma part, la première version de mon BG, beaucoup mieux que celle ci, a été... supprimée. Je vous prie donc de rester indulgent envers cette version raccourcie.

Je me présente, Antoine, 14 ans, région Parisienne. J'ai un Iop de 52 cercles.
Pour me MP : /w Ananas-Tropical
Merci de votre lecture


Dernière édition par le 29/10/2007, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynn

Dynn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Ananas-Tropical le bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Ananas-Tropical le bienveillant   Ananas-Tropical le bienveillant Icon_minitime19/10/2007, 22:27

Oh mon petit ananas Very Happy tu m'as citée comme c'est gentil I love you

T'as fait un effort d'orthographe là je dis chapeau bas
*incline son chapeau*
En espérant de voir dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ananas-Tropical le bienveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora l'alcoolique bienveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser