Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pandora l'alcoolique bienveillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Pandora l'alcoolique bienveillant Empty
MessageSujet: Pandora l'alcoolique bienveillant   Pandora l'alcoolique bienveillant Icon_minitime1/11/2007, 01:13

Un pandawa entra dans le bureau de Pandala-jones titubant suite a la soirée bien arrosée qu'il viens de subir

-Hola monseigneur , j'aimerais rejoindre vos rangs

-Remplissez cette fiche :


Nom : Pandora dis l'alcoolique

Cercle de puissance : 9eme cercle

classe : disciple de la deesse pandawa , maitrisant l'element de la terre

Metiers : Bijoutier de cercle 65 , joaillomage de cercle 86


-Voila j'ai finis

-nous examinerons votre fiche de candidature avec attention, veuillez patienter nous vous communiquerons par tofu privé notre reponse

-MErci monseigneur , au revoir

-Attendez , pouvez-vous me raconter votre histoire?

-Je vais vous l'ecrire



Pandora est né dans une des quatres cités de pandala , celui d'akwadala.

Ses parents etaient d'eminants diplomates mais aussi de redoutables maitres de l'eau, ils étaient aussi pacifiques que courageux , ils defendirent maintes et maintes fois leur village contre les attaques sauvages des creatures de l'ile...

Lors d'une attaque surprenante des firefoux , qui ne pensaient auparavent qu'a attaquer la province de pandala feu , ses deux parents furent tués dans le carnage de ces bestioles...

Pandora , qui etait deja un adolescent et un disciple de l'eau decidas alors de rejoindre la province d'amakna par le pont recemment construit.

Il rencontras dans cette region, un ancien maitre pandawa de la terre, qui lui enseignas les principes d'un bon pandawushu

c'est ainsi que pandora se rendis compte qu'il maitrisait mieu la terre que l'eau, et appris qu'un eminent alchimiste venait de decouvrir une potion capable de changer la constitution d'un etre vivant, il dus accomplir de nombreuses quetes et affronter de terrifiants adversaires pour que cet alchimiste veuille bien le laisser boire de sa potion ...

Apres maints donjons et maintes quetes, l'alchimiste accepta de lui leguer une fiole de sa potion magique...

Pandora devint ainsi, disciple de la terre, et son maitre pouvait desormais lui enseigner le sommet de son art.

Un beau jour, ou plutot un bon soir, lors d'une veillée organisée par la bibliothequaire Andy-Hersen , Pandora rencontras une bande d'avanturiers , Les aventuriers du dofus perdus...

Apres plusieurs chopine de bierres et maintes conversations , il fut interessé par cette clique d'aventuriers , et decida de rejoindre cette bande d'aventuriers pour vivre de nouvelles experiences et se faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Pandora l'alcoolique bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Pandora l'alcoolique bienveillant   Pandora l'alcoolique bienveillant Icon_minitime1/11/2007, 16:31

Un jeune eniripsa entras, a la suite du pandawa, il semblait attaché au pandawa...

-B'jour m'sieur, j'm'appele Keshnaen, j'suis un eniripsa de 5eme cercle de puissance, je suis le fidele accompagnateur de Pandora, je m'occupe des petits soins pour qu'il soit en pleine forme tout le temps...

-Dites m'en plus sur votre vie

-J'possede toujours mon journal de bord avec moi...

Keshnaen eest un eniripsa , il fut abandonné par ses parents car ceux-ci n'etaient pas assez disponibles pour elever cet enfant...

On dit d'ailleur que ses parents étaient des roublards au service de Vil Smisse, et qu'ils l'ont abandonné pour qu'il ne se retrouve pas lié a ce clan de malfrats

Durant son adolescence , Keshnaen partit en derive et se retrouvas a ecumer les tavernes et autres auberges où l'alcool coulait a flot.

Lors d'une soirée a la taverne du ripate , a sufokia , il se fit enroler par une bande de pirates cadaveriques du fait de sa faiblesse du aux effets de l'alcool sur sa jeune âme...

Il se retrouvas sur la belle île de Moon , ou il fut martirisé par le chouque , le capitaine des pirates qui l'ont enrolés.

Un beau jour, une bande d'aventuriers desireux de recuperer les tresors de ces pirates, tuerent le chouque et sa bande de pirates...
Au moment d'arriver dans la salle du tresor , les aventuriers decouvrirent un petit eniripsa caché deriere un canapé...

Certains voulaient le tuer car ils le prennaient pour un pirate , mais Pandora, un des organisateurs de cette virée sur moon , decidas de tirer keshnaen du triste sort qui l'attendait , et le pris sous sa tutelle.

Ce fut a partir de ce jour que keshnaen suit Pandora , et le sert pour le remercier du sauvetage sur moon...
Malgré sa jeunesse de servitude et d'alcool , ce jeune eniripsa est un valeureux aventurier, et ne recule devant aucun danger , si ce n'est les coleres de Pandora lorsqu'il a but une chopine de trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora l'alcoolique bienveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ananas-Tropical le bienveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser