Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hokage,le xélor artificier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokage

Hokage


Nombre de messages : 16
Localisation : Partout et nulle part a la fois...
Date d'inscription : 18/11/2007

Hokage,le xélor artificier Empty
MessageSujet: Hokage,le xélor artificier   Hokage,le xélor artificier Icon_minitime26/11/2007, 17:53

Une belle nuit, cet an 630,Deux xélors adolescent et amoureux vadrouillaient dans la lande de sidimote.Mais ce qu'ils ne savaient pas est que cette nuit allait changer leur destin...D'une bien belle maniére.Ils virent une lumiére d'une grande puissance voler dans le ciel, puis des autres, bleu ,jaunes,vertes et rouges.D'abors ils crurent que c'était un feu de joie,puis un feu accidentel,et ils coururent en direction du"feu" et ils découvrirent a la base,un ecaflip qui tirait des capsules jaunes,rouges,vertes et bleues.Et cet ecaflip n'était autre que.... leur meilleur ami!Et alors ils lui demanderent quelle était la raison de ce tintinmare.
-Ben,vous êtes mes meilleurs amis non?Vous pouvez garder mon secret,et le transmettre a vos générations?
-Mais oui bien sur, répondirent en choeur les deux amoureux.
-Voila méme mon pére ne le sait pas, mais j'ai une profession cachée:artificier.Et je vais vous dire toutes les compléxitées du métier.Et il leur raconta.


Six ans plus tard,Ils urent un bébé qu'ils nomérent Hokage et a qui ils aprennérent tout leur savoir.
Theeeee ennnnnnnnnnnd!


/HRP/Bon pour ceux qui ne me conaissent pas, je me présente: Hokage, xélor de 47iéme cercle,animateur indépentdant,Et surtout artificer.Je compte muter de ma guilde a celle ci, en restant en contact avec ma guilde donc ne vous inquiétez pas les feux d'artifices de seront pas chamboulés.Raison de mutage? il y a des gens assez bétes dans la guilde qui ne pensent pas au forum, qui ne font RIEN en guilde ect ect.Sur ce,a la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Hokage,le xélor artificier Empty
MessageSujet: Re: Hokage,le xélor artificier   Hokage,le xélor artificier Icon_minitime27/11/2007, 10:46

Hrp/

Personne tres sympathique a mon gout, je suis completement pour ton entrée en guilde, mais essaye un peu de soigner ton orthographe si tu accede au canal guilde Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Hokage,le xélor artificier Empty
MessageSujet: Re: Hokage,le xélor artificier   Hokage,le xélor artificier Icon_minitime27/11/2007, 14:20

Bon ! Eh bien un Xelor artificier, ça pourrait faire un bon Aventurier à mon avis... Partageons quelques Aventures pour mieux se connaitre d'abord, mais je pense qu'on peut t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Hokage,le xélor artificier Empty
MessageSujet: Re: Hokage,le xélor artificier   Hokage,le xélor artificier Icon_minitime27/11/2007, 14:41

Tu m'as l'air d'être une momie bien sympathique ma fois!!
Comme pandala l'as dit parcourons le monde des douzes ensemble et nous apprendrons à mieux nous connaître.

La patience est une vertue...
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Hokage,le xélor artificier Empty
MessageSujet: Re: Hokage,le xélor artificier   Hokage,le xélor artificier Icon_minitime28/11/2007, 00:17

Bonjour a toi Hokage,
il me semble que nous nous somme vu a la fete de prophétie... Eh bien, tu m'a l'air d'etre une personne fort simpatique !
Et (bien que je n'est pas le droit de vote) je suis pour ton entree a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokage,le xélor artificier Empty
MessageSujet: Re: Hokage,le xélor artificier   Hokage,le xélor artificier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage,le xélor artificier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson du petit Xelor
» Kaldor, disciple de Xelor
» Xelor recherche dofus perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser