Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire pas comme les autres: Ernek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernek

Ernek


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans ces bottes...Non ? A coté de son familier alors.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une histoire pas comme les autres: Ernek Empty
MessageSujet: Une histoire pas comme les autres: Ernek   Une histoire pas comme les autres: Ernek Icon_minitime2/12/2007, 19:17

Ernek entra dans l’antre des aventuriers et s’installa dans un coin, il ouvrit le grimoire et commença a rédiger cela :

Bonjour a vous nobles aventuriers que vous etes. Je vais ici, déposer ma candidature suivant les conseils de mon confrère Ido et de « l’ancien » qui n’est autre que Senior-Jones.

« Je suis né dans un petit village d’Amakna situé entre la péninsule des gelées et l’île des dragoeuf. Mon père étais forgerons, comme toute la famille d’ailleurs, ah non ! Pas toute un membre de ma famille est bricoleur, mais c’est du pareil au même, ( bon je m’égare la… ah oui ! ) toujours est il que je suivit le traces de mon père , et me fit « Forgeur de Dagues ».
Un jour rêvant d’aventures j’alla quérir mon cousin, que vous connaissez d’ailleurs assez bien, il se fait appeler Darzen . Il accepta tout de suite de m’aider a progresser dans mon nombre de cercles. Il m’amena donc a Pandala. Et me fit rencontrer plus tard son meilleur ami qui n’est autre que Richard-cypher ! Qui lui a son tour me fit découvrir Otomaï. Et sur cette île qu’est Otomaï je fit connaissance de bien des Aventuriers, tel que : Menion, Senior, Ido, Amanita, Buloc, As-Hard…etc
Senior et Ido m’encouragèrent a déposer ma candidature, et au moment ou ma plume gratte a toute allure le parchemin de votre grimoire, il faut croire que j’ai suivit leur conseils. ^^
Apres Otomaï, ils m’invitèrent a les rejoindre à l’arène , j’acceptais sans hésiter tout heureux de leur proposition. =)
Le lendemain, je fut convier a me joindre a eux lors d’une excursions aux gloutovores, ce qui augmenta encore un peu plus mon nombre de cercles et me permit de mieux connaître les aventuriers, c’est en fin de journée que je rédige ces quelques mots… »

Ernek est mon véritable nom, bien que l’on m’appelle aussi Ernek-doc ou tout simplement doc .
Toujours est il que je suis actuellement cercle 30 et que je pratique assez bien le Hairpé.
Voilà, soyez compréhensif quand a mes fautes, j’ai été élevé par un forgerons non par un érudit. ^^
J’espère recevoir de vous des tofus privés, vous n’aurez qu’a écrire mon adresse mobile qui est : /w Ernek-doc.
Je suis le secrétaire personnel de la Y’s A (Yoda’s Academie). Et je suis le créateur de leur grimoire je l’entretien quotidiennement.
Merci de votre attention, bonne soirée a vous !

Rabattant sa capuche sur sa tete, il se retira...


Dernière édition par le 4/12/2007, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Une histoire pas comme les autres: Ernek Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres: Ernek   Une histoire pas comme les autres: Ernek Icon_minitime3/12/2007, 09:07

Et bien que dire! J'espère que ta candidature aboutira! Je te dis donc à très bientot.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Une histoire pas comme les autres: Ernek Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres: Ernek   Une histoire pas comme les autres: Ernek Icon_minitime3/12/2007, 17:19

Plancton, après avoir parcouru des yeux la lettre, sors sa plume de sa barbe. Il commence à inscrire dans le grimoire d'une écriture irrégulière :

"Ma foi, je suis vraiment pour cette adhésion. Qu'il soit de cercle assez faible, ce n'est pas un problème, on pourrait justement l'aider. Moi je dit bienvennue"
Revenir en haut Aller en bas
salamoche

salamoche


Nombre de messages : 16
Localisation : Réflechie encore et toujour
Date d'inscription : 23/10/2007

Une histoire pas comme les autres: Ernek Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres: Ernek   Une histoire pas comme les autres: Ernek Icon_minitime21/12/2007, 10:27

* Prend sa plume cachée entre ses .... ailes *

Intéréssente histoir vraiment, j'aodrerais te voir parmis nous je te dit dor et deja bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire pas comme les autres: Ernek Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres: Ernek   Une histoire pas comme les autres: Ernek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pas comme les autres: Ernek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skoudy un nini pas comme les autre
» Les temps sont durs... comme la dolomite
» L'histoire d'une vie
» mon histoire PRESQUE triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser