Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skoudy un nini pas comme les autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skoudlit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Skoudy un nini pas comme les autre Empty
MessageSujet: Skoudy un nini pas comme les autre   Skoudy un nini pas comme les autre Icon_minitime11/12/2010, 23:08

Salut a tous aventurier,
Tout d'abord je tien a me présenté "irl"
Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans je suis en études hôtelières a Metz.
je joue depuis a peu près 7 ans. ^^
J'apprécie beaucoup votre concept de la guilde qui sort je doit l'admettre de tout se que j'ai rencontrer jusqu'ici dans ce jeu.
Le fait que se soir le joueur qui vous intéresse et non le personnage que le joueur incarne me rappelle une guilde de "WoW" intitulé "Aargh"
ce principe m'as beaucoup plus.

Avant de présenter mes personnages, j'aimerai parlé de mes handicap en jeu.
Mes horaire de jeux sont très limité dans le cas ou la semaine je travail énormément et je suis en internat ( sans internet ) Bref vous l'avez devienez je ne peux joué que le vendredi soir lorsque je n'ai pas beaucoup de travail et le reste du week-end. silent

Maintenant mes personnages:
- Skoudy, mon Eniripsa niveau 107 feu/soin pour moin de bobos ^^
- Cezia, ma iopette niveau 102 également feu pour plus de bobos Very Happy
- Korsarro, mon sram niveau 102 lui aussi terre pour bein faire la paire

Mes motivations pour entrer dans la guilde:
Je suis assez motivé a apporté a cette guilde car elle me rappel une ancienne guilde qui dans laquel ce concept ma énormément plus et je souhaite renouvellé l'expérience dans Dofus. J'aime beaucoup rigolé et m'amusé avec mes amis, aussi bien "ig" que "irl".