Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skoudy un nini pas comme les autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skoudlit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Skoudy un nini pas comme les autre Empty
MessageSujet: Skoudy un nini pas comme les autre   Skoudy un nini pas comme les autre Icon_minitime11/12/2010, 23:08

Salut a tous aventurier,
Tout d'abord je tien a me présenté "irl"
Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans je suis en études hôtelières a Metz.
je joue depuis a peu près 7 ans. ^^
J'apprécie beaucoup votre concept de la guilde qui sort je doit l'admettre de tout se que j'ai rencontrer jusqu'ici dans ce jeu.
Le fait que se soir le joueur qui vous intéresse et non le personnage que le joueur incarne me rappelle une guilde de "WoW" intitulé "Aargh"
ce principe m'as beaucoup plus.

Avant de présenter mes personnages, j'aimerai parlé de mes handicap en jeu.
Mes horaire de jeux sont très limité dans le cas ou la semaine je travail énormément et je suis en internat ( sans internet ) Bref vous l'avez devienez je ne peux joué que le vendredi soir lorsque je n'ai pas beaucoup de travail et le reste du week-end. silent

Maintenant mes personnages:
- Skoudy, mon Eniripsa niveau 107 feu/soin pour moin de bobos ^^
- Cezia, ma iopette niveau 102 également feu pour plus de bobos Very Happy
- Korsarro, mon sram niveau 102 lui aussi terre pour bein faire la paire

Mes motivations pour entrer dans la guilde:
Je suis assez motivé a apporté a cette guilde car elle me rappel une ancienne guilde qui dans laquel ce concept ma énormément plus et je souhaite renouvellé l'expérience dans Dofus. J'aime beaucoup rigolé et m'amusé avec mes amis, aussi bien "ig" que "irl".

Bref j'espère que ma post vous plaira et j'espère vous retrouvé en jeu bientot.
Merci a tous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauve-Quipeut

Fauve-Quipeut


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 06/10/2010

Skoudy un nini pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Skoudy un nini pas comme les autre   Skoudy un nini pas comme les autre Icon_minitime12/12/2010, 10:21

Fauve-Quipeut se releva, fatigué de son sommeil difficil... Il fallait dire qu'il n'était pas forcement agréable, même pour un Ecaflip, de dormir dans un tonneau humide puant la bière... En effet, lors de la dernière fête dans la tour, elle avait "un peu" trop bu et ne s'était réveillée que trois jours après... Bref, celle-ci était maintenant levée. Elle descendit d'abord à la salle à manger, se remettre quelque chose dans le ventre, puis descendit dans le hall d'entrée. Alors qu'elle étée prête à sortir de la tour, arborant son profil d'aventurière, équipée de ses nombreux équipements, elle aperçut quelque chose d'anormal... Le grimoire de la tour n'était pas recouvert de poussière!!! Quelle magie avait pu nettoyer ce livre vénéré des aventuriers?! Alors, elle s'approcha et ne voyant rien d'anormal à l'exterieur, entreprit de l'ouvrir. Elle vit alors une nouvelle lettre, à l'éffigie de Skoudlit. Curieuse, elle la lit donc, et y répondit selon ce qu'elle en pensait...

Salut à toi Skoudlit.

Bon, alors j'ai beaucoup de choses à te dire, mais je vais commençer par quelque chose qui se remarque très rapidement: Ton orthographe. Nous n'attendons pas des candidats un orthographe parfait mais quant même un effort visible...

Ensuite, au niveau de tes horaires de jeu, moi ca ne me contrarie en rien, et je pense que le reste de la guilde non plus.

Une présentation irl c'est bien, mais il manque le plus important pour entrer chez nous: Le Rôleplay.

Tu nous dis dans ta candidature, que tu es motivé... Je veux bien le croire, mais prouve le nous: Ecris une histoire sur tes personnages, avec un bon orthographe, et un scénario qui sort de l'ordinaire!

Pour le moment je mets mon Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Skoudy un nini pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Skoudy un nini pas comme les autre   Skoudy un nini pas comme les autre Icon_minitime12/12/2010, 10:45

Bonjour Skoudlit.

Comme l'a fait remarquer Fauve, ta candidature ne correspond pas du tout à ce que nous attendons. Aurais-tu oublié de lire le chapitre de notre grimoire consacré à ce sujet ?

En l'état actuel des choses, tu n'as pas ce qu'il faut pour devenir un Aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Skoudy un nini pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Skoudy un nini pas comme les autre   Skoudy un nini pas comme les autre Icon_minitime16/12/2010, 21:12

*Tasilva entra dans le repaire des Aventuriers, pour une fois de bonne humeur. Attrapant machinalement le Grimoire, elle découvrit la nouvelle candidature et la lut, un sourire aux lèvres en lisant la réponse de son amie féline*

Tiens je ne suis pas la seule à dormir dans les tonneaux !

Hum, bref. Bonsoir.
Je suis d'accord avec Fauve, tes horaires ne sont pas vraiment un problème, ta description IRL est plus que suffisante et tu es motivé. Bon, il y aussi l'orthographe mais ne t'inquiète pas je m'occuperai de toi Twisted Evil
Tu devrais jeter un œil aux autres candidatures, voir ce que les Aventuriers ont fait. Il faudrait que tu écrives une petite (ou pas) histoire sur tes personnages qui relate leur passé, un épisode de leur vie... Bref, ce n'est pas bien compliqué..

En attendant ton histoire.
Bien à toi,
Tassy

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"


Dernière édition par Tasilva° le 10/1/2011, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Skoudy un nini pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Skoudy un nini pas comme les autre   Skoudy un nini pas comme les autre Icon_minitime2/1/2011, 15:03

Une histoire,une histoire,une histoire...
*Retombe dans sa léthargie du moment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skoudy un nini pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Skoudy un nini pas comme les autre   Skoudy un nini pas comme les autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoudy un nini pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre assassin au grand coeur
» Une histoire pas comme les autres: Ernek
» Les temps sont durs... comme la dolomite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser