Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ju, disciple de xélor

Aller en bas 
+6
saminia
Plancton
_Darzen_
Amanita
Shinhiro
_Ju_
10 participants
AuteurMessage
_Ju_




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime14/3/2008, 20:05

Ici, amis aventuriers, je vais vous conté mon histoire…

« Je suis née dans un petit village d’Amakna, ce village se nommai Azuran. Il est très vite apparu que je possédai certains dons, pouvoir, peu importe le nom que vous leur donné ! Toujours est il, je... j’arrivai a maîtriser le temps ! Aussi extravagant que cela puisse paraître, ce n’est que la vérité. Mes parents prirent peur en découvrant mes pouvoirs, et pour que la honte ne s’abatte pas sur la famille ils me greffèrent de force, contre mon gré, des bandelettes jusqu'à ce que je sois entièrement momifiée vive… Juste pour que l’on ne puisse pas me reconnaître ! Furieuse et rageuse je décidai de m’en aller, pour toujours.
Je le fis.

J’étais désormais à Incarnam, point de départ pour aventuriers débutants. J’appris a maîtriser mon don, devint disciple de Xélor, et me lançai dans l’infinie quête des aventuriers… Réunir les 6 œufs magiques.
Je suis désormais de 37eme cercle de puissance, je contrôle la puissance des flammes. »
C’est sous le conseil de mon ami Darzen que je me présente à vous.

Mes amis, pourrez vous m’aider a réunir les 6 puissants Dofus ? Je sais la route longue et cela ne me fait pas peur, il ne sera point dit que je suis une lâche ! J’aurai toutefois besoin de votre aide, et je manque désespérément d’amis…
Oh ! Mais j’en oublie toutes les bonnes manières ! Mon nom est Dark-Chut. Excusez ce nom quelque peu inconvenant mais il est ancré en moi, depuis mon enfance. Toutefois mes amis me surnomme Ju’, et je vous invite à le faire ! Wink.
Merci.

PS : Excusez mon langage quelque peu troolesque…
J’ai eu une enfance difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime14/3/2008, 20:36

Bonjour Ju [si je peux me permettre]

Ta candidature me plaît et je te trouve très prometteuse !
Bien entendu, réunir les 6 dofus est notre but a tous et faire cette longue quête en ta compagnie me parais très agréable !
regarde Ju dans les yeux avec un léger sourire lui flottant sur les lèvres

C'est donc avec plaisir que je t'annonce que je suis pour ton entrée !
Donc en espérant te revoir très bientôt,
Ju, disciple de xélor Shinhi29
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime14/3/2008, 20:45

Ah la famille... Qui ne rencontre pas, à un moment ou un autre, des difficultés avec ses géniteurs ! Les tiens étaient particulièrement cruels cependant Neutral

La quête des Dofus est un chemin long et périlleux, le parcourir seul serait bien difficile... Tu me sembles bien courageuse, et à première vue fort sympathique ^^

Je pense qu'une aventure à nos côtés s'impose, cela nous permettrait de te connaître mieux Smile

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime14/3/2008, 22:17

Ah Ju ! Depuis le temps que je t'encourage pour que tu poste ta candidature, ca me fait plaisir que tu le fasse ! Tout le monde l'a deviné, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime15/3/2008, 13:17

L'histoire est bien, malgré quelques fautes d'orthographe par ci par là, et je pense que ton cercle assez bas par rapport au niveau moyen de la guilde est compensé par ta motivation !
Alors c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime15/3/2008, 16:23

entierement pour ^^

1] c'est une fille
2] c'est une xelor
3] y'a pas de morts dans ton histoire ^^

tu as l'air sympathique et tu es une amie de mon futur mari donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime15/3/2008, 16:37

Bien le bonjour à toi!

Ta candidature me plait, tu as l'air bien gentille!
Vivement qu'on se rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime15/3/2008, 22:30

oui tu sembles sympathique, j'attend de te conaitre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime18/3/2008, 14:24

se gratte la barbe héhé tu à l'air bien sympathique! lui donne une chope de bière tiens bois ça!j'ai hate de vivre de folle aventure avec toi ma belle héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime19/3/2008, 17:44

...il a tout compris Razbak ^^

*tend aussi une choppe de biére*

Moi aussi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju, disciple de xélor Empty
MessageSujet: Re: Ju, disciple de xélor   Ju, disciple de xélor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju, disciple de xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldor, disciple de Xelor
» Kyrhan, jeune disciple Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser